# note de l'auteur #

1.5K 100 13
                                    

Hello chers lecteurs ! ♡

Comme promis, je publie le tome 2 d'Empires : conquête afin de poursuivre les aventures d'Agathe (ou Aguerta pour les plus soucieux ^^). Aventures qui seront riches en rebondissements, en pleurs, en décisions, ... et pourquoi pas en amour ? Seuls ceux qui oseront tourner ces pages sauront ♤

Pour les nouveaux petits (*ou grands*) lecteurs, sachez qu'il est préférable d'avoir lu le tome 1 Empires : Émergence pour comprendre parfaitement ce livre ! Mais pour ceux qui veulent tenter sans lire le début, toute question est la bien venue. ◇

D'ailleurs, pour remettre tout le monde sur le droit chemin, je vais faire un petit résumer du tome 1 (personnages, intrigue).

Personnages :

AGUERTA WORSSARD KNOWS (Agathe) : personnage principal de 21 ans. Fille de la Reine Marie (Reine de Rockfort : royaume) et du dieu Aistos (Dieu du feu). Elle possède un don hérité de sa mère : celui de contrôler le feu. Et son père lui a légué le Phoenix (oiseau légendaire). Mariée à Azgar Knows.

AZGAR KNOWS : Roi du royaume du Nord. Mari d'Agathe.

ENRICK : Soldat de Rockfort. Proche conseillé du frère d'Agathe.

MARCUS : demi-frere d'Agathe. Roi de Rockefort.

ROAN : cousin d'Azgar. A.Knows a tué sa femme enceinte.

OMBRE DE LA NUIT : chef des Suprêmes.

RAMIR : camarade d'O.W qui peut entendre les voies des Suprêmes.

JUNE : servante d'Agathe. Possède un tatouage sur le poignet.

LOAN : Ami d'Agathe et entretient une relation intime avec elle.

SOFIA & BRYAN : Meilleurs amis d'Agathe.

ROSY : aide entre les deux mondes.

HELIA : camarade d'O.W et meilleure amie de Loan.

Résumer :

Agathe a vécu 21 ans dans un monde qui n'était pas le sien. En effet, elle est née dans un univers parallèle plongé dans le moyen âge avec ses rois et ses chevaliers. Avant d'y retourner, elle a suivi un entrainement à O.W avec tous les autres enfants nés dans les autres mondes afin de les préparer au départ. Durant son voyage, elle apprend rapidement qu'elle est la sœur d'un Roi méprisant et tortionnaire qui la veut morte à cause de sa légitimité sur le trône de Rockfort. En conséquence, Marcus (son frère) la marie à son ennemi juré Azgar afin de la mettre hors-jeu et de justifier la guerre entre les deux rois rivaux.

Cependant, le roi du Nord est peu commode, il n'hésite pas à tuer lorsqu'un de ses hommes le trahit, ce qu'il l'a mené à abattre la femme enceinte de son cousin et par dessus-tout il ne tolère pas les femmes. Il ne supporte pas de se livrer corps et âme au sexe opposé et Agathe se met en tête de le séduire pour gagner sa confiance. Confiance qui, elle l'espère, lui servira lorsque la guerre contre son frère débutera. De plus, elle est rapidement mise au courant sur ses vraies origines : elle est la fille d'une reine suprême (= être surnaturel possédant un don) et d'un Dieu qui lui a légué le phœnix. Cet oiseau légendaire lui permet ainsi de régner sur une armée secrète de Suprêmes.

Dernière petite chose, pour laisser un maximum de suspens et de surprise, je ne préciserais plus 《Attention ! Âmes sensibles s'abstenir. Ce chapitre contient des scènes violentes ou sexuelles pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des moins avertis》. Enfin, vous voyez où je veux en venir. Comme ça ne me dites pas, 《J'étais pas prêt(e)🤤😲》 parce que c'est le but : surprendre son lecteur ! □

Voilà ○ J'espère que cette suite vous enchantera autant que moi ! ☆

Bonne lecture !

Le seul moyen de connaître la suite des événements est de tourner cette page... Alors allez-y foncez !

N'oubliez pas que voter et commenter encourage l'auteur à continuer à écrire ! Vous êtes une source de motivation ! Alors j'irai creuser dans un puit pour dénicher vos rubis (avis) ♡

Empires II : ConquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant