Comme j'ai prévu d'aller prendre Irchad, je me suis rendu chez Nafi.
Je vais en profiter pour la mètre en garde de ce que m'a dit l'inspecteur de police.A mon arrivé, J'ai trouvé que Raya a déjà préparé Irchad pour que je puisse l'amener.
Safina était là aussi.
Nafi était assise sur le petit mur de la terrasse.
Elle a fait comme si elle ne m'a pas vu.Ya rab!!!! Dieu seul sait à quel point l'attitude de Nafi à mon regard me fait mal au coeur, bien que je la comprends.
Je rêve du jour où elle me pardonnera et où on fera enfin la paix. Je rêve que les choses deviennent comme avant lorsque, d'un seul regard j'arrivais à lire tout l'amour qu'elle avait pour moi, pour que tout les trois on puissent espèrer de meilleurs lendemain.Je me suis approché d'elle et lui ai passé le salam, elle a répondu tout en restant concentrer sur les mots qu'elle pianotait sur son téléphone.
- est ce qu'on peut parler?
- pourquoi? Irchad est prêt tu peux le prendre et moi j'ai rien à te dire.
- tu n'as pas à dire quoi que ce soit tu as juste à m'écouter.
- qu'est ce que tu veux?
- Omar est en caval. Je te le dit pour que tu soit prudente. Il ne faut pas que tu ailles travailler jusqu'à ce qu'il soit arrêté. Ok.
- je sais qu'il est recherché par la police. Et je me demande pourquoi tu es libre comme l'air alors que tu es son complice numéro un.
- pense ce que tu veux mais reste chez toi, je vais demander une surveillance policière pour que vous soyez en sécurité toi et ta famille. Ne sortez pas, fermez tout et n'ouvrez à personne. Écoute moi pour une fois s'il te plaît et fais ce que je te dis.
J'ai l'impression qu'elle m'a cru vu qu'elle n'a plus riposté.
C'est bizarre qu'elle m'ait cru aussi facilement. Je pensais qu'elle allait m'insulter ou faire un scandale comme d'habitude mais non.
Je pense qu'elle veut garder ça pour elle pour ne pas faire peur à sa soeur car elle s'est calmée dès que l'attention de sa soeur s'est portée sur nous.- je ne vais pas prendre Irchad aujourd'hui. Si les choses changent d'ici demain je te tiendrai au courant.
- Ok.
J'ai salué tout le monde et je suis parti. Il faut que je retrouve Omar. Je le connais il a une haine terrible envers Nafi et sa famille qui n'est pas oublié même après la mort de l'imam. Il n'abandonnera pas aussi facilement.
Je crois que je vais me rendre à la villa voir si Omar s'y cache.
J'ai pris ma voiture et je me suis rendu à la villa.
Une fois sir place, j'ai remarqué que la porte à été défoncée.
Je l'ai poussé et je suis entré.
J'ai marché vers le salon tout en fouillant des yeux la pièce, mais je n'ai vu personne alors je suis monté en haut voir.Et effectivement Omar y est avec quelques uns de ses hommes.
Ils se sont cachés dans les placards au son de mes pas.
Ils pensaient que c'était la police.- qu'est ce que tu fait là dans ?
- tu sais très bien que je ne suis pas dans le placard par plaisir.
- désolé. J'ai appris que la police te recherche. Qu'est ce que tu as fait cette fois ?
- quelqu'un nous a balancé et je suis sûr que c'est cette pute de Binta.
- pourquoi ta meuf te balançerais au flic?
- parce que je lui ai donné une mission et elle a refusé de faire ce que je lui ai demandé alors j'ai menacé de la tuer.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomanceL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?