Chapitre 57 :

29.1K 5.1K 122
                                    

-Bien. Dis je tout simplement.
-À tout à l'heure !
-À tout à l'heure. Répétais je pendant qu'il fermait la porte.

Cette fois ci je ne vais aucunement caché la vérité aussi dur que cela puisse être je vais l'assumer et lui dire absolument tout. Il se peut qu'il le prenne très mal mais je m'en fou, je ne veux plus me cacher derrière un mensonge qui me fera à nouveau sombrer.
C'est sur ce mental de détermination que j'allais faire ma toilette, je m'habille en un ensemble jupe droite longue couleur bleu de nuit et un chemisier blanc légèrement décolleté puis je me maquillais simplement avec un mascara, un eye liner et une rouge à lèvre noire qui m'allait super bien à cause de ma couleur de peau. Bref ensuite j'attachais mes cheveux en une queue de cheval que j'enroulais afin d'y mettre une petite diadème blanche. Ceci fait, je mis mes escarpins noir et je pris mon sac à main spécialement associé à celui ci. Je me vaporise de parfum avant d'attacher une montre sur mon poignet.

Voilà c'est à ce moment même que l'on sonna à la porte. Je m'empressais d'aller ouvrir puis c'est avec un sourire gratifiant que je découvrais Ismaël sur son 31 habillé en costume noir élégant.

-Mamamia ! Fit il en mordant sa lèvre supérieure. Tu...es...époustouflante. Mon Dieu, tu es magnifiquement magnifique.
-Je te renvoie le compliment.
-Merci Bella.
-Ismaël ! Il faudrait que je te parle sérieusement sur quelque chose qui me tracasse à la fin du soirée. Fis je en le regardant droit dans les yeux.
-Non j'exige que tu me le dises maintenant.
-Tu me donnes des ordres ? Clignais je.
-Bien sûr que non Bella c'est juste que je déteste les sous-entendus ou autre chose de ce genre. Donc s'il te plaît je te demande de me le dire à moins que ce soit quelque chose qui puisse gâcher notre soirée.
-Ça va la gâcher ! Dis je aussitôt.
-D'accord. Dans ce cas on attendra à la fin de la soirée.
-Parfait.
-Au fait avec ce qui s'est passé ce matin, je crains que je veuilles sortir, mon père m'a appelé ce matin pour me dire que pour la première fois de toute sa vie je l'avais déçu.
-Je suis désolée pour ça. C'est de ma faute. Rétorquais je sincèrement.
-Je t'en voudrais pas si tu me laisses m'embrasser. Fit il en me volant furtivement un bisou sur les lèvres.
-Et du coup on annule la soirée ? Fis je en le repoussant.
-Non bien-sûr que non. C'est juste qu'on fera la soirée chez moi, j'ai fait appelé des traiteurs et tout. Tu verras, tu vas adorer !
-J'ai hâte. Sautillais je légèrement sur place. 
-Bras d'homme ! Sourit il avec ses fossetes en me tendant son bras sur lequel je m'accrochais après que j'eus fermer la porte à clé.

Vu que sa maison était en face de la mienne, il nous a fallut une minute pour que l'on atteigne. Sa maison était divisée en deux portes, l'une en bas et l'autre en haut.

-Les femmes d'abord ! Me dit il quand nous fûmes devant les escaliers.
-Merci mais non, c'est chez toi alors c'est toi qui devrait être devant. Tu crois que j'ai pas compris ton jeu ?
-Jeu ? Mais quel jeu ?
-Jouer au mec romantique pour pouvoir me regarder. Non merci.
-Ohlololo j'ai honte. Je suis mauvais acteur. Rigole t'il avant de monter suivit de moi.

Nous entrions enfin dans ce qui semble être un appartement où était pointé deux gardes du corps qui ouvert immédiatement la porte en nous voyant. Je fus stupéfaite par les pétales de roses rouges et blanches étalés par terre ainsi que des bougies qui allait merveilleusement bien avec la lampe faible. En plus de la musique qui peuplait, il y avait au plus loin une table superbement bien dressé où il y avait déjà tout.
J'étais émerveillée mais tout aussi choquée qu'il fasse tout ça pour moi alors que l'on vient à peine de se connaître. En plus jamais quelqu'un n'avait fait ça pour moi, jamais quelqu'un n'avait penser à me donner ce genre d'attention. J'en suis tellement touchée que je ne sentis pas quand mes larmes ont coulées sur ma joue.

-Tu aimes ?
-Oui. Souris je en le prenant dans mes bras puis il m'efface mes larmes avec un sourire victorieux.

Ensuite on s'installa autour de la table et un traiteur sortit d'une pièce vint nous servir de plusieurs plat qui donnait l'eau à la bouche rien qu'en le voyant. Pour moi c'était un vrai honneur de manger des plats aussi delicieux.

