Chapitre 38 :

27.4K 5K 74
                                    

-Pour rien ! Au revoir.
-Attends ! Est-ce que je....est-ce que tu as vu Sophie ?
-Non j'ai pas pu.
-Tu veux bien y aller avec moi.
-Non je ne crois pas que cela soit une bonne idée.
-Si, allez viens !
-Non j'insiste Mansour une prochaine fois, tiens voici ma carte. Appelle moi lorsqu'elle sortira de là s'il te plaît.
-Je n'y manquerais pas. Au-revoir.
-Oui au-revoir !

Deux semaines plus tard, j'avais réussi à prendre toute la cagnotte de Sidi, il ne lui restait pas un sou. Je savais qu'en faisant ça, je mettrais en même temps un terme sur ma carrière de top modèle avec lui mais cela m'allait très bien parce que je voulais en finir avec tout ce qui me relierait avec mon passé une fois que j'en aurais finit avec Sidi.

Je me refais un peu avant de toquer à l'appartement de Sidi. Quelques minutes plus tard, ce fut sa magnifique femme qui m'ouvra la porte. Qu'est-ce qu'elle est belle !

-Bonjour ! Souris je.
-Bonjour Bella. Je suis tellement fan de vous oh mon Dieu. J'ai demandé plusieurs fois à mon mari d'organiser notre rencontre mais il me disait toujours que vous étiez une personne très occupée.
-C'est vrai. Je n'ai pas assez de temps libre.
-Oui et est-ce que je peux vous prendre dans mes bras ?
-Bien-sûr ! Dis je en lui faisant un câlin bien entendu en faisant attention à son ventre.
-Oh vous êtes sublime ! Je vous adore tellement.
-Merci, vous êtes aussi très belle et surtout très...très naturelle ! Sinon comment se passe votre grossesse ?
-C'est ma troisième grossesse mais cette fois ci il y a beaucoup de complications. Dit elle tristement.
-Comment ça ?
-Je suis enceinte de jumeaux mais la fille se développe très mal car le garçon prend apparemment trop de place par rapport à sa jumelle, ainsi le médecin m'a donné un rendez vous dans une trentaine de minute.
-Pourquoi ?
-Pour faire une césarienne sinon si j'attends d'avantage eh bien ma fille sera morte dans mon ventre qui pourrait m'amener une complication avec... avec ma santé. Explique t'elle en laissant couler des larmes.

Pendant l'espace d'une seconde l'idée de l'épargner elle et son mari m'habita l'esprit mais non je n'allais pas le faire, quand j'étais à sa place personne l'a fait pour moi.

-Pleurez pas ! Est-ce votre mari le sait ? Questionnais je en lui séchant ses larmes avec un mouchoir.
-Oui. D'ailleurs c'est lui que j'attends pour partir, il doit sûrement être en chemin.
-Mais j'imagine que Sidi est un bon mari pas vrai ?
-Oh oui, il me comble. Sidi est parfait et a toujours été là pour moi.
-Je suis contente pour vous. Bon j'y vais. Saluez votre mari de ma part d'accord ?
-Oui et j'espère vous revoir ?
-Autant de fois que vous l'aurez désirer.
-Hum à bientôt donc. Dit elle en me tendant la main.
-À bientôt.

Je me précipitais d'entrer dans le studio  où Sidi et moi avions l'habitude de réviser, heureusement j'avais les doubles clés. Je me déshabille vite pour finir en sous vêtements avant de me vêtir d'un simple peignoir que j'attachais pour enfin me mettre devant la porte du studio.
J'espère que sa femme n'allait pas ouvrir la porte qui se trouve juste en face et me trouvait comme ça mais bon je préfère prendre ce risque que de pardonner Sidi.

-Bella ? Cligne t'il des yeux. Mais qu'est-ce que tu fais ici habillé d'un peignoir. Me prendre tout ce que j'avais ne t'a pas suffit ?
-Approche.
-Qu'est-ce que tu manigance encore ?
-Tais toi et donne moi ta main. Je regrette mon acte et je veux me faire pardonner.
-Com...ment ?
-Comme ça ! Souris je en défaisant le nœud de mon peignoir.
-Mais tu es folle ? Ecarquille t'il les yeux. Tout le monde pourrait nous voir et ma femme la première.
-Bah alors donne ta main et entrons dedans.
-Je pense que...
-Sidi s'il te plaît, arrêtes de penser et réagis.
-Ok ! Dit il en m'embrassant fougueusement avant de me bousculer à l'intérieur du studio puis il le ferme à clé.

Je devais profiter de son moment de faiblesse pour me retirer hors du studio.
-Attends ?
-Qu...quoi ?
-Je n'aime pas qu'on me déshabille, ça me rappelle des choses tu vois, laisse moi me déshabiller dans la salle de bain et je reviens d'accord.
-Oui...mais fais vite.
-D'accord. Attends tu as tes clés pour que je ferme le studio, je ne vois plus les miens. Mentis je.
-Euh...non...c'est chez moi ! Mais c'est pas grave. Personne ouvrira la porte enfin si tu cries pas. Rigole t'il.
-Bon si tu le dis. L'embrassais je avant d'être hors de sa vue.

La salle de bain était collé à la porte d'entrée, j'avais tout prévu en laissant mes habits et mon sac dedans pour que je puisse m'habiller une fois que j'aurais réussit mon coup. Juste le fait de penser qu'il n'avait pas ses clés me fit rire. Je finissais de m'habiller avant de sortir discrètement du studio sans oublier de la fermer à double tour avec ma clé.

-Bella soit pas idiote ouvre cette porte ! Me cria t'il en remarquant le piège. Putain j'aurais pu m'en douter.
-Non seulement je vais pas l'ouvrir mais sache que ta femme est juste à côté entrain de crier à l'aide. Laisse moi deviner, elle est sûrement entrain d'accoucher sans aucune assistance et tes enfants eux sont sagement à l'école.
-OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS ÇA BORDEL DE MERDE ?
-Tu te rappelles quand tu as dit à Badjéne que j'étais enceinte en échange d'argent ?
-Oui ... oui je m'en souviens mais s'il te plaît excuse moi et ouvre cette porte.
-J'avais aussi besoin d'aide ce jour là, à cause de toi Badjéne à charger deux hommes et ces imbéciles m'ont fait perdre mon enfant. Pourtant il aurait du avoir 7 ans et demi à ce moment où je te parle.
-Bella je suis désolé. Pardonne moi, je t'en supplie.
-Je te pardonnes mais cependant je ne t'ouvrirais pas cette porte et je vais m'en aller. Quand quelqu'un d'autre entendra tes cris, tu pourras sauver ta femme et ton enfant, dans le cas contraire il en sera ainsi. Je pose la clé devant la porte.
-La police te....
-Conduis moi à la police et c'est toi qui y resteras. Demande à ceux qui ont essayés. Au revoir Sidi.
-NOOOON BELLLA ! BELLA ! BELLA OUVRE CETTE PORTE ! Hurla t'il pendant que je descendais les escaliers.

Moi qui avait seulement prévue de foutre la merde dans le couple de Sidi, voila que je tombe de justesse sur la situation idéale. La chance m'a sourit !

Mais pour combien de temps Bella ? Me demande ma conscience.

*Cliquez sur le petit étoile s'il vous plaît*

Merci  ;)

Dans Le Parcours D'une Prostituée Sénégalaise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant