Omar:
Mon père m'a dit s'il te plaît Omar vient tenir compagnie à ta mère en attendant que je revienne de voyage je ne vais pas durer. Mais ça fait presque deux semaines que je suis dans ce machin qu'on appelle quartier. Je comprends pas pourquoi mon père aime vivre ici parmi ces misérables.
Depuis le jour où je me suis fais humilié à cause de se maudit Imam, Je n'ose plus me montré dans la rue. J'ai l'impression que les gens ne me respecte plus. Pour récupérer ma crédibilité je dois retourner dans dans ma maison et quitter ce quartier pourri.
Quand je pense que toute cette humiliation c'est à cause de cette pute de Binta. Elle va morfler cette chienne tu vas voir.Pour l'instant ma priorité c'est l'Imam. Je vais me venger, ça c'est sûr.
Je vais le frapper là où ça fait le plus mal. Je jure que ce vieillard regrettera le jour de sa naissance.
Il pense vraiment que parce qu'il est Imam il a le droit de me juger, de me faire la morale au point même de me jifler et de me faire tabasser par des crève la faim à cause de lui. Non il se trompe grave.
Moi je suis Omar Seydou le fils du millionnaire Boukari Seydou. Je ne suis pas n'importe qui et çà il va vite le comprendre je le jure devant Dieu.
Je dois le lui faire payer, c'est le seul moyen de me laver de cette honte planétaire sinon personne ne me respectera ni ne me craindra. Mais comment me vanger?Aller Omar trouve trouve.... fait un effort.... réfléchi à comment frapper fort.
J'étais là à faire les cent pas dans le salon un pistolet à la main quand deux de mes hommes sont arrivés.
- mais qu'est ce que vous foutez là. Ne vous avais-je pas dit de ne pas venir ici. Ma mère est là elle peut vous voir bande d'abrutis.
- désolé patron mais des amis à vous sont venus vous rendre visite, ils sont à la villa actuellement, dit l'un en baissant la tête.
- comment ça des amis à moi? Vous les connaissez ? qui sont ils ?
- ils disent qu'ils sont vos amis d'enfance, repond l'autre.
- vous avez laissé des inconnus chez moi sous prétexte qu'ils disent être mes amis d'enfance ? Vous êtes fous ou quoi.
- l'un d'eux nous a dit de vous montrer cette photo.
Je lui arrache la photo des mains et la regarde bien. C'est moi et mon meilleur ami d'enfance sur la photo. C'était mon seul et unique ami d'ailleurs. On était inséparables quand on était gosse. Je suis trop content.
Il faut que j'aille le voir. Il m'a trop manqué.- toi(en m'adressant à l'un ) reste là et si y a le moindre problème avec ma mère tu m'appelle. Et toi(à l'autre) tu viens avec moi.
On roule en direction de ma baraque.
Dès mon arrivé j'ai remarqué dans l'aller des bagnoles dernièr cri qui ne font pas partie de ma collection. Je suis sûre que c'est la signature de mon pote de toujours.Je les ai retrouvé dans le jardin en train de jouer au carte.
J'avance vers eux les bras ouverts- frangiiiiinnn, hahaha
- wayyy quoi de neuf mec. Ça fait un bye hein, dit t-il
On s'est pris dans les bras avant de s'asseoir et de se mettre à parler de tout et de rien. De nos vie, nos carrière, nos rêves....
- Au fait quand est ce que tu es rentré?
- il y a à peu près six mois.
- et c'est maintenant que tu te montre? Je te croyais toujours au Canada.
- non. Je me fais tout ange tout petit pour entrer dans les bonnes grâce de mon père.
- t'as besoin de jouer un rôle pour qu'il te passe sa tune ?
- malheureusement oui. Tu te rappelle de lui c'est toujours le même homme catégorique et compliqué.
On se tape dans les mains puffant de rire. Vu la voiture qu'il conduit je me suis posé des questions sur ses activités. Ça à l'air de rouler rond pour lui pour quelqu'un qui vit aux dépens de son père.
- bon bref m, tu fais quoi à présent.
- comme j'ai un diplôme d'économie, de management et de communication, je vais travailler un moment dans l'entreprise de mon père comme responsable comptable pour lui prouver que je ne suis pas seulement un fêtard mais aussi un homme d'affaire sérieux. Après çà il a promis de me donner les fonds nécessaire pour monter ma propre boîte et voler de mes propres ails.
Je vois... bah merci mon pote vraiment merci de me faire passer pour un raté.
J'arrive pas à croire qu'il a fait toutes ces études, bien que c'est pas si étonnant. Il a toujours été l'intelo du groupe.- et toi? Me demande t'il. Apparemment tu as très bien réussi tu fais quoi dans la vie.
Euuh je fais quoi dans la vie?
Que lui dire même?
La vérité: j'ai quitté l'école au lycée pendant que lui était parti au Canada continuer les études, que mon business est la drogue, et le trafic de femme, que je vends des armes aux pilleurs, ou que l'argent que mon père me verse tout les mois me sert à me payer des putes et a faire le show;
Ou bien mentir....- je suis concessionnaire. Je vend des voitures de luxe. Il fallait bien que je gagne ma vie vu que côté étude, ça n'a pas trop marché.
- waou c'est énorme. J'ai un peu d'économie si tu veux je peux participer.
Ah non pas ça ?
- Euh, je suis associé avec d'autres personnes je dois leur en parler d'abord.
- ok y a pas de soucis.
- mais sache que c'est compliqué de travailler dans ce secteur à cause de la concurrence qui est sans pitiée, lui disais-je en tentant de l'en dissuader
- tu me connais, j'adore les défis car tout compte fait moi, je gagne toujours.
- c'est justement pour ça que je suis content de te savoir de retour mec. 😎
Lui- alors on fait quoi ce soir?
- la fête comme tu ne l'a jamais fait mec🎆🎷🎤🎵🎶🎲🌋🔊🎊. Sans interdit et sans retenue. Mais avant j'ai une faveur à te demander.
Ça ne sera pas du gâteau mais j'ai confiance car comme tu l'as dit tu es un gagnant.Lui- je suis toute oui. Vas y accouche.
Lecteurs gentils lecteurs dites moi ce que vous en pensez.😊 MERCI.
Commentaire...je t'attends.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
Roman d'amourL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?