Hier j'ai soufflé sur ma 25eme bougie, ça fait déjà 7 ans que je suis devenu une autre personne et déjà 10 ans que je suis dans la prostitution. Je sais que c'est beaucoup mais disons que cela en valait la peine parce qu'il m'a fallut plus d'une année pour convaincre Badjéne et son groupe que j'étais de leur côté. Ils m'ont fait faire plusieurs tests que j'ai réussi et plusieurs pièges auxquels je n'ai pas succombé. En voyant mon changement, ils se sont finalement dit que j'étais devenu l'une des leurs. A vrai dire mon changement était phénomènal, c'était carrément un métaphore. Je suis devenue tout ce que j'avais prévu d'être et même bien plus. À force de me concentrer sur ma vengeance et d'être une nouvelle personne, je me suis endurcie à un tel point que l'on me traite partout de dangereuse, de psychopathe et de sans coeur.
7 ans que je suis devenue une tout autre personne, 7 ans que j'ai perdu toute once de sensibilité si ce n'est que pour mon petit frère et pour ma petite soeur, 7 ans que les gens me prénomment ''la garce'' et 7 ans que j'ai perdu mon humanité. J'ai fait des milliers de transactions financières venant bien sûr des hommes les plus riches, j'ai quelques sortes ''voler'' plusieurs commerces et même les entreprises les plus renommés de la ville sans aucun regret ni remord. Pourquoi je le regrettais ? Ont-ils regrettés d'être passer sur moi ? Ont-ils regrettés quand ils m'ont frappés, hurlés, rabaissés et insultés ? Non ! Pas le moindre du monde, ils n'ont jamais pensé à moi ni à ma famille alors qu'il en soit ainsi. À chaque homme que je rencontrerais, je lui prendrais tout ce qu'il a et je dis tout sans exception. Le tribunal devient pour moi un chemin de coutume et à chaque fois que je m'y présente, c'est moi qui gagne. Ne me demandez pas pourquoi, je suis une femme de pouvoir et comme je le voulais, mes ordres ne sont jamais remis en cause quiconque affronte la personne que je suis, perds tout avant même de venir sur le ring. Et je prends un malin plaisir à retirer aux hommes tout ce qu'ils ont, le plus triste dans tout ça c'est qu'ils croyaient que je les aimais pour de vrai. Mon comportement est peut être abusé mais je m'en fou, à l'heure d'aujourd'hui je fais ce que bon me semble, si ça plait tant pis si ça plait pas tant mieux, je m'en fou totalement.
Vous l'aurez compris dans cette vie soit tu donnes les ordres soit tu les reçois et à mon avis j'en ai déjà assez reçu maintenant place aux autres de les recevoir. Mon imposture ne se limite pas qu'aux hommes hein il y a aussi quelques une de ses femmes qui se croient au même niveau que moi alors qu'il n'en est rien. De la sensibilité je n'en ai plus et les larmes n'en parlons même pas. Quels sentiments débiles !En ce qui concerne le défilé, tout va pour le meilleur des mondes: je gagne à tous les coups et en plus ça m'offre des cadeaux très capitales. Sidi aussi est sur mon terrain de mire mais pour lui, je prendrais tout mon temps car j'ai prévu que dans une semaine au plus tard, il se retrouvera à la rue et je m'en fou qu'il ait une femme et des enfants, il n'a pas pensé à ma famille quand il m'a violé publiquement dans un coin de la rue.
Vous l'auriez alors deviner, je suis devenue très riche: je possède plusieurs comptes bancaires, j'ai plusieurs villas, plusieurs maisons, plusieurs voitures, plusieurs entreprises et commerce, tous à mon nom.
Voilà ce à quoi ressemble mon quotidien quant à la prostitution, rassurez vous je n'ai jamais touché à cet argent, je préfère l'argent que je traque moi meme. En dehors de cet immeuble, je suis H24 accompagné de mes gardes du corps sinon c'est sûr que j'aurais déjà reçu une balle en pleine tête. Attention ! Il y a une différence entre célébrité et avoir du pouvoir, moi je suis plus près d'avoir du pouvoir que d'être célèbre sauf si ce n'est pour mon défilé, je l'avoue.
Disons juste que certains me voit comme la prostituée que je suis tandis que d'autres me voit comme un potentiel adversaire et très peu me prennent comme une idole ou une femme inaccessible. Je répéte qu'une fois de plus, je m'en contre balance de l'avis des gens.Désormais je n'habite même plus avec Badjéne tellement, elles me font confiance. Je vis dans ma très grande villa en compagnie de ma soeur qui a maintenant 21ans et j'ai des gardes à mon ordre. Que demandait de mieux ? N'est ce pas ça la belle la vie ?
Est-ce que je suis heureuse avec tout ce que j'ai fait ? Oh que oui je suis très heureuse et ma mère aussi d'ailleurs enfin elle sait pas ce que je fais mais avec elle tant que tu as de l'argent, tout passe comme sur des roulettes.
Bref pour couronner le tout, je suis vraiment très fière de moi en fin de compte.
-Mademoiselle ! Nous venons de l'entreprise de monsieur Ahmed Fall. Il refuse une nouvelle fois ta demande de coopérer avec lui en ce qui concerne la publicité de votre marque de vêtement. Me dit Omar, l'un de mes plus proches gardes en faisant irruption dans mon bureau.
-Oh c'est pas vrai ! Il refuse une nouvelle fois mais qu'est-ce qu'il a lui ? Je suis Bella et à moi on ne me refuse rien. Tiens, conduisez moi jusqu'à son entreprise qui sera bientôt la mienne. Il est temps que je lui rende une petite visite.
-Tout de suite madame !Je ne sais pas sur quel genre d'homme je suis tombé cette fois ci mais il est vraiment très têtue et sûrement très amoureux de sa femme parce que quoi que je puisse faire, il me remballe à tous les coups mais s'il croit que je vais changer ma cible aussi facilement, il se fourre le doigt dans l'œil. Je n'ai pas encore utilisé la manière forte, je veux son entreprise commerciale à mon nom ainsi qu'un virement de tout son argent sur mon compte et tout ça j'allais l'avoir et aujourd'hui même.
Ça fait une semaine que mes gardes m'ont fait savoir que c'était un homme friqué alors il faut que je saute sur l'occasion.
-Bonsoir Ahmed ! Souris je en faisant irruption dans son bureau.
-Je t'ai déjà dit que coopérer mon entreprise avec la tienne ne m'intéresse pas. Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais ? Tu fais semblant d'être tomber amoureuse puis tu t'en vas avec tout ce que l'on a ! Mais je veux que tu saches que ta beauté maléfique ne me touches en rien.
-Tu admets que je suis belle, c'est déjà ça !
-Est-ce que tu as entendu ce que j'ai dit ?
-Oui et est-ce que tu as entendu ce que j'ai dit ? Je ne suis pas intéressé pas ton fichu argent parce que je n'en manque pas, c'est toi que je veux.
-Je suis marié !
-Je m'en fou, tu es musulman tu peux avoir jusqu'à 4 femmes.
-Qu'est-ce que tu veux en vérité ? Dis le moi.
-Une nuit !
-Par...pardon ?
-Je veux passer qu'une seule nuit avec toi. Dis je en m'asseyant sur lui avant de déboutonner ma chemise lentement.
-Pou....pourquoi moi ? Je....je...sais....tu...sais que j'ai une femme et un garçon.
-Oui je le sais, c'est pourquoi je ne désires que passer qu'une seule nuit avec toi. On sera satisfait tous les deux. Si tu as aimé alors tu pourras m'épouser. Tu crois pas ? Demandais je cette fois ci en ouvrant ma chemise.
-Wow ! Wow ! Attention tu oublies que nous sommes dans ton bureau là, ta secrétaire peut nous interrompre à tout moment. Souris je en prenant sa tête entre mes mains.
-Et...qu'est-ce qu'on va faire ? Questionne t'il en continuant de m'embrasser.
-Je vois que tu as du mal à reprendre ton souffle. Tu sais ce qu'on va faire, ce soir à 21heures on se donne rendez-vous chez moi pour une petite partie de plaisir. Je t'enverrai par message mon adresse.
-Je serais là ! Dit il lorsque je me lève de ses genoux pour boutonner ma chemise et refaire un peu mon maquillage ainsi que ma perruque.
-Et tâches de te faire le plus discret possible. Ne sois pas en retards. Dis je sensuellement en tirant légèrement sur sa cravate pour lui faire un petit bisou sur les lèvres. Regarde moi marcher et tu verras ce que tu rates si jamais tu ne viens pas ! Ajoutais je en sortant de son bureau.-Alors ? Me demande Omar.
-C'est dans la poche, il sera là à 21heures.
-Et dire qu'il est très amoureux de sa femme et qu'ils ont fait communauté de bien.
-Malheur à eux ! Rigolais je.
-Où est-ce que je vous amène ? Demande mon chauffeur une fois que je fus installée derrière.
-À la police !
-À la police ?
-Oui Sanou, à la police !Il cligne des yeux avant de m'y ramener tout en silence.
Une fois arrivée là-bas, on me prit aussitôt en charge. Là voilà le privilège d'être une femme de pouvoir.-Bonsoir mademoiselle Diop. Que pouvons nous faire pour vous ?
-Bonsoir Monsieur. Je désire porter plainte et surtout dénoncer le trafic d'humains et la prostitution qui se cachent dans votre dos. Les victimes sont contraints de le faire à défaut d'être face à un chantage. C'est vraiment inhumain. Seulement je préfères témoigner sous X car je ne veux pas avoir de problèmes.
-Êtes vous sûr de ce que vous dîtes mademoiselle ?
-Certaine !
-Avez vous des preuves pour cette cause ?
-Oui, j'en ai même plusieurs.*Cliquez sur le petit étoile s'il vous plaît*
Merci ;)
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...