Selima:
Les Altessy m'ont humilier.
Mais comment ont ils osé ?
Je pensais qu'ils étaient de mon côté.
Mais pourquoi m'abandonne t-ils tous comme ça ? Suis-je repoussante ?
Mes parents biologique m'ont abandonné, mes parents adoptifs s'en foutent de moi, maintenant c'est Irchad et toute sa famille qui me rejette à cause de cette Nafi. Pourquoi elle et pas moi?
Pourquoi me font-ils ça tout le temps ?Je sais. Tout est de la faute de cette Nafi. C'est à cause d'elle qu'Irchad me rejette. Elle utilise son fils pour le manipuler.
Monsieur Altessy m'a confirmé lui même qu'Irchad est toujours amoureux de moi.
Pourquoi le dirait-il si ce n'est pas vrai ?
Il m'a demandé de revenir parce qu'il meurt d'amour pour moi, maintenant que je suis là, ils me tournent tous le dos.J'en ai marre que tout le monde m'abandonne, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en peux plus.
Je ne laisserai plus jamais personne me faire ressentir à nouveau ce sentiment d'abandon.
Non trop c'est trop. Plus personne ne ne m'abandonnera encore; non plus jamais.
Cette fois je ne vais pas me laisser faire. Je vais défendre mon bonheur coûte que coûte, vaille que vaille.
J'ai prévenu Mr Altessy que s'il n'arrive pas à raisonner son fils, je tuerai cette fille. Je l'éliminerai une bonne fois pour toute de mon chemin. Je l'avais prévenu.-------------------
Irchad:
Quelques jours après qu'elle soit passé à la maison, Selima est allée voir Farouk pour lui demander d'envoyer le tueur à gage s'occuper de Nafi. Il m'a appelé pour me tenir au courant.
Farouk devrait faire semblant d'accepter la demande de Selima pour ne pas qu'elle aille voir ailleurs.
Farouk nous a dit aussi que Selima exige d'être présent au moment de l'acte.
J'ai prévenu la police et ensemble on a tout planifier. La police l'arrêtera dès qu'elle se pointera sur les lieux.Nafissa:
Cette nuit à trois heures du matin, mon portable s'est mis a sonné.
Je me suis réveillée en sursaut car la dernière fois qu'on m'a appelé à une heure pareille, c'était pour m'informer qu'Iyass a eu un accident.
Je regarde le portable complètement gaga, non seulement je ne reconnais pas le numéro mais j'ai peur de décrocher surtout que mon fils est toujours chez les Altessy. J'ai peur qu'on me dise qu'il lui ait arrivé quelque chose de grave.Je me suis assise, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décroché.
- Allôôô!!!!
📱- Nafi... Nafi.
C'est la voix d'une femme en larme. Mon coeur bat à toute vitesse. J'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.
- bonsoir! qui êtes vous ? Qu'est ce que vous voulez?
📱- Nafi c'est moi... Selima.
Quoi ? Selima ? Pourquoi elle m'appelle aussi tard la nuit? Et pourquoi elle pleure comme ça ? C'est bizarre.
- Selima...? Est ce que ça va ?
- (en pleure) Nafi... Nafi... J'ai été attaqué on m'a volé mes bijoux, mon sac à main ainsi que ma voiture sur la grande route, j'ai marché jusqu'à chez toi. Là je suis dehors aide moi je t'en supplie
Soubhanal-lah!!!
C'est vrai que nos quartiers craignent grave surtout la nuit. Mais que fait la Selima bourgeoise dans notre quartier à une heure pareille ? Mais si elle a été attaqué pourquoi c'est à moi qu'elle demande de l'aide ? Elle n'espère quand même pas que je vienne la sauver de ses voyous.
Mais bon puisqu'il faut aider...!!!!
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomanceL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?