Je pensais qu'il n'a pas pris au sérieux la bourde de Moussa mais on dirait que je me suis trompée.
Je ne sais pas si c'est une stratégie pour me faire parler ou il sait vraiment quelque chose.- que les choses soient clair, que j'ai un enfant ou pas ne te regarde en rien. Occupe toi de tes affaires et fiche moi la paix.
- je veux le rencontrer, est-ce que je peux venir chez toi le voir?
- si tu t'approches de lui, je porte plainte. Ou mieux, je vais raconter à la presse et à tout ce qui veut l'entendre, tout le mal que, toi et cette chose qui te sert d'ami, m'ont fait subir. Je te rappelle que cest toi qui a une reputation à protéger, la mienne vous l'avez salie et piétiner devant la terre entière. Je n'ai donc rien à perdre.
- hum, est-ce que tu me menace ? Et d'ailleurs tu vas porter plainte pour quoi au juste?
- POUR AVOIR ABUSÉ DE MOI, POUR...
- ARRÊTE, JE N'AI JAMAIS ABUSÉ DE TOI ET TU LE SAIS. Quoi qui s'est passé entre nous, c'est avec ton consentement.
- ça sera ta parole contre la mienne. Tu n'a pas la moindre idée de quoi je suis capable maintenant.
- très bien tu ne me laisse pas le choix àce que je vois. J'espère que tu as un avocat car je vais engager une procédure judiciaire pour reconnaître mon fils légalement et si possible avoir une garde partager aussi.
- QUOI? Tu ne manques vraiment pas de culot toi.
- tu peux faire ce que tu veux, raconter ce que bon te semble. Mais prépare toi car je ne vais pas te faire de cadeau Nafissa.
- ....
- tu n'est pas obligé de me prendre au sérieux, je tiens juste à t'informer pour t'éviter les mauvaises surprises. Irchad est mon fils et je ferais tout mon possible pour faire partir de sa vie.
Ce type pense que je suis toujours la fille naïve et faible qu'il a connu. Mais là il s'agit de mon fils, et pour lui je suis capable de déplacer des montagnes.
- franchement tu me fais rire, qu'est ce qui te fait croire que tu es son père ? Juste parce que j'ai été bête de me donner à toi à une époque ?
Il a pris son téléphone portable, puis m'a montré une photo de mon bébé.
Je me demande où est ce qu'il a trouvé ça ?Sur la photo il porte les habits que je lui ai mis ce matin avant de partir travailler. Donc il est passé chez moi prendre mon fils en photo sans que je le sache. Mais comment maman a pu permettre une chose pareille ?
- comme tu vois je suis au courant de tout Nafissa, ce n'est plus la peine de continuer à nier. En plus j'ai pas besoin de prouver que c'est mon fils, la nature a agit en ma faveur.
Très bien, va falloir jouer carte sur table.
- dans ce cas t'es au courant aussi qu'Irchad est mon fils à moi et à moi seule...
- pourquoi tu m'as caché que tu étais enceinte ?
Attendez il vient vraiment de me demander ça ou c'est moi qui ai mal entendu ? Regarde moi cet espèce d'abruti.
- tu poses cette question à qui?
- tu aurais dû me dire que tu étais enceinte Nafi, j'avais le droit de le savoir. Tu n'avais pas à me cacher une chose aussi importante.
Non mais j'hallucine. C'est le monde à l'envers ou quoi?
Qu'est ce que je peux bien répondre à cet imbécile ?- ET MÊME SI TU N'AS PAS PU ME LE DIRE PLUTÔT, QUAND ON S'EST VU À LA RÉUNION TU AURAIS PU ME DIRE QUE J'AI UN ENFANT AU LIEU DE T'ENFUIR COMME UNE VOLEUSE.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
Lãng mạnL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?