-Qu'est-ce que vous faîtes là ? Demandais je perplexe en les regardant un à un à tour de rôle.
-Allane et moi avions décidé de te rendre une petite visite ! Sourit mon père.
-Al...Allane ? Demandais je.
-Tu n'es pas heureuse de me voir Bella ? Questionne Allane narcissiquement.Allane ! Allane ! Allane ! Ce nom me dit quelque chose et je l'ai déjà entendu quelque part. Je le regarde mais apart l'homme qui m'a prit ma virginité, je ne vois rien d'autre étant donné que je n'ai jamais su comment il s'appelait jusqu'à maintenant.
Mais où est-ce que j'ai entendu ce nom voyons !
Ah voilà je m'en rappelle !*#Flash-back (retour en arrière)#*
Je me levais aussitôt pour prendre la première chose que je vis qui était une pierre avant de le jeter au deuxième homme qui voulait tirer mon frère à l'arrière. La pierre atterit volontairement sur son arcade sourcilière qui se mit aussitôt à saigner. J'ai pu le voir grâce au phare de la voiture, non seulement j'ai vu ça mais j'ai aussi vu son visage ainsi que celui du deuxième homme. C'étaient des visages des inconnus que je n'avais jamais vu auparavant.
-JE VOUS AI DONNEZ VOTRE ARGENT QUE VOULEZ D'AUTRES ? POURQUOI ALLANE VOUS A ENVOYÉ ? CE N'ÉTAIT PAS CE QUI ÉTAIT CONVENU. Questionna mon frère dans sa bagarre contre les deux hommes.
*#Fin du Flash-back#*
Alors c'est lui, oui c'est lui le Allane dont parlait mon frère. C'est lui qui avaient envoyé ces hommes là et merde ! Quand je pense qu'il a aussi profiter de moi, mon sang se glace.
-Co...comment pourrais je être contente de voir l'homme qui a profité de moi et m'a ensuite nargué en laissant mon frère mourir aussi injustement ?
-Sois pas si méchant voyons ! Rigole t'il en même temps que mon père.
Sans lui répondre, je tournais ma tête vers les trois autres hommes et je me remémorais d'eux, l'un avait l'arcade recousu et l'autre aussi je l'avais reconnu mais le troisième je n'avais pas vu son visage parce qu'à Sidiali, il y avait très peu de lumière.
-Qu'est-ce que vous me voulez ?
-Il paraît qu'à Badjéne aussi tu lui a fait recoudre son arcade sourcilière, tu sais que c'est pas gentil. Se moqua l'un des hommes.
-Et tant que vous ne me foutrez pas la paix, je continuerais à vous le faire recoudre tous un par un. Répondis je.
-Bella, si nous sommes la c'est pour te remettre les idées en ordre. En te comportant ainsi tu mets notre travail en péril. M'annonce mon père.
-Et qu'est-ce que vous allez me faire ?
-Moi, rien ! Une fois m'a largement suffit ! Mais parcontre mes hommes eux veulent te remettre en ordre. Tu n'as pas été très gentil avec Badjéne et Adrien.
-Cette fois ci, on aura la preuve vivante que plus jamais tu nous fatigueras ! Ajoute mon père.
-Je t'avais dit que tu allais payé chers. Souria Badjéne avant de partir avec un clin d'œil.
-Allez y ! Leur dit ils avant que les 3 hommes ne viennent profiter de moi après avoir monté deux caméras.Ils étaient trois et donc je n'avais aucunement penser à leur tenir tête. Pourtant bizarrement cette fois ci, cela ne m'a fait aucun effet, c'est comme ci mentalement je m'y attendais. D'ailleurs c'est évident que je me prépares à ce genre de chose étant donné que je suis qu'une prostituée et c'est ce à quoi je sers.
-Croyez vous vraiment que cela est une punition ? N'importe quoi ! Vous auriez bien pu deviner que faire mon travail n'est pas une punition mais un devoir. Dis je en me couvrant avec le drap.
-Tu es pathétique !
-On ne m'en voudra pas d'avoir suivit mon pére sur ce chemin là. Rétorquais je.
-Ok, ça ce n'est peut être pas une punition mais quand ta mère jetera un coup d'œil à toutes tes vidéos sextape là ça sera une punition. M'annonce mon père.
-Parce que tu crois qu'elle t'écoutera, tu l'as abandonné je te signale.
-Ça se voit que tu n'as pas parler à ta mère depuis longtemps toi, elle et moi on s'est remis ensemble ma chérie et nous comptons bien le rendre officiel devant les enfants.
-On verra quand que je lui dirais que mon propre père est la cause de tout ceci.
-Parce que tu crois qu'elle t'écoutera après avoir vu tes vidéos ? Si tu penses que oui alors c'est parce que tu ne l'as connais pas vraiment toi.
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...