-Bella ! Hurla Ismaël en rigolant.
-Quoi ? Sursautais je.
-Depuis que le chef a amené à manger tu n'as pas parler et tu ne me réponds pas quand je t'appelle.
-Je ne t'avais pas entendu. Rigolais je. J'étais dans les nuages. D'ailleurs, je suis rassasiée. Fis je en prenant un mouchoir pour me tamponner la bouche.
-Ça ne me surprend pas. Dit il en prenant une bouchée de salade de fruits.
-Ismaël c'est vraiment pour moi que tu as fait tout ça ?
-Non, je le fais pour moi même. Rigole t'il. Bien-sûr que je l'ai fait pour toi.
-Ça me touche vraiment du plus profond de mon cœur et je te parle sincèrement.
-Ne me dis pas qu'une femme comme n'est pas habituée à ce genre de chose.
-Non je ne parle pas de luxe mais plutôt de l'attention.
-Je ne te crois pas. On ne peut pas s'empêcher d'accorder de l'intention à une femme like you. Termine t'il en anglais.
-J'ai entendu dire que tu ne t'es jamais détaché de ton travail et que c'est la toute première fois que tu profites un peu.
-Qui te l'a dit ?
-J'ai mes sources.
-Tes sources ont dit vrai ! Nous interromps une femme très ravissante avec sa noirceur d'ébène, elle ressemblait trait pour trait à Ismaël.
-Je te présente ma mère, maman voici....
-Bella depuis le temps que j'attendais de te voir. Dit celle ci lorsque je me levais pour lui faire la bise.
-Maman arrête s'il te plaît, je ne t'ai parlé d'elle que furtivement.
-Tu es magnifique ! Me complimente t'elle en ignorant son fils.
-Vous aussi Madame.
-Depuis le temps que j'attendais qu'il me présente enfin une fille. Mais j'avoue que ça en valait la peine si c'est pour une Jonguama comme toi. ! Dit elle en tirant une chaise pour s'asseoir autour de la table.
À mon tour aussi je me reassis pendant que Ismaël avait sa tête entre ses mains.
-Toi tu es femme tu vas pouvoir comprendre ce que je ressens. Imagine que cet enfant depuis sa naissance il ne pense qu'à s'acharner au travail, jamais il ne m'a ramené une fille alors que moi c'est tout ce que je désire, je vais bientôt avoir la soixantaine et je veux voir mes petits enfants. M'explique t'elle.
-Euh...oui...je vous comprends. Vous avez parfaitement raison Madame.
-Cependant je vais vous laisser prendre tout votre temps pour penser à cela, je ne vais pas vous brusquer. Je tenais juste à te faire part de ce que je ressens étant donné que l'homme avec qui tu es ne me comprends pas le moindre du monde. Fit elle en toisant son fils du regard.
-Maman peux-tu nous laisser seul s'il te plaît ?
-Oui bien-sûr. Avant de rentrer, passe me voir Bella. J'ai un cadeau pour toi. Ismaël ton père est de retour, laisse moi te dire qu'il est vachement fâché contre toi avec les vidéos de toi en bagarre sur internet.
-D'accord. Disons nous ensemble.
-Je suis désolé ! Grince t'il timidement des dents.
-C'est pas grave. Les mamans sont toutes pareilles. Souris je.
-En tout cas elle t'aime bien.
-Ça me réjouis. Pourquoi jamais auparavant tu ne t'es interressé à des relations de couples ?
-J'ai 30 ans, je voulais d'abord battir mon propre empire avant de pouvoir m'intéresser à fonder une famille. Je ne peux pas être avec une fille sans pour autant avoir quelque chose dans les poches.
-Je l'avoue.
-J'espère que ça sera toi la mère de mes enfants.
-J'ai été déjà marié Ismaël. Je...je veux dire avec tout le temps que tu as attendu, tu ne mérites pas une fille non vierge.
-Oui mais bon on fait avec. Et toi serait tu prêtes à tourner la page de ton ex mari ?
-C'est tout ce que je souhaite.
-Espérons que nous ayons un futur en commun. Par la même occasion est-ce que je peux te demander si tu voudrais te mettre en couple avec moi ?
-Je crois qu'il faudrait d'abord que je te parle de.....
-Oui mais vu que ça va gâcher notre soirée, je te demanderais de me le dire lorsque je t'accompagnerais chez toi. Maintenant veux-tu bien répondre à ma question ?
-Ismaël je n'attendrais pas plus pour te le dire. Il faut que tu le saches avant que les choses n'aillent plus loin entre nous.
-Bonsoir Ismaël. J'exige immédiatement tes explications concernant ta vidéo sur internet. Dit une voix derrière nous.

Étant donné qu'il ne s'adressait pas à moi, je ne me retournais pas.

-Papa, je t'en parlerais plus tard.
-C'est vrai mon chéri, on en parlera plus tard. Notre fils vient d'amener pour la première fois de toute sa vie une copine à la maison n'es-tu pas content ? Renchérit la voix de la maman de Ismaël.

-Viens. Dit ce dernier en faisant le tour pour me prendre la main.

Je me levais docilement avant de faire face à l'un de mes ex-clients, mon sang ne fit qu'un tour. Et pour lui aussi le choc de me voir était monumentale.

-Su... Sucrée ! Bégaie t'il.
-Euh je.....
-C'est quoi Sucrée. Me coupa Ismaël. Papa, elle s'appelle Bella son nom c'est Bella. Répète t'il. Mais qu'est-ce qu'ils vous arrivent à tous les deux. Vous vous connaissez ?



*Cliquez sur le petit 🌟 s'il vous plaît*

Merci.   ;)

Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant