-Vous avez une tradition ?
-Pas vraiment si ce n'est le fait que ma tante et ses acolytes attendent devant la porte pour après prendre le drap.
-Tu l'as fait toi ?
-Oui bien-sûr ! Ne t'en fais pas. Ça va aller tu vas voir.
-Je l'espère !
-Sinon comment va ta famille ?
-Super bien.
-Apart que nos chers papa sont en prison ! Soupire t'elle. Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire.
-Ouais mais bon prions pour qu'ils sortent vite !
-En tout cas ça fait du bien de te parler. Se réjouit elle à nouveau en me prenant dans ses bras pour un long câlin.
-Moi aussi ma chérie. Je t'aime tellement.
-Pas plus que moi. Viens je te montre mon bébé, tu ne l'as pas encore vue ! Dit elle en prenant mon sac à main puis me prit la main.-Oh mais elle est magnifique. Fis je éblouie.
-Ah ça elle le tient de sa mère.
-Et elle est minuscule.
-Parcontre ça ce n'est pas de moi. Rigole t'elle.
-Je peux la prendre ?
-Oui vas y !Très docilement je la pris dans mes bras pour la bercer un petit peu vu qu'elle dormait paisiblement. Les images de ma dernière grossesse me vint à l'esprit et je m'imaginais que mon enfant était en ce moment même dans mes bras, avec sa mère. Sophie a vraiment de la chance.
-Elle...elle...tu as vraiment de la chance d'être mère.
-Oh que oui c'est un bonheur indescriptible et je te le souhaite vivement de tout coeur In Sha Allah. Être maman n'a vraiment pas de prix.
-Quand j'aurais une fille ou un garçon, je deviendrais folle. Un bébé c'est si fragile. Dis je en la contemplant.Elle se réveilla et se mit à pleurer. Même les pleurs d'un bébé c'est une superbe mélodie. J'en suis éblouie vraiment.
-Pourquoi elle pleure ?
-Elle a sûrement faim, amène je lui donne le sein.
-Ooh mais fais attention à sa tête.
-D'accord d'accord, tu es tombée amoureuse de ma fille toi ! Rit elle en s'asseyant sur son lit pour lui donner le sein.
-Comment ne pas l'aimer ! Bon il se fait tard là, je vais y aller. Dis je en regardant ma montre. Au passage tu as une chambre très belle. Ajoutais je après avoir pris mon sac.
-Merci mais attend de voir celle de ton mari qui sera pour très bientôt la tienne aussi.
-Hum en parlant de ça où se trouve sa chambre ?
-Tu vas aller le voir. Hum.
-Arrêtes moi tes phrases pleines de sous entendu là. Il m'a dit de passer le voir avant de rentrer. Tu l'as entendu non ?
-C'est ça ouais ! Répond t'elle en levant les yeux au ciel.
-Bon alors tu me le dis ou pas ?
-Tu prends le couloir tout à l'opposé du mien. C'est son territoire comme il le dit si bien.
-Merci. Bonne nuit ! On se voit bientôt. Fis je en l'embrassant sur la joue puis à sa fille aussi.
-Prends soin de toi et j'irais bien !
-Comptes sur moi alors. Souris je avant de sortir de sa chambre.Je suivis les instructions de Sophie à la lettre puis arrivé devant l'unique porte qui se trouvait dans le couloir, je frappais deux fois suite.
-C'est pas fermé ! Dit-il.
J'ouvrais la porte et comme me l'avait dit sa soeur, la chambre était très spacieuse en plus d'être à couper le souffle et d'avoir une belle décoration.
-Je te croyais partit.
-Euh non, j'étais allée voir le bébé.
-Viens, assieds-toi ! Me propose t'il en tapotant le fauteuil en face de la sienne.Je m'asseyais sans rien dire.
-J'ai appelé ta maman.
-Quand ?
-Il y a pas longtemps.
-Déjà ?
-Je t'ai dit que je n'avais pas de temps à perdre.
-Et qu'est-ce qu'elle a dit ?
-Elle est très heureuse que ce soit moi qui demande ta main et elle m'a même dit que je pouvais venir maintenant. Rigole t'il.
-Ohlolo ma mère. Rigolais je à mon tour.
-Mais je lui ai dit que demain après midi on viendra demander ta main et elle nous attendra In Sha Allah.
-Alors tu es mon futur mari.
-Je suis ton futur mari. Hoche t'il la tête.Je baissais la tête par réflexe d'affronter ses beaux yeux si pleins d'espoirs.
-Regarde moi ! Dit il en relevant ma tête avec mon menton. Regarde moi. Tout.ira.bien. Prononce t'il très doucement.
-C'est tout ce que je souhaite mais j'ai peur de....
-Shut ! Arrête avec ça, soit toi même et ça ira d'accord ?
-D'accord.
-N'ai pas peur. Je suis là maintenant et je serais comme ton grand frère et ton ami. Ajoute t'il avant d'approcher son visage au mien puis il posa ses douces lèvres sur les miennes avant de m'embrasser avec tellement de délicatesse que j'en perdis tout mes sens.-Je t'aime. Sourit il satisfait.
-Je t'aime aussi Mansour.
-Voila il y a que ça qui me suffit moi.
-Je vais y aller !
-Je te raccompagne.Il me raccompagne jusqu'au dehors mais il y avait toujours ce gêne en moi qui m'empêcher d'être détendu comme il le désirait. Faut pas se mentir, il s'attend à ce que je sois vierge alors c'est totalement mais totalement tout le contraire de ce que je suis. En venant, j'avais pour intention de tout dévoiler mais je n'ai pas pu et ce mensonge, me coûtera très très cher. J'en suis consciente.
-Bonne nuit et fait attention sur la route, je veille sur toi ma futur femme. Dit il en m'embrassant.
-Bonne nuit mon futur époux.Pour ne pas penser à mon sort, j'allumais la radio Zik.FM.
-Une nouvelle pratique tout fraîchement utilisé par les jeunes femmes sénégalaises très risquées mais surtout très sollicitées par la gente féminine qui n'est autre que la reconstruction de l'hymen oui vous avez bien entendu la reconstruction de l'hymen visant à rendre une fille à nouveau vierge. En effet les jeunes femmes utilisent cette pratique pour duper leur mari et pour ne pas être la risée de la famille en s'étant déjà donné auparavant. Est-ce quelque chose de positif ou de négative ? Telle est la question que l'on vous pose. A vous de juger très chers auditeurs.
Là voilà mon échappatoire: me faire redevenir vierge.
*Cliquez sur le petit étoile s'il vous plaît*
Merci ;)
VOUS LISEZ
Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.
General FictionBella est une jeune fille née dans le village le plus pauvre du Sénégal mais lorsqu'elle se retrouve propulser en ville pour espérer sortir de la misère, ce qui l'attend à l'arrivé n'est pas forcément mieux que son point de départ. ##Tous droits rés...