Une semaine après que j'ai donné mon CV à Aissata, l'entreprise de son beau père m'a contacté.
J'ai travaillé là bas pendant quelques mois.
Mais le règlement de la boîte à un code vestimentaire strict qui interdit le port de voile. S'il m'ont toléré tout ce temps, c'est par respect pour Aissata selon le chef du personnel. Alors pour éviter plus de problème j'ai décidé de démissionner.
Aissata en était très désolée mais c'est comme ça. Je respecte leur règlement mais il est hors de question que laisse tomber mon voile alors le mieux c'était de partir et c'est ce que j'ai fais.Entre temps, grâce à Dieu, une entreprise de la place a lancé un concours de recrutement. J'ai postulé et j'ai été admise.
J'y travaille désormais comme assistante du directeur comptable.
C'est quelqu'un de strict et maniaque mais au moins il bosseur et j'apprends beaucoup avec lui.
Mais le plus important c'est que je travaille dans mon domaine et que je suis bien payé 😄.---------------
Je vous passe deux ans....
Maman est à la retraite. Ce qui est une bonne chose car elle va enfin pouvoir se reposer.
Inaya s'est définitivement installée dans sa maison avec son Farouk.
Raya quand à elle, passe son BAC cette année. Elle étudie tout le temps et participe aux travaux de groupe dans son lycée. Voir les efforts qu'elle fait pour réussir me rends très très fière d'elle.Safina elle, prépare son mariage avec Ibrah.
Je sais... C'est très BIZARRE, mais bon...
Je n'ai toujours pas confiance en Ibrah mais je respecte la décision de Safi et je la soutien à cent pour cent. Peut être que c'est vrai, il a vraiment changé.
En tout cas je l'espère de tout mon coeur car Safi est ma meilleure amie, ma soeur de coeur et je ne lui veux que du bien et je veux juste qu'elle soit heureuse.Mon bébé Irchad😙 est devenu un petit bandit d'amour❤❤❤.
Il cour partout dans la maison et se chamaille tout le temps avec Mohamed. 😂😂😂
En deux ans ma vie a beaucoup changé mais ressurez vous, en bien.
Les choses se passent vraiment bien pour moi, Alhamdoulillah, depuis mon nouvel emploi.
J'ai passé mon permis et j'ai acheté une nouvelle voiture toute neuve.
On a déménagé dans une maison dix fois mieux que la cour commune.
Une maison comme notre ancienne maison grande et spacieuse.
Maman était aux anges le jour de notre déménagement😂.
Elle a toujours détesté la cour commune, pour elle c'était comme vivre à découvert.
Mais d'un côté je la comprends. Elle a toujours vécu dans son propre espace et le changement n'a pas été facile.Chaque matin j'amène Raya et les enfants à l'école avant de me rendre au travail.
Au boulot, je me sens comme chez moi. Je m'entends avec tout le monde. Je me suis intégrée avec facilité dans l'équipe.
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomanceL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?