La détonation retentit dans tout le terrain, alarmant chaque candidat. Le sol trembla sous la force de l'explosion et un souffle chaud et puissant fit voler tout sur son passage. Le pan de mur délimitant l'arène se détruisit en mille éclats qui ricochèrent dans tous les sens.
Le tout, juste à côté du poste de secours.
Le plus gros passé, Haruka annula son Ultra Shield. Epuisée, elle mit un genou à terre, jamais elle n'avait eu à faire une expansion aussi grande. Protéger toute la zone dédiée aux blessés, ce n'était pas rien.
« Très bon réflexe ! »
Les cris des candidats la touchèrent droit au cœur, cependant, elle était à bout de souffle. Perdre ainsi toutes ses forces alors qu'une catastrophe venait tout juste de leur tomber sur le nez n'était pas quelque chose de très stratégique.
« Quel boulet, maugréa-t-elle en sentant ses forces revenir tout doucement. »
Deux mains la soulevèrent pour la remettre sur pied, elle allait remercier Izuku quand celui-ci lui cria :
« Regarde ! Là-bas ! »
Relevant son regard vers le centre de l'explosion dorénavant dissipée, Haruka put voir une immense masse musculaire dotée d'un visage d'orque et entourée d'une centaine d'hommes et de femmes en costumes assortis. Sur cette vue, les haut-parleurs grésillèrent de nouveau :
« Les terroristes viennent terminer le travail ! Aux aspirants héros présents sur place de les maîtriser tout en poursuivant l'opération de secours ! »
« Comment allez-vous réagir, héros ? ricana le colosse d'une voix ténébreuse à en faire pâlir All Might. »
Paniqués, la fille Eraser et Izuku regardèrent le nombre de blessés dans la zone puis la proximité des terroristes. Ils étaient fous d'avoir attaqué aussi près, mais ils devaient se faire à cet évènement. Ils n'avaient pas le choix de toute façon.
« C'est Gang Orca !! l'informa Izuku, C'est le dixième du classement des héros ! Il est avec tous ses parten...
-C'est pas le moment de faire le fanboy ! Viens ! On va protéger les blessés ! »
Haruka vint au secours d'un vieillard et le porta sur ses épaules pour le déplacer bien plus loin, dans une nouvelle zone de secours organisée rapidement par d'autres élèves. Le but était de les mettre hors de danger le plus vite possible. Le vert allait faire de même quand un jeune garçon passa à toute vitesse juste près de lui, tout en criant :
« Evacuez les civils ! Il faut les éloigner le plus possible des ennemis !
-Yo ?! s'exclama Izuku en le reconnaissant.
-Je m'occupe des vilains..., continua-t-il, Accrochez-vous, ça va secouer ! »
Sur ces mots, il se mit face à la nuée que formait les partenaires en costume et créa un tremblement de terre qui les ralentit considérablement. Cependant, Gang Orca ne s'en retrouva pas endommagé et bondit sur le garçon pour le paralyser avec son sonar. Yo se retrouva figé, sans défense.
« Vous laissez un seul homme en arrière-garde face à un adversaire largement plus puissant ? gronda le héros déguisé en vilain, Quelle naïveté ! »
Soudain, une vague de glace le coupa dans sa colère et l'écarta brutalement de Yo. Ses coéquipiers et lui se retrouvèrent quelques mètres plus loin, l'éloignant considérablement de la zone de secours et des blessés restant.
Izuku vit Shoto qui était apparu juste à temps. Quelques autres de ses camarades arrivèrent en courant, tous venus en renfort.
« Où vous étiez passé ? lui demanda-t-il, heureux de les voir apporter leur aide.
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]
FanfictionDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...