Plus tard j'ai appris que les jumeaux n'ont pas survécu car la femme de Sidi a malheureusement attendu beaucoup trop longtemps avant d'aller à l'hôpital environs une heure après mon départ. Sidi est venu lui même m'en parler pour soit disant me dire ses 4 vérités mais je l'ai gentiment écouter avant de lui dire que je n'en avais rien à foutre et que je ne regrettais rien de tout ça. L'adage dit ''Fais, on te fera'' .
Quant à la femme de Sidi, elle a finit comme moi, interner à l'hôpital parce qu'elle ne pouvait pas accepter d'avoir perdu ses jumeaux en même temps mais bon l'essentiel c'est qu'elle s'en est sorti donc franchement c'est déjà bien.Bref je crois que mon acharnement et ma vengeance prend fin aujourd'hui et maintenant. J'ai rendu justice à moi, à mon frère et à toutes les victimes de Badjéne. Il est temps que le diable qui est en moi retourne d'où il vient parce que moi je ne veux plus avoir affaire à elle. Je m'étais promis une chose, maintenant que je l'ai honoré, il serait temps que je redevienne ou que j'essaye de redevenir la Bella d'avant.
Cependant le cas de Sophie reste toujours aussi instable, enfin c'est ce que j'ai compris vu que depuis lors Mansour ne m'a pas rappeler. De plus en parlant d'eux, c'est donc avec leur père que j'ai fait ma première fois, c'est lui qui m'a prit ma virginité et c'est lui la base de tout ce qui m'arrive. Tout se recompose dans ma tête comme un puzzle. Quand Sophie me disait qu'elle reconnaissait Badjéne c'était vrai alors parce qu'elle et nos deux pères coopèrer dans ce travail illégal. Ce qui me fait mal et ce qui me fera toujours mal c'est qu'Allane au moins il n'a pas mit sa fille dans cette histoire là pendant que mon père a fait tout le contraire mais quel idiot et salopard il est ! Ma haine envers lui ne fait que s'augmenter. Non mais quel manque de respect à soi même. Je me demande encore comment a t'il pu me faire ça à moi qui suis sa fille.
Mis à part ça, je me demande si je dois dire la vérité à Sophie et à Mansour. Je ne veux plus leur mentir à ce sujet.
-Bonsoir Bella ! Regarde, je suis troisième de ma promotion. Se réjouit ma soeur.
-Sandra. Sandra. Sandra. L'appelais 3 fois de suite. Ce qui m'épates chez toi c'est le fait que tu sois aussi idiote au point de croire que je te féliciterais parce que tu es troisième de ta promotion. Tu veux être troisième toute ta vie ? hein ? Tu crois que c'est pour ça que je paie tes études ? Pour que tu sois troisième ? Non alors s'il te plaît dégage de ma vue et ne reviens me voir que lorsque tu seras première tu m'entends ? Ni deuxième ni troisième mais première.
-C'est pour toi que j'ai fait tout ça, pour... pour te rendre fière et c'est tout ce que tu réussit à me dire. Tu n'es pas contente ?
-Il en faut plus pour me rendre fière ou heureuse, beaucoup plus. Je veux que tu sois la meilleure de ton école Sandra. S'il te plaît fais moi plaisir et va réviser d'avantage.
-JE PASSE MON TEMPS À RÉVISER ET À SUIVRE TES CONSEILS MAIS À TOI JAMAIS RIEN NE SUFFIT. Hurla t'elle.
-De une tu arrêtes de crier, de deux tu vas réviser et de trois ne reviens me voir que quand tu seras la première.
-Je suis fatiguée Bella, il faut que je me repose.
-Moi aussi je suis fatiguée mais tu sais ma puce il y a ce qu'on appelle dans le monde réel : un filtre. Alors mets le et ne me casse pas la tête.Elle me regarde avec des yeux larmoyants en essayant de parler mais elle n'y arrivait pas.
-Tu as une voiture, tu as une maison et tu as tout ce que tu veux et même ce que tu ne veux pas donc pourquoi pleures-tu ? Tu n'as aucune raison de pleurer.
-Parce que ces choses matériels que tu me donnes me prive de ton amour. Quand j'ai eu besoin d'une grande soeur, tu étais comme mon manager. Tu ne m'écoutais pas quand je te parlais, tu ne me voyais pas quand je pleurais et tu ne m'entendais pas lorsque mes yeux te parlaient. Tu as cru que l'argent et la richesse pouvait remplacer l'amour de ma grande soeur mais telle n'est pas le cas. Bella tu sais parfois j'en viens à me demander qui es-tu parce que cette personne que j'ai devant moi est tout sauf ma grande soeur. Va devant la glace et dis moi si ce que tu vois te plaît, tu ne t'es jamais regarder dans la glace parce que tu as peur d'affronter la personne que tu es devenue. Où est ma grande soeur ? Où est l'épaule sur laquelle je me reposais ? Où est passé la voix qui répondait à mes questions ? Où est ma complice ? Où est la main qui me tenait quand je trébuchais ? J'ai passé des nuits et des nuits à pleurer parce qu'en te faisant du mal, tu m'en fais à moi aussi. J'ai déjà perdu mon grand frère, je suis entrain de perdre ma grande soeur et après toi je ne veux pas que s'en suive le tour de Amadou parce que je ne le supporterais pas. Ok, tu as l'argent, le pouvoir, la vie de luxe mais au final est tu heureuse avec toi même ? Tu te maquilles, tu t'habilles et tu souris es-tu heureuse comme ça dis moi ? Es tu heureuse avec toi même. La beauté fait mal n'est-ce pas ? En tout cas si c'est pour moi que tu as fait tout ça sache que tu as largement perdu et fait des efforts pour rien parce que tu as tout fait foiré. Tout ce que tu as réussi à faire c'est me blesser et je ne suis pas la seule.
-Je ne sais pas quoi dire. Je...je perds les mots.
-Dis moi juste que tu regrettes et ça suffira. Dis moi, dis moi que tu regrettes d'avoir négliger ton amour vis à vis de moi. Dis moi que tu es désolée Bella dis le moi. Me supplia t'elle presque.
-Euh Sandra tu as 22 ans maintenant, tu devrais arrêter de te ridiculiser autant. Voyons tu es une grande fille désormais. Répondis je impassible.
-Tu...tu sais ça fait longtemps que je pense à cette décision mais je n'ai jamais eu la force de le faire parce que je...je croyais que tu allais finir par changer de comportement mais je vois bien que non. Et comme tu viens de le dire j'ai 21 ans, il faut que j'arrête de me ridiculiser autant.
-De quoi tu parles ? Que veux-tu dire par là ?
-Que je rentre chez maman ! Je ne peux plus rester ici. Dit elle avant de claquer fermement la porte.Aprés Anna et Sofia, c'est maintenant au tour de ma soeur pfff ! Murmurais je avant d'entrer dans ma salle de bain en buvant une gorgée de jus naturel.
*Cliquez sur le petit étoile s'il vous plaît*
Merci ;)
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...