Un sourire empli de fierté sur les lèvres, elle poussa les portes du gymnase Gamma, ses cheveux maintenus en queue de cheval par son ruban se balançant au rythme de ses pas. Ce ne fut que lorsqu'elle entra sous la lumière de l'immense terrain d'entraînement que tous purent la découvrir.
Elle portait encore ses larges chaussures noires, mais de ses chevilles remontait dorénavant un large pantalon aussi solide qu'un treillis. Serré au bout des jambes, il était maintenu par une épaisse ceinture à la boucle argentée marquant la séparation entre le tissu fluide du pantalon et celui plus serré d'un débardeur de la même couleur que celle des chaussures. Ce haut dessinait parfaitement le creux de sa taille tout en abordant un élégant décolleté. Masquant les brettelles épaisses du débardeur, un blouson léger tombait sur ses épaules. Séparées par la fermeture éclair ouverte, deux larges lettres noires figuraient sur les pans du vêtement. Un « E » et un « S ».
Erasershield venait d'entrer sur le terrain.
Immédiatement, ses camarades présents dans les environs se précipitèrent vers elle tout en poussant des exclamations admiratives. Haruka ne pouvait retenir l'immense sourire de fierté qui s'étalait sur son visage. Depuis le temps qu'elle l'attendait, ce costume !
Soudain, alors qu'elle discutait avec Fumikage de la qualité de son treillis, un poids s'écrasa sur elle et la serra dans ses bras.
« Oui !! s'exclamait Momo avec joie, Tu n'as pas retiré mes modifications !
-Tes modifications ? demanda alors le porteur du Dark Shadow. »
Devant les mines interrogatives des personnes qui l'entourait, la jeune fille justifia :
« Momo a changé quelques détails de mon costume.
-La veste d'Haruka-chan était beaucoup plus longue et plus ample à la base, expliqua la vice-déléguée en souriant, et elle voulait un t-shirt large à la place de son débardeur, je me devais d'éviter la catastrophe !
-Et tu as eu raison ! »
Haruka ne regrettait pas les changements qu'avait apporté Momo à sa tenue. Au contraire, ces vêtements collés contre elle et plus féminins que ce qu'elle imaginait lui apportaient un sentiment étrange, presque de la confiance en elle.
« Et en plus, on est assorties ! continua son amie. »
En effet, le blouson et le pantalon de la jeune fille étaient rouges, presque comme le costume de Momo. Presque, car la couleur sang d'Haruka était si sombre qu'on aurait presque pu la confondre avec le noir des initiales qui décoraient sa veste. Ces mêmes initiales formaient également la boucle argentée de sa ceinture, seul élément clair de sa tenue.
Une nouvelle furie se précipita sur Haruka en criant. Il s'agissait d'Izuku portant ses jambières neuves adaptées à son nouveau style de combat ainsi qu'un grand sourire admiratif que seul un fanboy ultime comme lui pouvait faire :
« Wouah !! Le pantalon d'Eraserhead et la veste de Lady Shield !! Ce mix est géniaaaal !! »
Même si, ces temps-ci, elle n'aimait pas trop qu'on lui parle de sa mère, la jeune fille sourit à son camarade de classe. Après tout, ce costume, elle l'avait dessiné il y avait des années de cela, du temps où ses parents étaient encore de parfaits héros à ses yeux. Et, même si les années avaient terni cette image, Haruka ne pouvait nier ses origines.
Et, en parlant du loup, le voici qui avançait à grands pas et la mine fâché.
« Qu'est-ce que vous faites tous à bavarder comme ça ? s'exclama Shota en mode professeur, Vous pensez réellement que vous avez le droit à une pause ?? »
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]
FanfictionDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...