La gifle que je lui ai donné, elle ne l'a certainement pas vu venir celle-là. Comment pouvait-elle être aussi cruelle ? Il s'agit d'une vie quand même.
-Mais qu'est-ce que.....
-Ose me traiter une nouvelle fois de prostituée et je te jures que je te démontes. Me levais je de la chaise brusquement.
-Mais elle est folle ! Dit elle choquée en reculant.
-Bella vient on y va. Elle n'a rien de professionnel. M'arrêta Ismaël. Ce n'est pas la peine.Ma journée était réellement détruite à cause de cette nouvelle mais Ismaël pas du tout convaincu a fait venir un médecin à la maison pour vérifier si ce que disait la femme est vrai. Effectivement ça l'était sauf que cette fois-ci le docteur m'a clairement fait savoir qu'à l'étranger le problème serait très vite réglé et que je n'aurais pas à avorter l'enfant que j'avais dans mon ventre. Il m'a dit que je n'avais pas à m'inquietais et que c'était heureusement une anomalie qui pouvait se soigner. Sur le champ j'ai dit au-revoir à mes proches et à ma groupe d'amis puis lorsque le soir fut venu, nous avions déjà tout nos bagages bouclés grâce aux assistantes de Ismaël. Quant à tata Fatima, elle ne voulait absolument pas que j'emmène mon fils mais cette fois-ci, je lui ai gentiment dit qu'il fallait que je passe du temps avec mon petit bébé. C'est avec une lueur de tristesse qu'elle me donna Allane, j'allais enfin sortir de ce pays pour quelques temps et rien ne me rendait beaucoup plus heureux que d'avoir dans ce moment là mon fils et mon mari. Alhamdoulilah.
Vu que je devais passé ma grossesse à l'étranger, j'ai finalement accouché aux états unis juste après notre Hajj à la Mecque. Nous étions parents de deux magnifiques jumeaux : une fille et un garçon. Alhamdoulilah. Le seul point négatif c'est que j'ai du me faire ligaturer les trompes car je pourrais y laisser ma vie si jamais je tombais à nouveau enceinte. J'étais triste mais avec la sagesse de mon mari, je suis passé au dessus de ça. Néanmoins pendant ce voyage avec ma petite famille, je suis complètement parvenu à mettre un croix sur mon passé et à l'heure d'aujourd'hui je me sentais vraiment prête pour décrire mot à mot les horreurs que j'ai vécu d'autant plus que je ne suis plus traité comme avant, maintenant j'avais le droit de sortir sans être insulter à chaque pas et cela me suffisait amplement. Alhamdoulilah, les gens ont passé l'éponge sur moi.
Mis à part ça Amadou s'était marié Amina et Mouha était toujours en couple avec ma sœur. Amadou m'a expliqué que Sofia a mit un terme à leur relation parce qu'elle ne supportait plus tout ce qu'il disait sur moi enfin sur la prostituée que j'étais. <<Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'a quitté à cause de ça.>> M'avait t'il dit avant de hausser les épaules. En réalité Sofia l'avait quitté parce que tout simplement elle a été comme moi puis elle a su que si Amadou n'a pas pu pardonner à sa sœur, il ne pardonnerait certainement pas à sa copine mais ça Amadou ne le saura jamais et c'est mieux comme ça d'ailleurs. L'essentiel est qu'il ait retrouvé à nouveau l'amour ! Je suis vraiment contente pour lui.
-Votre livre intitulé ''Dans le parcours d'une prostituée sénégalaise'' est désormais sur le marché. Me dit Moctar, l'ami de Ismaël qui a une très grande influence sur la société, me faisant sortir de mes pensées. Nous avons précisé qu'il s'agissait bien de toi, aucun nom n'a été changé et les lieux aussi n'ont pas été modifié. Tout a été écrit comme vous l'avez voulu.
-Merci beaucoup Moctar.
-Je vous en prie. Souria t'il. Maintenant je vais vous laisser avec la journaliste qui fera votre interview. Ceci sera lancé dès ce soir sur tous les chaînes télévisées sénégalaises ainsi que sur les réseaux sociaux.
-D'accord. Hochais je la tête en arrangeant mon voile.-Bonjour ! Dit la journaliste avec un très grand sourire. Nous allons installer les caméras et autres. Ajoute t'elle en donnant l'ordre à ses collègues de tout installer.
-Ça va aller ! Dit mon mari en pénétrant le salon. Je serais juste derrière la caméra. Tu n'es pas seule. M'embrasse t'il avant de rejoindre Moctar au coin du salon.
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...