partie 75

29K 2.9K 71
                                    

Raya:

Depuis que mon beau frère est parti en voyage je suis chez ma soeur avec Safi.
Mais, elle, elle n'est à la maison que rarement car elle s'occupe du café et aussi de son copain ou... je sais pas quoi.
Nafi est en congé maladie depuis une semaine à cause de la grippe qu'elle a chopé. Et elle passe presque tout son temps à dormir.

Kader me rend visite tout le temps. Mais je fais en sorte que Nafi ne remarque pas sa présence.
Je sais que je lui ai dit que Kader et moi ne sommes que des amis mais ce n'est pas vrai, lui et moi sommes plus que çà, seulement je ne sais pas comment le lui dire.
Kader insiste pour qu'on parle de nous à tout le monde mais je reste réticente. Je ne sais pas ce que ma soeur pourrait en penser.
En plus, j'ai peur surtout que maman se fasse des idées quand elle l'apprendra.

       Après avoir dîné, ce soir, Nafi est restée au salon avec sa couette pour regarder les infos. C'est bizarre, elle est de plus en plus faible, on dirait qu'elle n'a pas que la grippe.
J'ai l'impression que... elle est... je ne sais plus... mais je commence à me faire des idées là😆

Kader m'a écrit pour me dire qu'il est au dehors. Mais je ne peux pas le laisser entrer car je ne veux pas que Nafi le vois.
Comme j'ai pas répondu à son texto il à décider de me bombarder d'appel.
Nafi me regarde genre.....

- qui est ce qui insiste comme çà ? Et pourquoi tu ne répond pas ?

- ohhh laisse, c'est une copine qui veut savoir si je vais venir chez elle ou pas.

Astagfiroul-lah que Dieu me pardonne.

- ok mais répond au moins..

- non..😌je l'appellerai plus tard.

- okk...

En moins de cinq minutes Nafi s'est endormi le télécommande à la main. C'est derniers jours, elle dort beaucoup, je dirais même beaucoup trop à mon goût.

J'ai profité du fait qu'elle est au salon pour aller faire sa chambre comme elle ne laisse pas les femmes de ménage y entrer.
J'ai rangé, j'ai balayé puis j'ai nettoyé. J'ai changé les draps, les rideaux puis j'ai fait le lit après j'ai mis de l'encens.

Je suis descendu en bas réveiller Nafi pour qu'elle aille se coucher dans sa chambre.

- Nafi va te coucher j'ai préparé ta chambre.

- ahh désolé je me suis un peu assoupie.

Non ma belle tu t'es carrément endormie..😂

-...( rire )

Elle s'est difficilement levée du canapé pour monter les escaliers. Je l'ai accompagné pour être sûr qu'elle ne va pas tomber vu comment elle tutubait.

Dans la chambre, elle s'est affalée directe sur le lit. J'ai tiré la couette et je l'ai couvert avec. J'ai pris l'autre draps avec lequel elle s'est couverte pour le faire laver.

- merci ma chérie. Désolée d'être comme ça. Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi faible ces derniers temps.

- je crois que tu devrais aller voir un médecin.

- non je ne pense pas que ça soit nécessaire. Je vais me reposer encore un peu et insha Allah demain ça ira.

- mais...

LA FILLE DE L'IMAM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant