partie 53

30.5K 3.1K 51
                                    


             Aujourd'hui en rentrant du boulot, je suis allée voir mon fils, mais encore une fois Mr Altessy a refusé que je le vois.
Je commence vraiment à en avoir marre de son attitude.
Au début, je pensais qu'il a réagit comme ça uniquement à cause de l'état de son fils mais apparemment il cherche sérieusement à me séparer de mon fils.

Je sais qu'ils sont fortunés mais je ne vais pas les laisser faire sans me battre.

Sur la route Safi m'a appelé pour me dire qu'elle rentre chez elle mais qu'elle va revenir dans quelques jours.

Arrivée à la maison, j'ai tout dit à maman, mais éternelle pacifique qu'elle est, elle m'a demandé de ne pas réagir...de patienter.

- donc tu veux que j'abandonne mon fils ?

- ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que si tu veux te battre alors fais le. Mais bat toi avec Iyass pas avec son père. Il est ton aîné alors ne l'oubli pas même si il fait des choses pas bien.

-...

- et Iyass pourquoi il ne dit rien? Ou bien il est toujours à l'hôpital ?

- je l'ignore. Depuis qu'il est réveillé, je ne suis pas allé le voir.

- hum toi là vraiment...

Je connais maman elle va commencer à me faire la morale genre il faut pardonner pour avoir le pardon de Dieu, on doit se montrer compatissant et aimable...

J'ai préféré changer de sujet et de parler de Raya.

Et là aussi elle a commencé à râler à cause du fait qu'elle soit seule au campus, qu'on ne sait pas ce qu'elle fait à notre insu...

- moi j'ai jamais aimé le fait qu'elle soit là bas toute seule. Si ton père était là il ne l'aurais jamais permi. Les enfants dans cet endroit ne font que fêter, boire... et que sais - je d'autres.

- tu sais bien que Jamais Raya ne s'adonnerai à des actes pareils. Elle est très responsable et bien éduquée. Moi je m'en fais pas pour elle.

- moi non plus je ne m'en faisait pas pour toi, et pourtant tu es allée te faire engrossé par le premier venu.

Moi-....

Elle- j'espère seulement qu'elle réfléchirait bien aux conséquences avant de commettre la même bêtise que toi.

Mon Dieu je vais devoir vivre avec les traces de mes erreurs toute ma vie. Je me demande même si maman m'a vraiment pardonné comme elle le prétend et même si c'est le cas, je sais qu'elle me ferait plus confiance sur ce point.

J'ai senti mes yeux se remplir de larmes alors je me suis levée sans un mot et je suis allée dans ma chambre avant qu'elles ne se mettent à couler.

Je me suis allongée sur mon lit et mon portable à commencer à sonner.
C'est Iyass.

J'ai réfléchi un peu. J'ai pensé à l'ignorer car je ne veux pas avoir trop de proximité avec lui, mais comme je l'ai dit, je lui pardonne. Donc je dois changer d'attitude avec lui. En plus mon fils est toujours chez eux.

i- oui Allô.

📱- tu vas bien ?

- oui je vais bien et toi? Y a du mieux maintenant ?

📱- il paraît que tu venais me voir tout les jours quand j'étais inconscient. Mais depuis que je suis réveillé tu n'es pas venu un seule fois.

- je voulais juste ne pas m'imposer vu que ton père ne m'apprécit pas beaucoup.

📱- Milo m'a tout raconté. Je suis vraiment désolé, mais je veux que tu sache que personne ne te prendra Irchad. Tu as ma parole. Donc ne t'inquiéte pas.

LA FILLE DE L'IMAM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant