Chapitre 1

8.7K 272 42
                                    

Ne vous inquiétez pas, j'ai écrit le début en 5ème alors évidement, l'écriture s'améliorera de chapitre en chapitre, les fautes aussi x)

Le soleil se levait doucement sur la ville déjà animée de Magnolia. On pouvait y voir une jeune femme blonde courir vers une grande bâtisse, le QG de la meilleure guilde de Fioré : Fairy Tail.

- Salut tout le monde ! Cria t'elle à ses camarades en passant la grande porte en bois.

- Salut Lucy !! Répondirent t'ils joyeusement en levant leurs mains.

La constellationiste sourit en voyant la bonne humeur qui régnait ce jour là... comme tout ceux d'avant en faite. Après tout, sa guilde était aussi connue pour sa bonne humeur. Elle se dirigea vers le bar où une femme aux cheveux de neige astiquait des verres.

- Comme d'hab ? Demanda Mirajaine en la voyant arriver.

- Exactement ! Sourit la constellationiste avec grand sourire.

- Ah d'ailleurs, tant que j'y pense, ce matin j'ai trouvé une mission qui pourrait t'intéresser donc je l'ai mise de côté.

- Super merci !! Mais en quoi elle consiste ?

La blanche sortit d'un tiroir du comptoir une feuille blanche qu'elle déposa devant son amie.

- Hum ... lieu : Crocus ; commanditaire :...

La blonde recracha son jus en fixant le nom affiché sur l'annonce, les yeux écarquillé par la surprise.

- Le roi !?! Pourquoi le roi aurait-il besoin d'une guilde pour une mission alors qu'il a une armée entière à ses pieds ? S'écria t'elle en se levant.

- Lis la suite, tu comprendras. Souffla Mirajane pour la calmer.

La blonde inspira un coup avant de se rassoir.

- Alors... il faut déchiffrer un manuscrit qui a était découvert dans un ancien temple récemment. Personnes n'a réussi bla-bla-bla ... très importante récompense-

Elle recracha aussitôt la nouvelle gorgée de jus qu'elle venait de boire sous le regard décontenancé de la barman.

- 1 000 000 de JOYAUX ?!! cria Lucy dans toute la guilde faisant retourner toutes les têtes vers elle.

Le regard que lui lança Mirajane suffit à la convaincre de baisser d'un ton.

- Tu ne crois pas que Lévy serait mieux placée pour ce genre de mission ? Demanda incertaine la blonde en baissant la tête.

- Je pense que tu es tout aussi qualifiée qu'elle. Et puis elle n'est pas là ! En plus tu vas bientôt devoirs payer le loyer, et de ce que je sais, ça va être... comment dire... un peu juste !

D'où tenait-elle de telles informations ? Se demanda la blonde avec un regard méfiant.

- Oui... c'est vrai... Avoua t'elle finalement. Je devrais aller prévenir Natsu et les autres ! Ils sont où d'ailleurs ?

- Ils s'entraînent dehors derrière le bâtiment avec Wendy et Jubia. L'informa la jeune femme en rangeant son verre parfaitement astiqué.

Sans plus attendre, la constellationiste prit la petite annonce et sortit de la guilde. Elle retrouva comme prévue ses amis à l'extérieur, Grey et Natsu toujours à se disputer, Erza perfectionnant ses coups de poing et de tibia sur un pauvre tronc d'arbre sans défense et Wendy et Jubia en train de papoter.

- Salut tout le monde !! Les salua t'elle comme à son habitude avec grand sourire.

- Ah Lucy !! On t'attendait. Jubia et moi voulions te montrer une nouvelle attaque en duo ! S'écria Wendy tous en se mettant en position avec son amie.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant