Chapitre 7

4.5K 225 29
                                    

Cela faisait maintenant un mois que Lucy était parti. A la guilde , plus personnes n'osait prononcer sont nom à cause de la tristesse que cela provoquer à chaque fois. Natsu avait payer le loyer de la constellationiste en attendant son retour. Mais même si personne ne le disait à haute voix , tous commencer à se demander si elle reviendrait un jour. Seul le mage de feu restait confiant sur ce sujet. Elle ne les aurait jamais abandonner , elle ne L'aurait jamais abandonner.

PDV Natsu

Lucy ... ça fait un moi que tu es partie. Ça ne semble pas énorme comme ça mais c'est une éternité pour nous à la guilde. Je me demande où tu es.
Là je suis dans ta chambre , comme tous les jours en faite. Je t'attend ici depuis ton départ et j'avoue avoir un peu fouillé chez toi.
J'avoue avoir lue les lettres que tu écris à ta mère et avoir fouiné dans les cartons que tu gardes dans ton grenier.
J'espère que tu me pardonnera tous ça quand tu reviendras.

C'est drôle , après avoir lue toute ces lettres , j'ai l'impression de te connaître autrement. Tu as toujours un grand sourire à la guilde et tu ne nous raconte pas tout ce qu'il t'arrive. En bien ou en mal. Par exemple , j'ai découvert que tu avais à toi toute seul arrêter une guilde clandestine marchande. Ou bien que tu avais perdue un livre à Reby depuis trois mois et que tu ne lui avait toujours pas rendu. Ou encore que tu avais vraiment été heureuse quand je t'avais apporter le cerisier devant ta fenêtre quand tu étais malade.

Toutes ces petites chose que je ne connaissais pas de toi.

Tous ces moment passé avec toi.

Je pensais que ça durerais éternellement.

PDV Lucy

- Wouhou !! Il y a quelqu'un ?

Personne ne me répond.
Je suis seule.

Pff ... je m'ennui à mourir ici. Il n'y a rien , je suis dans un espace complètement blanc. Je marche sans but précis. Heureusement que j'ai mes clefs sinon je serais en train de paniquer. Mais je n'ose pas les appeler car je leur ai donner une semaine de vacance.

J'aperçois un socle blanc plus loin.
Yes !!
Je cours vers lui en espérant qu'il m'aide à rentrer chez moi. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais mes amis doivent s'inquiéter.

Je suis en face du socle , il me rappel quelque chose. Mon rêve !! Mais alors au dessus , il doit y avoir ... la bague !! Elle y est !! Attendez une minute , quand j'ai mis la bague dans mon rêve , je me suis faite projeter dans l'espace face à une source de magie pure. Et en plus on m'a tatoué une marque sur le poignet. Sérieux , j'ai pas envie de reproduire l'expérience. Mais ai-je une seconde option ? Non ... alors ...

En la regardant de plus près , cette bague est vraiment très belle. Elle est en or et un diamant sculpter en croissant de lune avec de petites étoiles en cristal autour sont sur l'anneau.

Bon , aller Lucy !! Met cette foutu bague et on parle plus !!

Je me la met en fermant les yeux , le cœur battant la chamade.

Comme prévue ( enfin je dis ça ...) je me retrouve devant la source pure d'énergie. C'est tellement beau ! Je suis comme attirer par cette lumière d'argent.

- Lucy ...

- Heu ... qui a dis ça ? Erza ? Mira ?

- Je suis l'esprit de la première étoile du soir ... tu est l'élu ... je suis la seule étoile du ciel n'ayant pas encore former de disciple

- Attendez ... comment ça je suis l'élue ?

- Toute les autres étoiles on choisi leur disciple il y a des millénaires. Mais j'ai préféré être patiente pour un jour trouver la perle rare. Pour révéler les ailes du destin ...

- Vous connaissez le manuscrit ? Je ne comprend plus rien ...

- Ne t'inquiète pas ... tu as plus d'un mois pour comprendre... mais avant , tu dois te changer. Je n'aime pas trop les habits humains.

PDV omnisciente

Natsu se réveilla dans une chambre qu'il connaissait bien , il s'était visiblement endormi chez la constellationiste. Il regarda par la fenêtre et vis que le soleil se lever à peine. Il sortit alors de chez lucy mais écarquilla les yeux quand une lumière jailli du ciel , et plus précisément de la dernière étoile qui y brillait encore.

PDV Lucy

- Tu as fini ton apprentissage petite étoile , maintenant rentre chez toi , tes amis s'inquiète.

- Bien mais ... puis-je garder cette tenu ? Elle trooooop belle !!

- Elle est à toi , ainsi que les autres , mais avant de se dire adieux retient bien ceci : les ailes des fées sont plus pure que la lumière elle même. Alors prend soin des tiennes petite étoile.

Lucy se fit renvoyer dans un monde alors que soleil ce lever à peine et qu'il ne rester plus qu'une étoile encore visible dans le ciel.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant