-Mansour c'est toi ? Ecarquillais je les yeux.
-Qui d'autre ? Sourit il.Je paie l'argent du journal au propriétaire avant de me retourner pour partir et comme le con qu'il est, il me suit pour m'arrêter. Je plier au moment au même moment le journal pour le mettre dans ma poche.
-Alors comment tu trouves ma vengeance ?
-Tu essaies vraiment de pousser à bout mais je ne te donnerais pas encore une fois ce privilège. Tu es minable, tu es pitoyable et tu me fais pitié voilà. Je ne sais pas pour quel fin tu fais ça mais sache que si par hasard c'est pour que je reviennes vers toi, laisse moi te dire que tu viens de brûler toute tes chances avec moi espèce de gros connard. Dis je sans pouvoir contenir mes larmes.
-Tu n'aurais pas le choix, quand tous les mecs te fuiront et que tu n'auras pas d'amis.
-Alors c'est pour ça en fait ? C'est pour que je revienne vers toi ? Mansour, pendant toute ma vie je t'ai vu comme le mec exemplaire et quand on s'est marié tu m'as fait découvrir le meilleur de moi-même puis tu m'as prouvé sans le savoir que je n'étais pas un objet sexuel et que je pouvais servir à autre chose. C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de toi, parce que dans tes yeux je me suis sentie importante et valoriser. Je t'ai aimé et je...je t'aime toujours car quoi que tu puisses faire de mal c'est mon cerveau qui est en colère mais mon cœur lui il reste fidèle. Si tu avais voulu que je retourne avec toi, t'aurais juste dû me le demander et je serais revenue dans tes bras en courant. Me pousser au fond du gouffre et montrer mon passé à toute la société n'était pas la meilleure solution car aujourd'hui même si je t'aime encore, jamais...tu entends ? Jamais je ne vais retourner avec toi. Ne vois-tu pas que tu es entrain de me détruire plus que je ne le suis déjà. N'as-tu pas de cœur Mansour ? Si je t'ai fait du mal alors s'il te plaît pardonnes moi et arrêtes... arrêtes de me hanter et laisse moi tranquille.
-Ma pauvre Bella crois-tu vraiment que je fais tout ça pour que tu reviennes avec moi ?
-Alors pour quelle autre raison fais tu tout ça ? Demandais je en soupirant.
-Parce que tu es une prostituée et tout le monde doit le savoir. Tu te prostitues ! VOUS VOYEZ JE LA TRAITE DE PROSTITUÉE ET QU'ELLE OSE DIRE LE CONTRAIRE CETTE SALOPE DE RIEN DU TOUT. Hurla t'il dans le tout le quartier.
-C'est pas vrai. Murmurais je en mettant mes deux mains devant mon visage avant d'éclater en sanglots.
-C'EST UNE PROSTITUÉE ET ALORS EST-CE UNE RAISON POUR L'AFFICHER ? JE ME DEMANDE SI VRAIMENT TOI TU AS ÉTÉ ÉLEVÉ PAR UNE FEMME PARCE QUE ÇA EN A PAS L'AIR. Hurla derrière moi la voix de Ismaël.
-Je t'interdis de parler de ma mère toi.
-Je t'interdis de parler d'elle comme ça. Tu t'attaques à elle parce que tu sais qu'elle est seule mais détrompes toi même si les choses se sont arrêtés entre nous, je ne cesserais pas de la défendre face à un mec mal élevé comme toi. Répond t'il à son encontre. Viens. Me dit il ensuite en me prenant par l'épaule pour me ramener chez moi.Il m'installe sur le canapé pendant que j'étais toujours en larmes.
-Je n'aime pas te voir comme ça. Ça me fait mal de voir une femme pleurer putaiiiiin. Me dit il sans plus savoir ce qu'il faut faire. Attends. Regarde moi. Regarde moi s'il te plaît. Fit il en levant ma tête. Même si tu as eu ce passé là n'accepte pas que les hommes te manquent de respect parce qu'après tout tu es femme Bella et une femme mérite le respect peu importe comment elle soit ok ?
-Oui.
-Ne les laisse pas faire de toi un objet parce que tu n'en est pas un. Même si je ne sais pas la raison qui t'a poussé à être une prostituée, chacun a droit à une seconde chance et n'accepte pas d'être l'exception de la règle. Tu as le droit d'être heureuse alors soit le peu importe le prix que cela te demandera, soit heureuse Bella et profites de ta vie. Quant à ce que je t'ai dit tout à l'heure excuse moi et même si je ne me vois plus avec toi saches que je te soutiendrais quoi qu'il arrive.
-Merci. Dis je simplement en effaçant mes larmes.
-J'aurais tellement aimé que les choses se passent différemment. Prends soin de toi. Ajoute t'il en me faisant un bisou sur le front puis il s'en va.Je sors mon téléphone de ma poche ensuite je récupère la carte de mon Psy pour l'appeler, cette fois ci sans hésitations.
//•Conversation téléphonique•//
-Al....lo.
-Bella c'est bien toi.
-Oui...oui.. c'est moi.
-Alhamdoulilah depuis que j'attendais ton appel. Dis moi où est-ce que tu es ?
-À Mermoz dans le quartier Hati, villa 456.
-J'arrive tout de suite. Je suis pas très loin.
-Ok. Raccrochais je.//•Fin de la conversation téléphonique•//
Je dépose mon téléphone puis je pris un long souffle.
Lorsque Mouha fut à la maison, je lui demande de me lire ce qu'il était inscrit sur le journal à propos de moi. Après des minutes à insister, il le fit enfin.-Bella, l'ex mannequin aimé par les hommes et jalousé par les femmes serait en réalité la description totale de ''Pretty Hurt'' ce qui en d'autres termes signifie la beauté fait mal. Car oui, elle est belle, elle est jeune et elle est magnifique mais malheureusement c'est avec une profonde surprise que nous apprenons qu'elle n'est en fait qu'une prostituée. Oui vous avez bien lu, une prostituée, ce terme ne peut être qu'utiliser en voyant toutes les vidéos choquantes de celle-ci sur toute la toile sénégalaise. Selon nos sources, Bella a été vu non loin de la plage de Mermoz en compagnie du généreux dirigeant de DIC et a été l'objet d'un bagarre entre ce dernier et son ex-mari. Quelques heures plus tard a eu la fuite des vidéos, est-ce le hasard ou est-ce une vengeance de son ex-mari ? Nos internautes se posent la question.
Voici ce qu'a posté son ex-mari dans sa page Instagram : ''Bella est une prostituée et elle le reste encore à l'heure où j'écris ceci, sa méchanceté est comparable à sa beauté physique. Elle et moi avons été marié pendant deux ans, c'était ma perle, je l'a traitais comme une reine jusqu'au jour où je l'ai surpris dans mon lit avec deux autres hommes. C'était le choc de ma vie, j'ai cherché à comprendre pourquoi elle avait fait ça mais tout ce que j'ai eu de sa part c'est un ''je m'en vais, je n'aime pas les hommes pour la vie, je préfère les hommes pour la nuit'', elle a quitté le domicile conjugal et a abandonné notre fils. Sa mère est morte en voyant l'une de ses vidéos, elle a envoyé son père en prison puis son frère et sa sœur ont déménagé pour ne plus avoir affaire à elle. Bref je vous raconte tout ça pour vous montrez à quel point elle est mauvaise, c'est un poison pour la société. Les femmes comme elles méritent d'être torturés jusqu'à ce que mort s'en suive. Ma vie avec elle n'était qu'un mirage, j'en souffre encore de sa trahison et je m'inquiète pour l'avenir de notre fils.'' Ce poste aura en effet déclanché les insultes et maladresses sur le profil de notre mannequin. Ceci dit qu'après sa disparition de deux ans sur la télé, elle devient à nouveau célèbre mais tristement cette fois-ci....Je ne pouvais plus continuer de l'ecouter alors je lui arrache le journal des mains, prise de colère je déchirais le journal en mille morceaux avant de commencer à faire tomber tout ce que je trouvais devant moi.
-Hey ! Arrête. Arrête. Me calma Mouha, j'avais lu son nom sur la carte.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était la car j'étais effondrée au sol.-Je...je...suis... fatiguée. Je suis tellement fatiguée. Tout...tout le monde sait la vérité pour moi maintenant. J'aurais... j'aurais honte de sortir et qu'ils parlent tous sur moi comme s'ils me connaissaient tous.
-Calmes toi, je suis là maintenant. Dit il en me soulevant pour me mettre sur pieds.
-Toi aussi tu vas finir par partir n'est-ce pas ? Lui demandais je en le regardant droit dans les yeux. Dis moi la vérité. Ne me ments pas.
-Non. Bien-sûr que non.
-C'est tous ce que vous dîtes et quand vient le moment je ne vois plus personne.
-Je ne te laisserais pas tu sais pourquoi ? Parce que moi je connais déjà tout de toi. Dit il en me faisant un câlin. Tu veux sortir pour te changer les idées ?
-Non. Répondis je en effaçant mes larmes du revers de la main. J'ai prise une décision.
-Laquelle ? Demande t'il.
-Je vais faire ma valise, je vais prendre tout ce que j'ai, je vais m'en aller, je vais chercher une autre identité et je vais recommencer une nouvelle vie.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Que je vais quitter ce pays. Répondis je d'un ton ferme.*Cliquez sur le petit 🌟 s'il vous plaît*
Merci. ;)
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...