Lucy regardait Natsu, ne pouvant pas arrêter ses larmes de couler, et lui la portait en mode princesse jusqu'au point de rassemblement donner par Erza.
L'écarlate avait prit les choses en mains et avait donné un secteur de recherche à chacun pour retrouver Lucy. Cette dernière n'avait d'ailleurs plus qu'une seule envie : dormir dans un lit moelleux pendant une semaine.
Quand le groupe vit arriver le mage de feu avec une autre personne dans ses bras, ils se précipitèrent pour l'aider. Layla resta sans bouger, les jambes tremblantes, et les regarda poser sa fille à moitié évanouie sur l'herbe verte de l'entrée de la forêt.
- Il faut aller voir un docteur !! Criait Grey.
- Nous n'avons qu'à rentrer voir Polliussica ! Proposa Jubia.
- Pas le temps, on va pas prendre la train avec une blessée quand même !! Rappela Erza
Une aura doré enveloppa alors le groupe. La gravité ne les affectait plus, laissant leurs cheveux et habits flotter doucement grâce à une brise.
- C'est quoi ça encore ?!! Cria Natsu
- C'est une magie stellaire. Constata à voix haute Layla. Ça ne peut pas être Lucy...
Tous se tournèrent vers la jeune blonde qui avait toujours les yeux fermés.
- Allez vite la soigner au lieu de parler !! Leur hurla alors une voix claire et puissante.
- C...c'est vous ?! Demanda incertaine Layla.
- Ça se pourrait... BOUGER VOUS AVANT QU'ELLE N'OUVRE PLUS JAMAIS LES YEUX BANDE D'INCOMPÉTENT !!!!!!!
La lueur dorée doubla en luminosité autour de leurs corps, les obligeant à fermer les yeux. Et une seconde plus tard, l'équipe les rouvrit devant un grand arbre avec une porte que les mages de Fairy Tail reconnurent. La maison de Polliussica.
La dernière étoile venait de les télétransporter chez la guérisseuse pour sauver sa disciple.
- Merci. Murmura Layla en regardant le ciel qui s'éclaircissait de plus en plus en même tant que le soleil montait.
- LA VIEILLE !!! ON A BESOIN DE TOI !!!!!! Hurla Natsu en cognant à la porte.
Il se tourna vers Lucy pour voir son état et remarqua qu'elle semblait dormir paisiblement.
- LA VIEILLEUUUU !!!!!
- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?!!! Lui répondit une femme en ouvrant dans un grand geste la porte.
Elle regarda les personnes devant elle et s'avance vers Layla.
- Ça alors, que fais-tu ici Layla ? Cela fait un siècle que nous ne nous sommes pas vue !!
Tous les mages étaient figés en regardant la scène des deux femmes.
- Je te raconterais tous plus tard. Promis. Répliqua la mère en prenant un air sérieux. Je suis là pour que tu soignes ma fille. Elle a fait un dur combat et a fait une énorme chute du ciel.
Les yeux de la femme rose s'agrandirent et elle couru vers l'inconsciente. Elle l'a fit léviter et claqua la porte derrière elle après avoir fait entrer Layla.
- Heuu... on fait quoi ? Demanda Grey
- REND NOUS LUCY !!!!! Hurla Natsu en donnant des coups de poing sur la porte.
Ses amis le regardèrent faire, excédés. Erza lui donna un coup sur la tête et le ramena complètement étourdis à la guilde en le trainant par le col.
L'équipe s'assit à une table tous concentré.- J'espère que Lucy se remettra vite. Commença Grey
- Elle nous a sauvés. Peut être que si on n'avait pas été là, qu'on ne l'avait pas gêné de n'importe quel manière que ce soit... Continua Jubia
- Non. Faut pas penser à ça. Ordonna Erza
- Elle a frôlé la mort Erza !! Et là elle n'est même pas encore tirer d'affaire !!! S'énerve Natsu.
L'écarlate soupira.
- Moi je vais la voir. On peut pas la laisser seule !! S'exclama le chasseur de dragon en se levant.
- Elle est avec sa mère. On serait de trop là bas !! Rappela Grey
Trop tard. Le mage de feu était déjà en train de passer les grandes portes de la guilde.
- Il ne changera jamais. Souffla Erza.
Le rose couru dans la forêt, lumineuse à cet heure de la journée, mais s'arrêta devant la porte. Grâce à son ouïe, il pouvait entendre ce qu'il passait dans la pièce.
Il entendait une femme pleurer, ses sanglots étouffés par ce qui ressemblait à un tissu épais qu'elle froissait. C'était sûrement Layla (il ne s'imaginait pas trop la vieille dans cet état).
- J'aurais dû être avec elle !!! La soutenir !!! *renifle* Avoir eu de tels épreuves si jeune... cela a dû être horrible. * étouffe un sanglot* Et Jude... Je m'en veux tellement !!! Je n'ai même pas pu le revoir une dernière fois avant... * reprend sa respiration* Lucy a dû se sentir si seule !!!
Elle se remit à pleurer sur le lit où était couché sa fille.
- Ce n'est pas ta faute. Et puis tout le monde c'est bien occupé d'elle à la guilde. Tenta de la rassurer la guérisseuse.
La rose se retourna et un léger déclic ce fit entendre dans la pièce.
- Tu peux entrer Natsu c'est ouvert.
Le mage ouvrit la porte, surpris, puis regarda la mère au chevet de sa fille, les yeux bouffis et encore plein de larmes.
- Tu devrais aller te reposer Layla. Natsu va prendre la relève.
Polliussiqua lui donna l'adresse puis l'accompagna à la porte avant de se tourner vers le jeune homme. Il était assez mal à l'aise après avoir entendu la conversation.
- Je te laisse t'occuper d'elle. Je dois aller voir mon fournisseur. Expliqua t'elle. Elle est à demi évanouie. Elle peut ouvrir les yeux à tout instant et est peut être en train de nous écouter à cet instant sans pouvoir bouger. Sois attentif !
Elle sortit alors que le mage restait sans bouger devant le lit.
- Bon ben...Salut Lucy, je suis venu te tenir compagnie !! Commença t'il en s'asseyant à côté d'elle.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la constellationiste.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...