Pour les petits flemmard qui veulent de l'action, il y a un extrait à la fin de l'italique.😉
Nda: Ceci n'est pas un chapitre comme les autres. C'est juste pour vous dire MERCIIIIII !!!!!!! On a atteint les 10k !!!!!! C'est juste incroyable !!!!! J'aurais jamais crue arriver à un chiffre pareille !!
10 000 VUES NON D'UNE ÉTOILE !!!!!!!
C'est peut être peu pour certain mais ça fait toute la différence pour moi (discours de vieux). Donc pour vous remercier d'être fidèle à La fée stellaire je vous écrit là un os que je ne sais pas où placer 😂😅
Je vous laisse
MERCI À TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
⭐️🤩😘🌟🥳✨
- Relève-toi !
L'homme criait et la jeune fille devant lui souffrait. Depuis maintenant trois heures, elle courait sur une plage et son maître la surveillait, un fouet à la main. L'exercice était simple: être capable de courir sur du sable humide en ne laissant aucune trace de pas. Enfin, simple... ils avaient commencés à s'entraîner à 5 heure du matin et il était maintenant 8 heure.
À chaque trace qu'elle laissait c'était un nouveau cri de douleur à cause du fouet. Son dos était rouge et saignait par endroit. Le soleil brûlant n'arrangeait pas les choses.
- Tu dois apprendre à répartir parfaitement ton poids !! Ça fait déjà trois heures !!! Alors sois tu y arrive avant se soir, sois tu arrêtes de manger jusqu'à être assez légère pour y arriver !!! Cria le maître
- Oui. J'y arriverais.
- Je pars m'acheter une boisson, cette chaleur est insoutenable.
La jeune fille regarda l'homme d'un œil noir et se laissa tomber au sol. Ses pieds étaient rouge et râpé à cause du frottement avec le sable. Elle attendit encore quelques secondes puis se releva. Elle ne pouvait pas décevoir son maître après se qu'il avait fait pour elle.
Il était en réalité Lord Voluris le maître de la guilde des assassins et l'avait sauvé elle, Aéline, de la mort. Il l'avait prit sous son aile et était devenue son mentor.Il y avait trois niveau d'assassin:
- les Chasseurs (de futurs assassins en formation)
- les Assassins (les vrai, ceux qui ont passé le test et qui l'on réussi)
- les Mercenaires (après avoir passé dix ans d'étude de plus et avoir battu leurs propres maîtres)Lord Voluris avait entreprit de transformer Aéline en une arme mortelle de la classe des Mercenaires. La petite avait accepté et ils avaient commencés son entraînement un an plus tôt. Il avait était surpris qu'elle accepte avec autant de désinvolture a seulement huit ans mais n'avait pas cherché à connaître sa motivation.
Aéline avait aujourd'hui neuf ans et pour son anniversaire, l'homme au cheveux d'ébène l'avait conduite à la mer. Elle savait très bien qu'ils allaient s'entraîner et non manger du gâteau mais elle avait fermé les yeux. Que pouvait t'elle faire d'autre à cet âge là ?
Elle se souvenait de cette journée comme si s'était hier malgré les neuf ans passés depuis. Et comme prévue par son maître, l'assassine avait atteint le rang de mercenaire avant même les dix ans prévue à sa formation.
Maintenant, tout ce qui lui restait était ses souvenirs. Ceux d'une enfance difficile et exigeante mais avec ses bon côtés avec les personnes qui la faisait rire.
Ils l'avaient trahis sans hésiter contre de l'argent.
A dix huit ans, Aéline était devenue la plus prestigieuse et puissante assassine du continent. Et elle se retrouvait à présent dans la plus prestigieuse prison du sud où personne n'avait jamais pu sortir vivant. La Prison Des Brumes. Où mourir est un cadeau des Dieux.
Elle qui avait était la plus redoutée et la plus demandée des assassins se retrouvait à travailler comme esclaves là où chaque jours, une centaine de personnes mourraient et étaient brûlées pour libérer de l'espace. Si elle avait pu, elle aurait tuée tout les gardes mais malheureusement, une promesse l'en empêchait.
Il ne lui restait plus que deux ans à tenir avant de tuer tous ceux qu'elle avait un jour aimé.
J'espère que ça vous aura plus à tous !!!
666 mots !??
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...