Chapitre 19 :

33.3K 5.7K 23
                                    

-QUOI ? ANNA POURQUOI TU LUI AS DIT ? M'exclamais je alors qu'Adrien me plaqua au mur en m'étranglant.
-Non, je lui ai rien dit ! C'est Sidi qui vient de l'appeler ! Me répond Anna. Moi je n'ai rien dit !
-QU'AS TU FAIS ESPÈCE D'IDIOTE ! Me gifla Adrien. Tu croyais qu'en tombant enceinte tu vas arrêter la prostitution, tu te fourres le droit dans l'œil car ce travail tu vas le continuer et cet objet que tu as dans ton ventre tu vas l'avorter. Est-ce que c'est bien compris ?

Adrien était tellement fort par rapport à moi que je ne pouvais même plus bouger. Ses mains qui me tenaient dangereusement le cou empêchait l'air d'entrer dans mes poumons, je suffoquais et je perdais toute ma force. J'essayais d'enlever ses mains de mon cou mais rien y fait en plus jamais je n'avais vu Adrien dans un état pareil. Il était vraiment très en colère et ce n'était certainement pas une blague.

-Adrien lâche là ! Elle n'arrive plus à respirer. Tu vas finir par la tuer ! Dit Anna en essayant de tirer ce dernier vers derrière mais en vain.
-Adrien ! Lâche là ! Lâche là ! Putain ! Rajoute Badjéne mais comme s'il était dans un autre monde, Adrien ne me lâchait toujours pas.
-ADRIEN ! MERDE ! TU VAS LA TUER BON SANG ! S'écria Badjéne et c'est ainsi qu'Adrien me lâcha et telle une feuille je tombais lentement sur le sol en me tenant le cou, en toussant et en essayant de reprendre mon souffle.

 

-Je veux qu'on la ramène immédiatement à l'hôpital ! Qu'elle avorte sur le champ ! Dit Adrien en se tenant la tête.
-Non ! Tu......
-Comment ça non ? Tu connais tous les risques que l'on encoure si jamais son père apprend qu'elle est enceinte ? Je ne reviendrais pas sur ma décision. Tu te lèves Bella ! Me fait pas perdre mon temps ! M'ordonne t'il alors que je reprenais instantanément mon souffle.
-Adrien on ne peut pas la faire avorter !
-Ah ouais et pourquoi donc ?
-Parce qu'elle l'a déjà fait une fois et ça ne fait pas longtemps. C'est un gros risque qu'elle avorte à nouveau et tu le sais.
-Un gros risque ?
-Elle pourrait ne pas le supporter par rapport à sa capacité et à la durée. Il y aura tout une procédure. N'oublie pas que la première, elle s'en est sortit de justesse.
-Qu'est-ce....que...ça veut dire ? Demandais je en essayant machinalement de me redresser. Quand Anna s'en aperçut, elle couru vers moi pour m'aider à me mettre sur pieds en ramassant mon sac à main par la même occasion.

-Ton premier avortement, tu n'as pas suivit normalement les procédures. Tu étais en très grand risque mais heureusement rien ne t'es arrivé. M'explique Badjéne.
-Ça suffit avec tes explications là ! Et qu'est-ce qu'on va faire de cette chose ?
-On le laisse naître ! Répond automatiquement Badjéne.
-Quoi ? Mais es tu devenue folle ? Attends nous ne pouvons pas parler de ce sujet sur ce couloir allons immédiatement dans mon bureau ! Ordonne Adrien. Et toi tu degerpilles d'ici ! Va reprendre ce que t'avais laissé en plan. Dit il à Anna.
-Je....
-Vas y ! La coupais je. Ça va aller.
-Tu es sûr ?
-Oui ! Dis je en suivant Badjéne et Adrien.

Une fois arrivé dans le bureau, Badjéne ferma la porte à clé puis elle alla s'assoir sur le canapé près de Adrien pendant que moi je restais debout les mains croisés.

-Assis toi Sucré ! Tu as l'air fatigué ! Me dit Badjéne inquiète.
-Ce n'est juste qu'une impression ! Renchéris je.
-Il y a deux solution soit elle accouche à l'étranger dans le plus grand des discretions soit on l'a stabilise dans un lieu secret jusqu'a la terme de sa grossesse. Propose Adrien. On ne pas prendre le risque que ton père le sache.
-Et après ma grossesse ?
-Étant donné que j'ai toujours aimé les enfants, je m'en occuperais jusqu'a ce que tu deviennes majeur pour le garder.
-......
-Tu n'as pas le choix ! Ajoute Badjéne comme si elle lisait dans mes pensées.
-Qu'est-ce qui me dit que vous ne vous moquez pas de moi ?

Adrien et Badjéne se regardèrent un instant.

-Jamais on ne pourra te la faire à l'envers. N'oublie pas que nous sommes les gérants de ce bâtiment. Alors tu préfères laquelle des solutions.
-Ma mère ne voudras jamais me laisser sortir de ce pays seul. Je choisis la dernière option.
-Ok. Pas de soucis mais n'empêche tu continueras ton travail jusqu'à ce que ton ventre s'agrandisse.
-C'est ce à quoi je m'attendais de toute façon. Soupirais je.
-On respectera notre promesse. Ajoute sincèrement Adrien.
-Je l'espère. Je vais aller rendre visite à ma mère avec ma soeur. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé la voir.
-Et qu'est-ce que tu lui diras à propos de ton changement ?
-Ça c'est mon problème tu ne crois pas ? Questionais je.

Pour toute réponse elle haussa les épaules.

-Tu y vas quand est-ce ?
-Tout de suite. Je vais juste aller me changer puis j'irais chercher ma soeur pour qu'on y aille.
-D'accord. Si tu veux je pourrais dire au chauffeur.
-Non. Merci Adrien. Tu en as déjà assez fait pour moi ! Dis je narcissiquement avant d'ouvrir la porte pour sortir.

Un temps limité, je fis mon bain et m'habillais en une robe longue moulante et un manteau. Je me maquille avant de mettre ma perruque coupe carrée en rouge bordeau. Je porte mes nu-pieds et prends mon sac pour y mettre mon téléphone, mes écouteurs et ma porte monnaie ensuite sans plus entendre je vais chercher ma soeur à l'école.

-Tu es en retard. S'exclame ma soeur.
-Je sais.
-Où est ce qu'on va ? Pourquoi tu arrêtes un taxi ?
-On va aller voir maman.
-Pourquoi ?
-C'est ma mère tu t'en rappelles ?
-Bella tu deviens de plus en plus méchante avec moi.

Je soupire en levant les yeux au ciel avant d'arrêter un taxi. Je lui dit ma destination et on se met rapidement d'accord sur un prix, ce qui d'ailleurs ne m'a pas surpris vu la manière dont il me regardait.

-Sandra rentre ! Ordonnais je à ma soeur en lui ouvrant la portière arrière.
-Merci ! Dit elle.
-Pas de quoi ! Rajoutais je en fermant la portière avant d'occuper la place près du chauffeur.

Une fois assise, je commençais à songer à ma grossesse et au père de cet enfant que je ne connaitrais certainement jamais. Il faut que j'arrête tout avec la prostitution et même avec le défilé, quitte à tout dire à ma mère je le ferais. Je sais tout ce que j'encoure en lui disant tout ça mais c'est la seule qui pourrait vraiment m'aider dans tout ça parce que vraiment j'en peux plus. On m'a toujours dit que lorsqu'on ne sait plus où aller, il faut retourner là d'où l'on vient et c'est exactement ce que je compte faire sinon je finirais par sombrer.
Maintenant reste à savoir comment annoncer à ma mère que non seulement je me prostitue mais aussi que je suis enceinte d'un homme dont je ne connais pas l'identité.....





*Cliquez sur le petit étoile s'il vous plaît*

Merci    ;)

Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant