Je détaillais le visage de Sidi pour voir s'il y avait une once de blague mais ce ne fut pas le cas.
Il était vraiment sérieux.-Alors tu me traîneras parce que je ne te suivrais certainement pas dans cet endroit. Dis je en restant dans la voiture.
-Bella essayons de trouver un arrangement. Ne fais pas comme si tu étais propre voyons. Dit il en me faisant le contour de la voiture pour me prendre violemment le bras et me sortit du véhicule.
-Sidi lâche moi !
-Je le ferais si tu combles mon plaisir.
-Mais tu es malade ? Lâche moi ! Dis je cette fois ci en détachant ma main de son emprise et de lui donner involontairement une gifle sous le coup de la peur.Malheureusement pour moi, j'aurais jamais dû car cette fois çi au lieu de me prendre simplement le bras, il me prit par le cou et me dirige dans un endroit déserte entre deux bâtiments. Arrivé à destination, il me plaque dangeureusement contre le mur en jetant de temps à autre des regards par dessus son épaule. Ce geste me fit alors comprendre qu'il vérifié s'il y avait une possibilité que quelqu'un nous voit mais moi j'étais sûr que cela n'arriverait pas car nous étions quand même en pleine matinée. Mes larmes commencèrent à ruisseler de mes yeux.
-S'il...te...plaît ! Laisse....moi....m'en aller ! Je t'en sa supplie !
-Tu as voulu jouer la villageoise avec moi en me giflant et bien tu vas assumer hein. Tu n'étais qu'une petite conne donc tu dois t'estimer heureuse que je te raméne dans un auberge mais au lieu de ça tu t'énerves. Tu veux faire ça en pleine nature ? D'accord je n'y manquerais pas. Ajoute t'il en m'etranglant avec sa main gauche pendant que j'essayais de l'enlever de mon cou.
-A...arrê...tes ! Je....je...
-Si je te laisse respirer ? La fermeras tu ?Je fis oui de la tête et quelques secondes après il me lâcha et je tombais immédiatement sur le sol dur en me tenant le cou.
-Sidi... s'il te plaît... je t'en supplie.
-Fermes là. Fermes là ! Crie t'il dans mes oreilles avant de me donner une gifle sûrement pour m'affaiblir d'avantage.-LÈVES TOI MAINTENANT ET ARRÊTES DE PLEURER, je sais que ça ta plu espèce de petite cachotiere. Rigole t'il comme si de rien était.
Il continuait de parler mais à ce moment là je ne l'écoutais plus, je voulais disparaître de cette terre, j'avais honte de moi et je ressentais du dégoût pour mon corps qui était à présent qu'un outil pour les autres et celà allait s'intensifier une fois la nuit venue que je redoutais d'ailleurs fortement.
J'étais encore dans mes pensées quand j'ai senti que Sidi m'avait remis sur pied puis il m'attrapa comme toujours par le bras afin que l'on rentre dans la voiture.
-Je...je...suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je te jure ! J'étais sûrement aveuglé par ta beauté et ton beau corps. Je sais pas moi...putain... Je suis désolé Bella. Je te jure je ne sais pas ce qui m'a pris de te frapper et de te forcer à.....
-Il n'y a pas de défilés aujourd'hui n'est ce pas ? Lui demandais je droit dans les yeux.
-Pas avant demain.
-Je veux rentrer s'il te plaît ! Lui dis je avant de jeter ma tête en arrière pour stopper mes larmes.
-Oui. Tout de suite.Pendant le trajet, il ne cessait encore de se confondre en excuse auxquels je ne répondais jamais trop occuper à sécher mes pleures.
Dès que je reconnu le bâtiment, je descendis de la voiture aussitôt et montais directement dans ma chambre.Quand je fermais la porte de celle-ci, la première que j'ai pas pu m'empêcher de faire c'est d'éclater en sanglot en me jettant sur le lit.
Je suis restée comme ça juqu'à ce j'entende une personne entrait dans la chambre. Je me lève aussitôt pour m'assoir en effaçant au plus vite mes larmes.
-Je...je...t'ai entendu pleurer et je...je me suis dit que tu... aurais peut être besoin d'en parler. Dit elle en regardant ses pieds.
-Mais...qu'est-ce que tu portes comme ça ?
-J'ai été obligé de porter ça à cause d'un client. Dit elle difficilement.
-On voit tout ton corps !
-Je sais mais toi aussi dans peu de temps, tu sauras ce que ça fait ! Me dit elle en s'asseyant. Pourquoi es tu là ?
-Badjéne me fait du chantage pour ma famille mais surtout ma soeur. Et toi ?
-Je vivais avec ma belle mère, elle s'est débarassé de moi en me donnant à Badjéne.
-C'est horrible. Combien de clients as tu eu depuis ce matin ?
-4 !
-Quoi autant ?
-Oui, c'est pas ça le problème mais le problème est qu'ils m'ont fait faire des choses indécentes au risque de me frapper !
-Quels genres de choses ? Dis moi !
-Je...je...ne...sais pas si je peux en parler.
-Je te comprends ! Tu étais euh...
-Oui encore ce matin je l'étais.
-Je suis désolée.
-Oui moi aussi.
-Comment fais tu pour ne pas pleurer avec tout ce que tu viens de faire ?
-À quoi ça sert si ce n'est de m'affaiblir d'avantage ? C'est mon destin et je dois m'y faire. La douleur elle reste dans mon coeur. Mais tu sais Sucré ce matin j'ai entendu Adrien et Badjéne parler de toi.
-Et qu'est-ce qu'ils disaient ?
-J'ai entendu dire qu'ils avaient mis ta photo sur un site et que tu as déjà plus de 20 clients en seulement une heure. Tu allais avoir plus de clients que nous mais toi, tu vas aussi devoir servir des clients en ligne.
-C'est pas possible.
-C'est pas tout ce qui t'attends.
-Dis moi.
-Ils ont aussi dit que il y avait un groupe d'amis de 4 personnes qui ont payés 600.000f pour que tu t'occupes d'eux en même temps.
-NOON ! Hurlais je en me tenant les joues.
-Oh que si ! Nous surprend la voix de Badjéne. Et d'ailleurs, ils sont juste derrière moi.*Cliquez sur le petit étoile s'il vous plaît*
Merçi ;)
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...