Il est resté là à me regarder sans rien faire.
- TU M'AS ENTENDU...
- ou..oui. je... je réfléchissais...
- à quoi? tu crois vraiment que c'est le moment de réfléchir ?
- Qu'est ce que je fais?? Comment... attend... je vais chercher la voiture.
- ... Irchad dépêches toi s'il te plaît.
J'ai très mal, j'arrive même plus à me tenir debout ni à faire un pas de plus.
Il tourne la tête dans tout les sens sans savoir quoi faire, heureusement maman et Mme Altessy ont accouru vers nous.- ça y est, c'est le moment ? Dit Mme Altessy.
- est ce que tu peux marcher? Me demande Maman.
- non je ne peux pas...
- fais un effort ma fille.
- mais qu'est ce que tu fais Irchad ? En voyant son fils debout sans rien faire.
- je cherche mes clés.
- mais elles sont là dans ta main. Lui dit Milo.
- Ahh oui, je... j'ai pas remarqué. Au fait je me suis garé où même ?
- donne moi les clés je vais approcher la voiture.
- oui... s'il te plaît.
La voiture est là. Irchad et Milo m'ont aidé à y monté. Je suis montée à l'arrière avec maman et Irchad est au volant avec sa mère à ses côtés.
- Milo, toi reste à la fête avec tes soeurs. Il ne faut pas gâcher la fête de ton frère. Et informe ton oncle qu'on est parti à la maternité, il est dans son bureau.
- mais...
- fais ce que je te dis Milo, insite Mme Altessy
Milo a obéit puis on a démarré direction maternité.
Moi je ne sais même pas comment vous dire dans quel état je suis.
C'est comme si on me compressait tout l'abdomen, j'ai des crampes au ventre, au dos, aux pieds. La douleur est indescriptible.
Maman n'arrête pas de me dire de respirer, et de ne pas encore poussé même si j'en ressentais l'envie...A la maternité, on m'a amené directement dans la salle d'accouchement. Ils m'ont préparé et quelques minutes après, Irchad est entré. Il s'est assise à côté de moi et m'a pris la main.
- ça va aller. Tout va bien se passer.
-....
Après près de trois heures de travail, le premier bébé est sorti ensuite six minutes plus tard vint le second.
La sage femme me les a posé sur la poitrine ensuite elle les a donnés à Irchad.
Elles crient toutes les deux, ce qui est bon signe.
Il les a tenu quelques secondes, les larmes aux yeux et le sourire jusqu'aux oreilles...Nos petites filles sont nés en bonne santé avec un poids respectives de 2 kilo 800 et 2 kilos 700.
La sage femme les a repris pour les amenés à la nurserie.
L'infirmière à demander à Irchad de sortir un moment afin de leur permettre de finir leur travail.Irchad:
Mes petites princesses sont nées. Je les ai vu naître, je les ai tenues dans mes bras. Elles sont si mignonnes et si petites.
Elle pleuraient dans mes bras à l'instant, c'était incroyable. J'ai jamais rien vécu d'aussi magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.Çà, OUI, c'est l'une des preuves de la grandeur incommensurable de Dieu, seul lui est capable de créer un miracle pareil.
Assisté à la naissance de mes filles est pour moi la plus belle expérience de ma vie. Je suis tellement reconnaissant envers Dieu pour cette bénédiction qu'il m'a accordé.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomanceL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?