On est assis dans la voiture en direction de... je ne sais où.
On a roulé quelques minutes puis on est arrivé devant un grand Hôtel.
Une ligne de serveuses nous attendaient devant l'entrée. Elles nous ont accueilli comme si on était de haute personnalité. Je ne sais pas pour Irchad mais pour moi c'est tout nouveau.
On nous a conduit dans une très belle suite.
J'ai remarqué deux valises posées à côté du lit.- c'est à qui ces valises ?
- à nous.
- ah bon ?
- c'est Raya qui a fait ta valise et moi j'ai fait la mienne.
- on va rester longtemps à l'hôtel ?
- non on part dans quelques heures pour notre lune de miel.
-bah oui ? Je ne savais pas...
- c'était une surprise. Aller va te changer on part dans une heure. Je veux qu'on passe la nuit à Dubai.
- ok
On s'est changé puis ensemble on est parti à l'aéroport d'où on a pris un vol pour dubai.
Raya:Ça fait un mois que Nafi et Irchad sont partis en lune de miel.
Moi j'ai repris les cours à l'université et c'est Kader qui m'y amène tout les jours car je ne vis plus au campus.
Je suis revenue à la maison pour que maman ne se sente pas seule car Inaya est retournée chez elle et elle a amené Mohamed avec elle.
Kader et moi on traîne souvent ensemble comme on est dans la même faculté de médecine. C'est mon meilleur ami, on s'entend super bien.
Safi s'est payée un nouvel appartement. Elle s'y est installée avant hier.
Mon neveu Irchad est toujours chez ses grands parents. J'espère que Nafi va bientôt rentrer elle me manque beaucoup.Ce soir pendant qu'on dînait maman et moi, Inaya est arrivée avec Mohamed.
- bonsoir.
- bonsoir.
- tu veux que je te sers ?
- non merci j'ai déjà dîner.
- et toi Mohamed ?
VOUS LISEZ
LA FILLE DE L'IMAM.
RomansaL'innocence est-elle un vilain défaut ? Pourquoi... pourquoi moi?