Chapitre 13.

4K 421 64
                                    


     Dans une pluie torrentielle, les balles fusaient de partout, transperçaient le ciel pour venir s'abattre sur les élèves de la seconde A. A base de coups, de becs et d'armes, les jeunes gens évitaient chaque munition, protégeant leurs cibles comme s'ils protégeaient leurs propres organes vitaux.

Ils ne les toucheront pas, en tous cas, les adolescents ne leur donneraient pas ce plaisir, coûte que coûte.

Face à l'ardeur de l'adversité, Haruka se démenait comme elle le pouvait. A l'aide de son bâton entouré de son alter, elle renvoyait les balles aux envoyeurs dans de larges coups qui fendaient les airs à une vitesse folle. Par moment, pour suivre la cadence effrénée de l'assaut, elle activait son bouclier sur l'ensemble de son corps ne se privant pas de faire exploser les munitions contre elle.

La jeune fille n'arrivait même plus à distinguer ses camarades tant le flot de balles submergeait son regard. Son seul but était de conserver ses cibles hors d'atteinte, rien ne devait la toucher.

Soudain, les attaques s'arrêtèrent d'un coup. Surprise, Haruka releva le regard pour se rendre compte qu'il n'y avait plus personne autour d'elle. Elle balaya le terrain des yeux se sentant soudainement emprise à la panique. Toute sa classe avait disparue.

« Momo ! cria-t-elle sans réfléchir.

-Tu auras beau crier, ta classe est bien loin maintenant. »

Dans un sursaut, la jeune fille fit volte-face et agrippa un peu plus le manche de son bâton. Derrière elle se dressait un jeune garçon qui la regardait avec un air fier. Il portait, en guise de costume, une simple combinaison noire lui moulant tout le corps ainsi que le visage. Seules ses mains et ses yeux n'étaient pas recouverts par du tissu laissant voir une peau pâle et un regard bleu arrogant.

Peu rassurée par la situation mais déterminée à ne pas céder à la panique, Haruka se mit en position d'attaque. Ses semelles s'entourèrent de son bouclier et une vague d'énergie la fit se propulser vers l'avant, vers le garçon.

Celui-ci leva la main et un trou noir apparut devant la jeune fille. Trop tard pour se défendre, Haruka traversa ce trou noir et retomba quelques mètres plus loin, exactement là où elle se trouvait, juste avant son attaque.

« Bon, je n'aurais pas dû me précipiter comme ça, se dit-elle, mais maintenant je sais quel est son alter. »

Toujours sur ses gardes, la jeune fille évaluait la situation, gardant un œil sur son adversaire qui ne bougeait pas d'un cil. Il avait encore ses trois cibles de libres ainsi que toutes ses munitions accrochées à sa ceinture. Stoïque, il restait droit debout sans esquisser le moindre mouvement, faisant de lui un adversaire oppressant et presque menaçant. Son attitude n'annonçait rien de bon.

Mais, alors qu'Haruka réfléchissait à toute allure à une possible stratégie, le garçon éclata soudainement de rire avant de lui crier :

« Un alter de téléportation ! Tu te demandes sûrement comment te sortir de cette situation ! Eh bien tu ne t'en sortiras pas !! »

L'adolescente resta quelques secondes muette, surprise par ce rire plus qu'étrange et par ces dernières paroles. Son comportement angoissant n'avait rien à voir avec ce qu'il disait. Soudainement, il lui sembla bien moins dangereux, mais elle ne se laissa pas avoir, si sa stratégie était de se comporter comme un arrogant, elle ne devait pas tomber dans son piège.

« Je me demande surtout si tu es bien seul ! C'est un peu prétentieux de ta part de dire que tu vas gagner alors que la combat n'a même pas commencer !

-Pour information, oui, je suis seul, et, oui, je vais gagner ! »

Sur ces mots, un trou noir apparut sous les pieds d'Haruka qui ne put faire autrement que de se laisser tomber dans le vide. Elle réapparut aux côtés du garçon qui se jeta sur elle, une balle à la main. La munition rencontra la surface lisse d'une pellicule blanchâtre et il se retrouva propulsé quelques mètres en arrière dans un cri de douleur.

Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant