Toujours en larme sous la couette j'entendais papa demander après moi. Raya lui a dit que je suis dans ma chambre. Il a tapé maintes fois à la porte mais j'ai fait semblant de dormir et il a fini par partir. C'est la première fois de ma vie que j'ai ignoré mon père. Mais c'est parce que j'ai trop honte de le regarder dans les yeux après tout ce que je viens de faire.
Omar:
J'étais sûr que mon ami arriverait à amadouer la fille de l'imam. Mais jamais je n'ai pensé qu'il arriverait à coucher avec elle. C'est vraiment un masterclass. 👌
Ça a pris plus de temps que prévu mais le fait est que le résultat est par...fait!
Je ne pourrai pas espérer mieux. Certes ça m'a coûté cher ce pari, mais bon si on veut vraiment des omelettes, il faut obligatoirement casser les oeufs.
Mon Dieu merci d'avoir amené mon Iyass sur mon chemin juste au bon moment: perfect timing...
Je me souviens encore de mon pari avec lui.Flash back
- Iyass j'ai un soucis. J'ai vraiment besoin de ton aide. Par conséquent j'ai une faveur à te demander. Ça ne sera pas du gâteau mais j'ai confiance en toi car comme tu l'as dit tu est un gagnant. En plus t'es bel homme, un bon parti. Aucune femme ne peut te résister.
- qu'est ce qu'il y a? En quoi je peux t'aider?
- ça risque d'être difficile, je ne sais pas si...
- difficile...? je suis toute oui. Vas y accouche.
Je vais pas prendre le risque de lui dire la vérité. Je vais inventé un prétexte, oui il faut que je trouve l'histoire parfaite pour le convaincre.
Voyons voir... et si je joue la victime?- Euh, il y a une fille prétentieuse et hypocrite à cause de qui son père m'a humilié et je me suis fait tabasser devant tout le quartier par des voyous parce que, selon eux, j'ai soi disant manquer de respect à son père, un Imam.
Oui.. je vais me venger de l'Imam en m'en prenant à ce qu'il a de plus cher dans sa vie: sa fille aînée NAFISSA. Tout le monde ne parle que d'elle dans le quartier. On lui accorde le même respect que son père. Elle est sa fierté ce qui fait d'elle ma cible.
- tu veux que j'aille lui botté les fesses pour toi, me repond t-il en se moquant de moi.
- hahaha, on peut dire ça...
- pourquoi t'en prendre à un Imam?
- mais non je ne m'en suis pas pris a lui. Tout ça c'est la faute de sa diablesse voilée de fille.
-Ah bon?
- oui. Elle m'a seduit avec son air innocent et religieux. On a commencé à sortir ensemble en cachette mais son père l'a decouvert. Alors elle a jeté la faute sur moi en lui racontant des mensonges pour se tirer d'affaire et pour ne pas perdre le respect de son père.
-Okkk. Mais qu'attends tu de moi. Que veux tu que je fasse.
- je veux que tu m'aide à devoiler son vrai visage. Les gens du quartier m'ont passé à tabas parce qu'il coyait que j'ai voulu abusé d'elle. Tu te rends compte ?
J'ai feint quelques larmes pour paraitre crédible et aussi pour toucher sa sensibilité.
-je me suis senti tellement humilié. Je ne peux même plus sortir dans le quartier. Et tout çà à cause de cette hypocrite. Je veux faire en sorte que tout le quartier sache le genre de fille qu'elle est au fond.
- je vois.
- alors... je peux compter sur toi.
Je le vois trop hésiter. Il n'a pas l'air convaincu.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomanceL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?