La tête sur l'épaule de Momo, Haruka dormait d'un profond sommeil réparateur. Dans ces rares moments de tranquillité, son visage semblait moins crispé et plus doux. On lui aurait presque donné un air heureux.
Cependant, le bus freina devant un gigantesque bâtiment réveillant ainsi l'excitation de la classe A et la pauvre Haruka qui aurait bien voulu qu'on lui accorde quelques minutes de plus. Les élèves descendirent de l'appareil, comme le faisaient d'autres non loin d'eux.
« Ouh là là, j'ai le trac ! se plaignit Kyoka.
-Moi aussi, lui répondit Hanta, Je suis complètement stressé.
-Qu'est-ce qu'ils nous réservent, comme épreuves ? souffla Minoru, Pff... J'espère qu'on va y arriver au moins... »
Se baissant à la hauteur du petit bonhomme, leur professeur Aizawa lui dit d'un ton las :
« Minoru... Il n'y a pas de « j'espère » qui tienne. Vous allez réussir, un point c'est tout. »
Aizawa-fille rejoignit ses camarades avec sa valise de costume au moment où son père commençait à leur faire un petit discours :
« Une fois que vous aurez décroché votre permis provisoire, vous ne serez plus des embryons, vous aurez brisé votre coquille pour passer au stade de poussins. Autrement dit, de semi-professionnels. Donnez-vous à fond !
-Ouais ! s'écria Eijiro avec son éternel enthousiasme à toutes épreuves, On va tous devenir des poussins, OK, les gens ?! »
Ses camarades lui répondirent avec le même entrain, un peu de positivisme ne leur faisait pas de mal. Toujours avec le même sourire, le rouge continua :
« Allez, tous ensemble !... Un... Deux... Trois... Plus...
-ULTRA !! »
Et alors qu'ils allaient pousser tous ensemble la phrase emblématique de Yuei, une immense voix grave surplomba toutes les leurs avec une puissance phénoménale. Les élèves de la classe A se retournèrent en sursautant vers un gars aussi grand et baraqué que Tenya, un grand sourire affiché sur le visage.
Haruka songea même que cet immense sourire lui faisait un petit peu peur.
Derrière le nouveau venu, quelques autres adolescents s'adressèrent à ce dernier :
« Inasa, souffla un garçon dont les yeux étaient extrêmement petits et en amande, Ça ne se fait pas de s'incruster parmi des inconnus.
-Oh, PARDON ! beugla de nouveau le grand gaillard, Je vous prie de m'excuser ! J'ai été terriblement IMPOLI !!! »
Sur ces mots, il s'écrasa le front à terre dans une violente révérence qui fit pâlir Haruka. Ce type avait vraiment une case en moins et ne semblait pas se soucier du sang qui commençait à lui couler du crâne ni de sa casquette qui venait de s'envoler.
Ce ne fut qu'à ce moment-là que la jeune fille remarqua cette casquette et l'initial qui y figurait à l'avant. Un grand « S » qu'elle reconnut tout de suite.
Le lycée Shiketsu.
A l'est du pays, la plus grande école d'héroïsme était Yuei, mais, à l'ouest, c'était Shiketsu qui dominait. Leurs examens d'entrée étaient aussi difficiles l'un que l'autre et, même si Yuei avait une empreinte médiatique plus importante, les deux lycées se valaient amplement.
« Je mourrais d'envie de dire une fois le fameux « PLUS ULTRA » !! continua le fou en relevant sa tête du sol, Je suis un grand fan de la Hero Academia !! C'est un immense honneur d'être en compétition avec vous ! QUE LES MEILLEURS GAGNENT !! »
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]
FanfictionDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...