- Eh Mira !!
- Natsu ! C'est pour une mission ? Demanda t'intéressée
- Non pas du tout, c'est au sujet d'une fille.
- Alors là ça m'intéresse mon petit !! Susurra la blanche en posant ses coudes sur le bar pour s'avancer.
Lucy était partit de la guilde après avoir dit bonjour à ses amies pour rejoindre sa mère au domaine des Heartfilia. En effet, Layla avait l'intention de le racheter. Elle avait assez d'argent pour et comptait demander à sa fille de l'aider à le restaurer. Lucy était donc partit prendre le train et deux heures plus tard elle était déjà devant les grandes portes de la demeure. A peine entrée, sa mère lui tomba dessus.
- Lucyyy !!! Tu es en retard !!! J'ai cru que tu ne viendrais pas !!! S'écria la femme
- Maman, calme toi ! La rabroua sa fille. Tu en ais où ?
- Déjà le domaine est désormais à nous. Ensuite j'ai engagé les personnes nécessaires pour le remette en état. Et j'ai une question : Veux-tu garder la même chambre ou en changer ?
- La même me va très bien. Mais... je ne sais pas si je veux rester. Murmura la blonde en baissant la tête.
Sa mère la regarda, un voile de tristesse sur le visage. Bien sûr elle comprenait sa fille, après tout cette dernière était presque adulte et avait déjà pris ses marques dans le monde. Elle s'était aussi fait des amis irremplaçable et avait un travaille formidable. Mais la femme aurait voulu rattraper le temps perdu avec elle même si elle savait cela impossible. Elle aurait au moins voulu apaiser ce vide dans leurs cœurs.
- Je comprend. Dit elle simplement. Je veux simplement que tu sois heureuse. Je te rendrais visite à Magnolia !
- Merci. Souffla sa fille.
Elle sortit de son sac un trousseau de clé dans un étui marron et en décrocha trois. Les clés du Cancer, du Verseau et du Capricorne. Elle tendit ensuite sa main vers sa mère.
- Elles sont à toi. Déclara t'elle
Layla les prit avec un sourire nostalgique et sembla réfléchir avant de les lui redonner.
- Non, tu les mérites plus que moi. Tu as passer un contrat avec eux et me les donner le romprait. Je ne crois pas que le roi des esprits serait très content de cela. Plaisanta la femme.
- Quoi ? Mais... et toi ? Tu es aussi une constellationiste !
- Je trouverais d'autres clefs et puis j'ai déjà beaucoup à faire ici.
Sa fille lui souri de toutes ses dents avant de les remettre dans son sac. Elle n'avait pas été enchantée de lui rendre ses clefs mais pensait que c'était là meilleur chose à faire.
Lucy ne répartit pour Magnolia qu'à seize heure et alla directement à la guilde pour chercher Natsu et ses amis. Tous avaient dû se demander si elle allait partir vivre avec sa mère.
- Mira ? Ils sont où ? Demanda t'elle à la barman
- Derrière, ils s'entraînent. L'informa t'elle.
La blonde sortit en souriant et se dirigea vers l'endroit le plus bruyant du terrain. Elle y retrouva Wendy Jubia Erza Grey Natsu Happy et Carla.
- Hey !! Lança t'elle pour attirer leur attention.
- Lucy !!! On a une nouvelle attaque encore mieux que celle de la dernière fois !!! S'exclama Wendy qui s'entraînait avec Jubia.
- Espérons qu'il n'y aura pas de blesser comme la dernière fois. Marmonna la constellationiste.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...