Chapitre 47

1.1K 59 5
                                    

- Vous pensiez vraiment pouvoir partir aussi facilement ? Dit le mage noir en laissant échapper un rire moqueur.

Sans laisser la moindre chance d'évasion aux femmes, sa magie noire se déplaça telle des tentacules maléfiques pour les ligotés.

- Layla, je suis déçu. Je croyais que tu ne nous ferais plus de coup comme ça. Cette fois, je suis obligé de te punir ! Ricana Créz en se relevant, une main sur son nez cassé. 

En un tour de main le mage noir le lui remit en place.

- Libérez nous !!! Cria Jubia en essayant de se défaire de l'emprise des tentacules

- Je ne crois pas que tu sois en position de discuter. Dit Zereph une expression froide et dur sur le visage.

Il claqua des doigts et les femmes disparurent de la pièce. Elles se rematérialisèrent dans une cellule sombre, des menottes en un métal ressemblant à une opale luminescente. Erza essaya de faire apparaître une de ses armures mais rien ne se produisit à par le fait que ses menottes se mirent à briller plus fort.

- Ça ne sert à rien... Commença la femme blonde. Les menottes sont faite en une pierre qui, en plus d'annuler la magie de la personne qui la porte, aspire ses forces jusqu'à ce qu'elle soit totalement chargée.

- Impossible... Comment va t'on faire pour sortir ? Désespéra Jubia

- On ne peut pas. J'ai déjà essayé toutes les techniques possibles. Continua t'elle

Elle tourna la tête vers Lucy qui n'avait pas encore enlevée sa capuche et n'osait pas regarder sa mère en face.

- Qui êtes vous réellement ? Demanda Layla

- Se serais trop long à expliquer. Lança Erza

- On a tout notre temps ici. Argumenta la mère en retour

L'écarlate soupira et jeta un regard à Lucy qui hocha la tête.

- Nous sommes des mages d'une guilde se nommant Fairy Tail.

- Je sais ce qu'est un guilde merci. Je ne suis enfermer ici que depuis cinq ans !! Argua Layla

Les filles se regardèrent. Cela faisait bien plus de cinq ans qu'elle était ici !! Sans compter les sept ans qu'elles avaient passé sur l'île Tenro.

- Quel jour sommes nous ? Demanda Jubia

- On doit être en x782. Je ne connais pas la date exacte.

- Comment vous-êtes vous retrouvée ici ? Interrogea Erza

- Je...j'étais à une cérémonie quand le mage Zeleph m'a capturer. Je me suis laissé prendre pour sauver ma petite fille. Elle doit avoir neuf/dix... Elle s'appelle Lucy Heartfilia. Avez vous des nouvelles à me donner d'elle ? Questionna les larmes aux yeux la mère

Les filles étaient désemparée devant le désespoir si profond de la femme devant elles. Lucy se mordit la joue et ravala ses larmes.

- Oui, nous avons entendues parler de sa famille. La société Heartfilia a fait faillite et son père travaille désormais dans une guilde marchande. Tout ce que l'on sait sur la fille est qu'elle est constellationiste et possède déjà trois clefs du zodiaque. Au moment où je vous parle, elle est déjà l'une des meilleurs constellationiste du continent. Explication Lucy avec un léger sourire.

- Ça ne m'étonne pas d'elle. Sourie à son tour l'ancienne constellationiste.

Un silence s'installa dans le cachot. Les minutes passaient et les menottes aspiraient toujours plus leurs magies. Elles étaient épuisaient mais ne pouvaient pas flancher.

- Il doit bien... y avoir un ... moyen  Dit difficilement Lucy

Elle regarda attentivement la pièce. Les barreaux étaient fait de la même pierre que les menottes. Elle se leva sur ses jambes en tremblant légèrement. Un bruit à sa ceinture attira son attention. Des clefs !! Ses clefs !!! Ils ne lui avaient pas retiré !! Quelle idiote de ne pas avoir regarder plus tôt, trop obnubilée par sa mère. La constellationiste essaya d'attraper celle du lion en les faisant se balancer vers ses mains liés dans son dos.

- On ne peut pas faire de magie tu te souviens ? Rappela Erza

- Nous non mais Les esprits oui !!

- Vous êtes constellationiste ? Releva Layla. *lucy hocha la tête* Ça ne marchera pas non plus. C'est votre magie qui ouvre la porte entre nos deux mondes. Les esprits ne peuvent pas venir dans votre magie.

- Pas tous en effet. Les miens ne sont pas commun !! S'exclama la bonde

Elle attrapa la clé du lion et la décrocha du porte-clés.

- Locki je t'en supplie. Viens nous sortir de là !!

Elle regarda la clef qui ne réagissait pas.

- Tu auras un bisou !!

Une brume rose laissa apparaître un jeune homme roux aillant l'air aux anges.

- Tu ne me ferais pas plus plaisir !!!! Ça fait longtemps Lu-

La blonde avait plaquer ses mains sur sa bouche et fait une bisou pour le faire taire et tenir sa promesse. Layla et les autres regardaient la scène, une expression toujours aussi ahurie sur le visage.

- Il... il a forcé sa porte ? Demanda la chanteuse pour être sûr de ce qu'elle avait vue

- Oui madame !! Répondit fièrement le concerné. Ah mais vous ressemblez vachement à Lu-

- Mais tais toi bon sang !!!! Chuchota Lucy en lui plaquant une nouvelle fois ses mais sur la bouche.

Elle lui expliqua rapidement la situation puis montra ses menottes. L'esprit n'en quand fermer le point dessus pour les détruire. La blonde se massa les poignets en le regardant faire la même chose aux autres.

- Tu peux vous faire sortir d'ici ? Demanda la mage chevalière

- Bien sur !! Après tout je suis le meilleur pour sauver les demoiselles en détresse !! Dit t'il d'un ton théâtral exagéré. Régulus impact !!

Les barreaux explosèrent et tous coururent hors du cachot.

- On va on maintenant ? Lança Jubia essoufflée

- On cherche la sortie !! Avec le boucan qu'on a fait ils vont pas tarder à venir nous arrête, il faut se dépêcher !! Décréta Erza

Elles tournèrent dans un couloir et s'arrêtèrent devant la troupe de soldat armées devant elles.

- On est mal barrés... chuchota Erza les mains en l'air

- À qui le dis-tu... Lança Lucy

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant