Omar était là debout devant moi avec ses copains en train de se moquer de moi.
Ils n'arrêtaient pas de me prendre en photo et de me filmer.
Un moment j'avais retiré mes mains de mon visage pour chercher des yeux Mr Iyass mais je ne le voyais nul part. J'avais peur pour lui, peur pour moi, Omar nous a suivi, c'est quelqu'un de dangereux et j'espère qu'il ne lui a rien fait de mal.
Malgré tout le brouhaha que faisaient ces types, moi je m'inquiétais pour Mr Iyass derrière mes larmes.
Puis je l'ai entendu crier au fond..- J'AI GAGNÉ... OUI JE VOUS L'AVEZ DIT, JE N'ÉCHOUE JAMAIS.
Quand ces mots ont atteint mes oreilles, j'ai lentement levé la tête comme pour espérer que ces mots que je viens d'entendre ne soit pas sorti de la bouche de la personne que j'aimais le plus dans ma vie. Mais malheureusement c'est lui.
La personne pour qui je me faisais un sang d'ancre était là au milieu des autres en costume les bras croisés le sourire aux lèvres. Il était habillé différemment. Il ne portait pas la même tenue que quand on est arrivé. Tout le monde l'applaudissait. Il a levé le poing en l'air, en signe de victoire.
J'arrivais pas à croire mes yeux. Cette personne ne peut pas être mon Iyass. Non c'est pas possible.Mais qu'a t-il gagné au juste ? De quoi parlais t-il? Pourquoi il a l'air si familier avec Omar ?
Comment ça se fait qu'il se connaissent tous les deux ?Mon regard c'était complètement figé sur lui de surprise. Je n'arrivais pas à regardez ailleurs. Le temps, a cet instant, c'était arrêté devant moi. J'essayais de croiser désespérément le regard de Mr Iyass dans l'espoir d'y apercevoir le moindre regret, mais impossible il était trop occupé à savourer les ovations de Omar et ses amis.
Omar s'est avancé vers moi. Il a sauté sur le lit et m'a tiré la jambe jusqu'à me faire tomber du lit. La brutalité de son geste à fait tomber la serviette qui m'entourait et je me suis retrouvé en sous vêtement devant toute ses personnes dans la chambre.
Il s'est approché de quelques centimètres de moi et m'a dit avec un sourire moqueur..- regardez moi ça... un petit ange qui vient de prendre du bon temps avec le petit diable.
-....
- j'avais dit à ton père que je me vengerais. Je l'avais prévenu que je frapperais là oú ça fera le plus mal.
Moi je ne fais que pleurer. Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive.
Il m'a tiré par les cheveux et m'a poussé très fort au pied de Mr Iyass.
- qu'est que tu croyais? Qu'une fille aussi banale... insignifiante... misérable... et crasseuse comme toi pourrais intéresser un mec comme mon pote? Tu t'es vu?
Jamais... jamais de ma vie... je ne me suis senti aussi humilier.
- bon arrête tes conneries, dit-il en s'adressant à Omar.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomansaL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?