Partie 22????????

4.4K 522 5
                                    

Salut à tous et bonne lecture mes chéries je vous aime 😘😘😘.

Elle se lève et monte Chérifa fait de même. Elle reviens quelques minutes après Charia je prends mes clefs et les amène elles montent et on part direction chez mes beaux parents.

Nous avions été conduite chez mes parents on s'est tous réuni à la maison et même Karim et ses raisons de vivre la journée s'était bien passé nous avions décider que le mariage de Wahab et maria se fera dans 3jours comme tout est déjà prêt c'est à dire jeudi insha allah. Myriam et Chérifa se sont retrouver dans la chambre de Myriam qui disaient qu'elles se sont manquer mais bon qui sait si c'est vrai même 😂

Nadir m'a fait part que nous allons quitter le samedi.

Nous sommes de retour à la maison vers 16h je me précipité pour prendre une douche puis rattrape mes prières.
Une fois fini je me repose pendant que nadir est sur son ordi. Quant à chérifa elle a fait de même que moi.

Il est toujours aussi froid et incalculable entre nadir Ben-Khalif et Gaïcha Ben-Khalif donc pas rapprochement.

Je dors jusqu'à 18heurs pour me réveiller je prie et appelle mes soeurs de cœurs qui étaient triste d'entendre que le samedi nous quitterons je raccroche et une minute après je reçois un nouveau appel venant de roumana.

Conversation téléphonique.

Moi:allô my best.

Roumana :mon bébé tu m'a manquer là tu reviens quand ?

Moi: t'inquiète chérie le samedi s'il plait à Dieu.

Elle:il madame Ben-Khalif on oublie pas de nous apporter nos cadeaux hein 😂.

Moi:OK chou à tout à l'heure.

Après j'appelle Sarah et Maïssa qui étaient toutes joyeuse de m'entendre les appeler.

Je fini et descend au salon je salut tout le monde, on mange et nadir est sortie et moi je regarde la télé jusqu'à 23h je monte me coucher Comme nadir n'est pas encore rentrer.

Je ne sais pas quand il est venu mais à mon réveil je le trouve coucher sur le matelas alors je me lave descend, fais la cuisine et appelle tout le monde pour déjeuner.

Après je pars chez Nadia qui avec laquelle on a fait beaucoup de courses comme nous sommes mardi il nous reste 3jours pour partir.

Je passe aussi voir Aïssata et Rania ensuite mes parents.

Je reviens en bus comme Mr n'est pas venu me chercher disant qu'il est occupé.

Il est mercredi et je me rend chez moi comme c'est la veille du mariage on a dormi avec Myriam.

Le matin on se lave et se prépare direction la mosquée pour célébrer l'Union de Wahab et maria et à 13h30 pour le civil.

Tout est bien passé et a l'heure prévu nous étions à la mairie qui après ces demandes a annoncer qu'ils étaient mariés.

Nous quittons avec nadir et Chérifa vers 00h.

Arrivé à la maison chacun s'est occupé de prendre une douche puis dormir.

Je me lève avec difficulté vers 3h je fais l'ablution et faire des rak'a.

Après je n'avais plus sommeil je me suis connecter j'ai accepter quelques demande d'amitiés puis je me suis renforcer de dormir.

Votez et commentez svp.

Mariamamaiga40 à votre service😘

Gaïcha&Nadir est-ce possible?[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant