Ça fait maintenant quelques temps déjà que Mr Iyass et moi traînent ensemble pour ne pas dire sortent ensemble. Il m'a présenté à ses parents, des gens vraiment adorable. Lui et moi on se voit pratiquement tout le temps, tant à la l'université qu'à la maison.
On déjeune ensemble à la cafétéria et il me rejoint souvent quand je suis à la bibliothèque. On s'assoit sur la même table.
Et comme je ne peux pas le regarder dans les yeux, je profite alors des moments où il a le nez plongé dans son bouquin pour bien l'observer. Il est vraiment beau ma sha Allah. Surtout quand il prend son air intello. Je l'aime chaque jour un peu plus mais j'ai jamais eu le courage de le lui dire.Un week end on à passé toute la mâtinée ensemble. On est parti se promener sur la plage, on a déjeuné dans un grand restaurant, après il m'a amené au centre commercial. Il a acheté des tonnes de choses pour moi et mes soeurs et même à Mohamed. J'avoue que c'était très gênant d'accepter tout ça mais comme il le dit " il n'est pas n'importe qui, il est mon futur mari".
Alors je ne ma suis pas gênée👡👠👜👗👛👚😅 je me suis même permise d'acheter des chaussures à talons bien pointues pour Safina exactement comme elle les aimes. Avec çà je vais la corrompre afin qu'elle arrête de me faire la tête... je les lui donnerai avec plaisir.Une fois fini j'ai rejoint Mr Iyass. Je le retrouve en train de pianoter sur son portable.
- on y va?
- où sont tes achats?
- là 👉( en lui montrant les paquets )
Vu le nombre de choses que j'ai acheté j'ai eu peur qu'il dise tout ça mais...
- quoi, c'est tout?
- euh oui..
Attend il pense vraiment que c'est peu ou c'est un sarcasme ?
- si tu ne trouves pas tout ce que tu veux ici on peut aller voir dans une autre boutique.
- mais non c'est déjà beaucoup comme ça.
- hey fait toi plaisir c'est moi qui le dit. Te mets pas de limite. Profites-en.
- merci mais c'est bon comme ça.
- bon Ok. On reviendra un jour in sha Allah. Viens on va grignoter un truc.
On arrive dans une pâtisserie on achète des glaces 🍨🍦🍧puis on prend place sur une table.
Je me suis toujours posée quelques questions à son sujet je crois que c'est le moment de les poser..- Mr Iyass est ce que je.....
Puis d'un coup il s'est pâmer de rire. Alors que moi je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
- qu'est ce qui vous fait rire ?
- s'il te plaît arrête avec tes "vous" et tes "Monsieur". Sérieux on va se marier bientôt, un peu de familiarité quand même...
-....😊
-tu veux me poser une question? Vas y je t'écoute.
- quel âge avez vo... as-tu? Et pourquoi enseignez vou... tu l'anglais ?
- alors... j'ai 28 ans. J'ai passé une bonne partie de ma vie au Canada j'y ai passé mes études supérieures ce qui fait que je suis très bon en anglais. J'ai vu qu'on recherchais un prof d'anglais qui pourrait remplacer l'ancien alors j'ai postulé et on m'a engagé.
- je suis dans cette université depuis ma 1ere année je connaissais tout les profs mais toi non.
- c'est normal j'ai commencé cette année... le nouveau prof remplaçant.✊
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomanceL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?