Chapitre 30.

4K 407 224
                                    

De : Mahi-chan <3

Si c'est toujours au même endroit, ça doit juste être une ombre bizarre, rien de plus...

Tu sais, un truc t'as l'impression que c'est de forme humaine mais en fait non

Comme quand tu te réveilles dans ta chambre et tes vêtements sur une chaise font la forme d'un monstre

Mais en fait c'est pas un monstre


A : Mahi-chan <3

Non... ce n'est pas toujours au même endroit et ce n'est pas qu'une ombre...

Parfois, il apparaît discrètement, parfois je le vois alors que le soleil n'est même pas couché

Il porte un long manteau noir et un large chapeau qui cache son visage... d'une drôle de forme...


De : Mahi-chan <3

Tu es sûre que c'est un homme ?

Visage d'une drôle de forme, c'est-à-dire ?


« Bon, tu laisses ce téléphone ou je continue à parler dans le vide ? »

Prise sur le fait, Haruka releva les yeux sur Nemuri. Celle-ci la regardait, un léger air fâché sur le visage. Penaude, la jeune fille tapota un rapide « je t'expliquerai plus tard » avant de ranger son appareil et de se retourner de nouveau vers l'héroïne en tenue de civile.

Satisfaite, Nemuri esquissa un sourire de malice avant de demander :

« A qui tu parles tout le temps comme ça ?

-Une amie que je me suis faite aux cours de rattrapages, lui répondit Haruka en souriant à son tour.

-Mmmmh, une amie ?

-Oui, elle s'appelle Mahi Torisu. Elle vient du lycée Sujuru, tu connais ?

-Seulement de nom, ce n'est pas un lycée très réputé je crois.

-Non, mais c'était le plus proche de chez elle. Les professeurs ne sont pas très encourageants apparemment...

-C'est dommage ça, s'ils ne savent pas transmettre leur passion, ce n'est pas très béné... On est arrivées !! »

Sur ces mots, le bus dans lequel les deux amies étaient assises s'arrêta brusquement. Aussitôt, Nemuri bondit du véhicule, bousculant le reste des passagers, la pauvre Haruka à ses trousses.

Enfin, elles étaient arrivées à destination après un petit bout de temps de transports. La grande brune en avait les larmes aux yeux, des millions étoiles brillaient dans ses iris formant ainsi une galaxie à elles seules.

Ce n'était pas du tout le cas pour la jeune fille aux cheveux châtains qui affichait une mine plutôt inquiète.

« Tu sais, on peut simplement prendre une crêpe au chocolat et s'en aller tranquillement après...

-Non ! s'exclama l'héroïne, Je suis venue avec une mission et j'irais jusqu'au bout !! Midnight n'abandonne jamais ! »

Avec force, elle empoigna la main de sa prisonnière et se dirigea d'un pas ferme vers la prison, ou plutôt le centre commercial.

Haruka n'était pas du tout rassurée à l'idée de faire ses courses avec la brune. Connaissant les goûts excentriques de celle-ci, elle ne pouvait que craindre la suite des évènements. Pourquoi avait-elle accepté de faire cette sortie « entre filles » ? Pourquoi avait-elle écouté Hizashi qui avait tant insisté pour qu'elle y aille ? Pourquoi n'avait-elle pas remarqué leurs regards sournois et pleins de mauvaises intentions ?

Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant