« Je m'appelle Mahi Torisu.
-Haruka Aizawa. »
Cette dernière lâcha la main de la rose avec un grand sourire. La jeune fille semblait si douce et si gentille qui cela lui fit plaisir de faire une nouvelle rencontre. L'attention qu'elle lui portât était agréable et plus que sympathique.
De plus, cela lui donnait une excuse pour ne pas se mettre en groupe avec Shoto ou avec Inasa. Le grand brun était venu les saluer dès leur arrivée devant le grand bâtiment. La conversation fut plus que gênante entre un Shoto glacial, un Inasa survoltée et une Haruka peu encline à converser, tout ça pour les mettre tous les trois en retard dès le premier cours.
La jeune fille échangea quelques familiarités avec la rose et apprit que celle-ci venait d'un lycée relativement proche de celui de Yuei, nommé Sujuru. Se concentrant sur sa discussion avec sa partenaire, Haruka faisait en sorte d'ignorer les regards des deux garçons, finalement forcés par se mettre ensemble pour l'exercice. « Tant mieux, se disait-elle, ça leur fera les pieds. »
En effet, ni Shoto, ni Inasa n'était vraiment content de leur situation. Le dernier garda son immense sourire de trois kilomètres, songeant que cet exercice pourrait mener à une possible grande amitié avec le fils du héro qu'il méprisait tant. Quant au bicolore, il ne savait quoi penser de l'attitude de sa camarade.
« Silence s'il-vous-plait, reprit Monsieur Mera après quelques minutes, j'aimerais aller me coucher rapidement... Bon, vous avez tous trouvé un partenaire ? Bien, voici les règles... Elles sont simples, si vous ne comprenez pas c'est que vous vous êtes trompés de cours de rattrapage... »
Pour quelqu'un qui voulait aller faire une sieste rapidement, il parlait un peu trop longuement. Pendant ces secondes interminables, Haruka observait du coin de l'œil la jeune fille qu'elle avait pour partenaire.
Mahi était vraiment magnifique. Plus grande qu'elle d'une bonne tête, elle semblait aussi douce qu'élégante et pleine de gentillesse. Le plus impressionnant chez elle étaient ses cheveux voluptueux, semblables à des bouts de nuage, ou à de la barbe à papa sucrée. Seul détail énigmatique : cette longue mèche lui recouvrant l'œil gauche.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille en rouge n'entendit pas la suite du discours et se réveilla en sursaut quand tous les élèves autour d'elle se mirent à courir dans tous les sens. Elle sentit la poigne légère de sa partenaire lui saisir le poignet et la guider dans un coin de l'arène.
« Qu'est-ce qu'on doit faire ? demanda Haruka paniquée par la situation.
-Tu étais dans la Lune ? demanda Mahi avec un léger rire, Monsieur Mera a réparti les binômes autour de l'arène, on va devoir s'échapper d'un labyrinthe.
-Un labyrinthe, c'est tout ?
-Oui, ce n'est qu'un échauffement après tout ! »
Arrivée à l'endroit qu'on leur aurait indiqué, les deux jeunes filles s'arrêtèrent et se mirent en place. Haruka observa la petite arène en réfléchissant à toute allure. Elle conclut rapidement que la difficulté n'allait pas être de s'échapper du labyrinthe, étant donné la taille du terrain, mais plutôt la présence de tous les binômes dans celui-ci. Cela allait visiblement finir en bataille entre chaque duo.
Mais, alors qu'ils s'attendaient tous à voir des murs sortir du sol pour les enfermer, des trappes s'ouvrirent sous les pieds des adolescents, les faisant tomber dans le vide. Malgré le cri qui était sorti de ses lèvres, Haruka eut le réflexe d'attraper la main de Mahi pour l'entourer de son bouclier. Sans aucune douleur, les deux jeunes filles atterrirent quelques mètres plus bas, dans le sous-sol de l'arène.
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]
FanficDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...