Chapitre 11

3.7K 182 34
                                    

Le temps s'était comme arrêter. Des sanglots résonnaient dans toute la salle. Une lumière aveuglante l'illuminait. La constellationiste ferma les yeux ravala ses dernières larmes. Elle ne pouvait pas se laisser aller à son chagrin. C'était la première fois que ces amis voyaient toute la tristesse en elle.

- Lucy ? S'Exclama une voix famillaire

La jeune fille se retourna alors vers le mage de feu pendant que ces cheveux retombaient sur ses épaules. Elle regarda tout ces amis et compris.

Ils seraient toujours là pour elle. Ou qu'elle aille , quoi qu'elle fasse , elle pourrait toujours compter sur eux.

Elle leur adressa un dernier sourire avant de sombré dans un lourd sommeille.

PDV Wendy

On retient tous notre souffle. Lucy est magnifique. C'est la première fois que je peux voir toute la tristesse qu'elle garde en elle.

- Lucy ? Appela Natsu

Elle se retourne vers nous et nous regarde les un après les autres. Je la voix essuyer ses dernières larmes et nous sourire avant de s'évanouir.

Heureusement , comme toujours , son meilleur ami la rattrape et la prend en mode princesse pour sortir du temple.
Il y a visiblement ici une magie spéciale.

Et de l'amour dans l'air !!!!!

Natsu la regarde d'une façon qu'il ne fait pas avec tout le monde ... il faut que je le dise à mira !!!
LE NALU EST EN MARCHE !!!!

Bref

Une fois à l'air libre nous l'installons sur l'herbe et je la soigne. Elle dort maintenant paisiblement dans les bras de Natsu pendant que nous marchons vers notre hôtel pour passer la nuit .

PDV omnisciente

Natsu déposa l'endormit dans son lit et rejoignit ces amis dans la chambre de Grey. Ils s'étaient donné rendez vous pour parler des événements passer.

Le mage de feu s'assit en tailleur, fermant le cercle.

- Bon , vous avez tous remarquer l'attitude de Lucy aujourd'hui ? *ils hochent la tête* Aujourd'hui elle a dégager une puissance plus que prodigieuse. Il faudrait peut être appeler la guilde. Proposa Erza

- Oui peut être que le maître ou Mavis pourrons nous aider ! Mais ... heu ... qui c'est qui devait garder la lacrima déjà ? Demanda Wendy

- Lucy non ? Mais elle est donc dans sa valise qui est dans sa chambre ... répondit Jubia

- Ce n'est pas grave !! Elle dort à point fermer !! On passe, on prend sa valise et on repart !! Leur dit Natsu

Ils se dirigèrent donc vers cette chambre et ouvrèrent la porte. Mais il y avait déjà deux personnes dans la salle.

- Virgo ? Loki ? chuchota Jubia

Les esprits tournèrent la tête vers les nouveaux arrivant et sortirent de la salle pour ne pas réveiller la constellationiste.

- Que faite vous ici ? Demanda Erza une fois dans le couloir

- Nous sommes venue prendre des nouvelles de Lucy. Car il s'est passer quelque chose de très bizarre dans notre monde. Explication Loki

- Heu ... il s'est passer quoi ? Questionna Wendy

-  C'est assez difficile à expliquer. Mais en faite , une ... onde magique c'est propager dans le monde des esprits en faisant beaucoup de dégâts. Une sorte d'onde de choc si vous préférer. Et nous avons réussi à localiser sa source. Sauf qu'elle vient de votre monde et que c'est une personne qui l'a lancer. Expliqua l'esprit du lion.

- Elle vient de la princesse. Ajouta Virgo

- Lucy ? S'exclama Natsu

- Oui ... nous ne pouvons pas encore l'expliquer mais elle a fait des dégâts considérables dans notre monde. Heureusement , aucun blesser. Mais le roi des esprit souhaite la voire en personne. Continua Loki

Tous se retournèrent d'un coup vers la porte de l'endormie qui venait de s'ouvrir. Apparement , Lucy avait tout entendu.

- Je ... j'ai fait du mal ... au esprit ? ... je suis ... un ... un monstre... Murmura t'elle tremblante , les larmes au yeux.

- Non !! C'est faux !! Ce n'est pas ta faute !! Et il n'y a eu aucun blesser !! Comme si tu avais éviter inconsciemment les esprits !! Mais il faut néanmoins aller voir le roi pour comprendre ce qu'il c'est passer. Rassura le lion

- Aller Luce !! On va enfin pouvoir revoir le vieux moustachu !!! T'es pas contente ? Lui dit Natsu avec son sourire de 3km

- Oui *essuie ses larmes* sans doute. Dit elle en souriant

Virgo revint donc avec des vêtements de son monde et toute la troupe partie pour le monde des esprits.

Une fois arriver , tous purent constater les dégâts causés par cette pulsation magique.

Le monde des esprits autrefois si féerique n'était plus que ruine.

Lucy fut sans doute la plus toucher par le spectacle devant eux. Les mains devant sa bouche tremblaient et des larmes coulaient sur ses joues rougi.

- T...Tout est ma faute ... je ... je suis désoler !!!!

- Lucy ? Appela une voix plus loin

- C'est Lucy !!! Interpella une autre

Tout les esprits de la constellationiste coururent vers leur amie en la réconfortant.
Mais un autre esprit arriva ensuite.
Celui que Lucy redouter de voir
Le roi de ce monde
Le roi des esprits

799 mots !!!

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant