Bonus 2.

2.2K 183 464
                                    

Petit "tu préfères ?" sur le thème d'Haruka Aizawa réalisé autour des chapitres 30-35 parce que je n'avais rien à faire d'autres que ça à ce moment (à part écrire d'autres chapitres bien sûr !).

A l'ouverture de la quatrième partie, j'ai fait les "stats" des réponses, ce qui ne vous empêche pas de donner votre avis tout de même.

Bisous bisous sur vos fronts 😘😘





...





1) Tu préfères : effacement ou bouclier ?
a)Effacement.
b)Bouclier.

Résultat : - A-A-A-A-A-B-B-B-B-B - score très serré !


2) Tu préfères : venir botter les fesses de Shota ou faire un câlin à Haruka ?
a) Botter le popotin de Shota pour lui apprendre à être un bon père.
b) Faire un big câlin à Haruka parce qu'elle en a besoin avec son scregneugneu de papa.

Résultat : - A-A-A-A-A-B-B-B-B-B - pas mal serré aussi.


3) Tu préfères : te faire suivre tout le temps par une ombre cheloue ou par Mineta ?
a)Par l'ombre creepy.
b)Par Mineta.

Résultat : - A-A-A-A-A-A-B-B-B-B - déso pas déso Mineta !


4)Tu préfères : Mahi ou Momo ?
a)Mahi.
b)Momo.

Résultat : - A-B-B-B-B-B-B-B-B-B - pas trop de regrets pour les personnes qui ont voté Mahi ? x)


5) Tu préfères : maman d'Haruka ou papa d'Haruka ?
a)Maman bizarre en prison.
b)Papa alcoolique pas fichu de s'occuper de sa fille.

Résultat : - A-A-B-B-B-B-B-B-B-B - bon courage à celles et ceux qui ont déjà ça à la maison.


6) Tu préfères : te faire secouer comme un prunier par Hizashi ou par Tenya ?
a)Hizashi best parrain.
b)Tenya best poto.

Résultat : - A-A-A-A-A-A-A-B-B-B - perso je vote B direct ;)


7) Tu préfères : Haruto/Shoshield/Shoruka ou Hitoruka ?
    a)HarukaXShoto !
b)HarukaXHitoshi !

Résultat : - A-A-A-A-A-A-A-A-B-B - je ne vous dis pas pour qui j'aurais voté !

(Il fallait bien que je fasse cette question quand même ! XD)

Une nouvelle question :

8) A qui ferais-tu le plus confiance ?
    a) Nezu.
    b) Tsubasa Tobimasu.

(Si vous avez des idées de questions, n'hésitez pas.)

Merci d'avance aux personnes qui vont répondre et merci à celles et ceux qui ont déjà répondu à ce petit délire ^^

Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant