Salam la mif💘
Bonne lecture !
Je me réveille vers 06h30 par mon alarme prend ma douche m'habille rattrape ma prière ensuite descend à la cuisine pour préparer le déjeuner mais je trouve ma famille dans la salle à manger je me joins à eux, m'assois à côté de de wahab en face de Karim et Myriam comme nos parents sont face à face aussi.
Moi: asalam aleykum mes trésors.
Eux:aleykum salam.
Moi:en m'adressant à ma mère; maman qui à préparer le déjeuner???
Elle :eh bien ma fille ta soeur et moi on décider de le faire vu qu'hier nuit tu étais épuisée par tes révisions.
Moi:oh! Merci que vous êtes gentils.
Elles me font un sourire pour dire de rien et on mange en silence et Karim dit:Karim:les filles faîtes vite j'ai une réunion.
Wahab:et moi je dois me rendre au boulot à l'heure.
Nos parents:oui il ne faut pas que vous soyez en retard.
C'était la rentrée après les congés de packs donc je me lève et Myriam me suit on descend et s'installe dans la voiture où nos frères nous rejoignent puis hop direction l école le chemin se fait en silence arrivé au lycée on descend et leur fait au revoir avec la main puis chacune se dirige de son école vu qu'ils sont juste à coté l'un de l'autre avant je dis à ma soeur.
Moi:bébé ont se retrouve à l'arrêt de bus en lui faisant un câlin je rentre et cour dans ma classe sans même la laisser répondre et m'assois à Côté de ma folle nadich bien-sûr.
Moi:bonjour ma nadich ça va ???
Elle:oui ma chérie bonjour.
Avant de répondre le prof d'anglais fait son apparition un grand homme à peu près vieux il dépose son sac puis commence son cour de 2h. A la fin on sort pour la cafétéria où l'autre folle nous attend wesh lallouch puis on prend des sandwich
Lalla: regardez moi ces boufeuses la😂.
Moi:eh bah t'est la plus grosse donc c'est toi la bouffeuses hein!
Nadia:imbécile va 😒.
Moi:😂. J'ai juré t'es une grosse bagra ...lalla
Miskine la meuf elle a direct le seuuumeuh😂
Lalla:bon OK les gourmandes il sonné et on a tous cours donc moi je m'en vais😄.
On rejoint tous nos classes et trouve déjà l prof de français elle nous jette un regard bien noir avant de dire:
La prof:vous venez d'où ?ces bandes retardatrices.
Moi:euh eu... Eh bien madame on vient des toilettes en mentant bien-sûr. (GROS MYTOO👌✅💯😝)
Elle; en voyant mon language:rentrez mais que ça soit la première et la dernière foi que vous venez en retard .
Avec un ton bien méchant .Non mais la meuf elle se prends pour qui? Elle a qu'a aller brosser ses dans jaunes la au lieu de me les casser .
Nous:merci madame. En nous asseyions pour 2heures de français. Son heure fini puis on entame celui de 2heures de mathématiques (fièvre noir comme nous l'appelons😂😂😂). Qui parait pour une éternité pour moi .
A la décente on va a l'arrêt de bus où ma soeur tite poupée nous attend arrivé on se salut deux(2)minutes après le bus était devant nous, nous rentrons 5mn Lalla descend en première après Nadia et en fin nous deux.
On ouvre la porte et tombe sur mamanNous :assalam aleykum maman
Elle :aleykum salam les enfants bonne arrivé.
Nous:merci Maman
Moi:et papa?
Elle:il est parti faites quelques courses.
Nous:OK maman on monte.
Sans qu'elle réponde j'étais dans ma chambre et Myriam est montée dans la sienne je me douche et m'installe sur mon lit en manipulant mon phone je me connectait aux réseaux sociaux et on causait avec mess cousines puis après je révise et m'endorme épuisée...
Voilà la toute première partie
Votez, commentez et partager si ça vous plait hein ! Ça ne coûte rien wesh😉
VOUS LISEZ
Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]
Narrativa generaleGaïcha une jeune fille de 18ans qui va être arrachée à son quotidien par ses parents à partir d'un mariage forcé . Réussiront t-ils à s'aimer ??? Vous voulez en savoir plus ? Bah lisez! Crée le 10/12/17. Fin..??? Histoire par Niger/Mali chroniqueus...