Desolée du retard. SalamMon téléphone s'est mis à sonner et je vois qui? ZARA!!! la cousine de Nadir celle qui est au Maroc...
Appelle.....
Mou:allô zaraaaaa!!?
Zara:doucement belle soeur mes oreilles ahah!
Moi:tu m'as lâché hein!
Zara : mais naaaan j'attend que vous soyez sur Miami pour venir.
Moi:ouais.
Zara: et félicitations pour le bébé hein! Enfiiinnnn !!!
Moi:merci zaraa si tu sais comment je suis heureuse de porter la vie en moi!
Zara:je sais ma puce et maintenant j'espère qu'il n'y a plus personne entre toi et Nadir .
Moi:Oui-Oui
Zara : eh Gaïcha voilà maman te salut.
Moi:je la salut aussi et dis lui que quand je vais accoucher si je vais partir à la maison si non j'aurais vraiment voulu que sa soit elle qui s'occupe de moi jusqu'à la quarantaine.
Zara:d'accord eh voilà grande mère....
Elle me l'a passer nous avons parler entre nous avec tout le monde et ils sont tous heureux sauf ayda et sa mère.
Bon revenons au présent....
Nous sommes descendues puis on sonne à la porte...
Moi:roumana vas ouvrir ..moi je vais appeler ton chéri.
Elle part et moi je monte ..Nadir est devant le miroir entrain de se regarder on dirai une femme. MDR
Je me suis approcher de lui et j'ai déposer ma tête sur son dos et mes mains sur son torse.
Il s'est retourner et a prit mon visage dans ses mains et m'embarrasse avec douceur comme si je suis un verre dont il a peur de casser.Nadir : alors ???
Moi: on y va.
Il dépose une main sur ma taille ...arrivé aux escaliers il me porte comme un bébé.
Au salon il y'a Drissa ,Youssef,Najib et sa petite mif avec roumana.
Drissa : oh sa sent l'amour ici
Moi:*rire* chéri ça va? Comment vous allez tous ?
Eux:hamdulilah.
Moi: chéri you alors c'est comment pour ton ktoub avec Nadia ?
Youssef: dans une semaine in-sha Allah WAllah .
Moi:ah c'est cool hein!
Nous sommes à table j'emmène les jus, fruits etc....
J'ai servis tout le monde et on dîne.
Je vois bien comment roumana et Drissa se regardaient... Hm affaire à suivre....
...........Nous nous sommes bien amusés comme jamais. Il est 23h00 ils décident tous de rentrer.
Moi: chéri Drissa stp dépose mon amie à la maison aucun de nos chauffeur n'est là et demain elle ira au travail...
Drissa: No problème prends soin de vous.
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Fiksi UmumGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...