Chapitre 6

4.7K 230 10
                                    

Ils étaient tous dehors , dans la nuit , suspendu au dessus du parchemin dans les mains de la constellationiste.

- Heu ... le vieux ? Demanda le mage de feu

- Les ailes du destins enfin révéler ... murmura le maître de la guilde. Lucy ? Est-ce que tu sais où à était trouver ce texte ?

- Oui ... a l'ouest du terrain des HeartFillia... mais je ne savais même pas qu'il y avait un temple là bas.

- Bien bien ... Tu vas t'y rendre avec tes amis et trouver à quoi correspondes ces codes.

- JE VIENS !!!! Cria Natsu suivit d'Erza Grey Jubia et Wendy

- Bon et si on rentrai ? Demanda Mira

- On te suit ! Dit Reby

Mais Lucy ressenti alors une violente douleur à son poignet comme dans son rêve ... sauf que c'était bien réelle.

Natsu vit son malaise et la rattrapa alors qu'elle s'écroulait au sol , évanouie.

- WENDY !!!!!!

La mage se retourna et regarda avec stupeur.

- Qu'est-ce qu'elle a ?!

- J'sais pas mais faut vite l'amener à l'infirmerie !!

Natsu porta Lucy à l'intérieur de la guilde et la déposa sur un des lits de l'infirmerie , juste à côté de la fenêtre d'où la lumière de la lune passait.

Wendy se plaça à côté de lui et commença son travaille.

En bas , personnes ne savait se qu'il s'était passer. Juste que Lucy s'était évanoui dans les bras de Natsu ...

Quelque minute plus tard , le mage de feu sorti de la chambre et s'assie au bar l'air inquiet

- Alors ? Demanda Erza

- Alors elle est endormit là haut et on a découvert une marque sur son poignet d'où venait la douleur. Et là Wendy tente de la réveiller même si la douleur fait encore effet.

Wendy arriva en courant en haut des escaliers et cria :

- Venez vite !!!!!!

Le maître , Natsu , Erza , Reby , Grey et Jubia coururent en haut et tous se placèrent devant le lit de Lucy.

PDV Natsu

Elle brillait !! Elle brillait comme une étoile ... et elle était tellement belle ...

PDV omnisciente

Lucy brillait t'elle une étoile. Mais au bout d'un moment le groupe vit des petites étincelles partir du corps de Lucy. Elle s'évaporait !

- Qu'est-ce qu'il ce passe !!! Cria Erza

- Je ... Je ne sais pas !!! Elle est totalement rétablie !! S'inquièta Wendy

- NON !!! Lucy !!! Reste avec nous !! Cria Natsu

Touts le groupe était choquer , même le maître ne savait pas quoi faire et regarder le spectacle les larmes au yeux

- Je crois que nous ne pouvons plus rien faire Natsu ... Dit Erza en pleur

- NON !!! LUCY !!!! *il la tient contre lui en laissant ses larmes couler* Reste ... je t'en supplie !

Le mage de feu n'avait plus rien contre lui. Tous sortir en pleur de l'infirmerie. Ils ne pouvaient pas y croire. Lucy n'était pas morte. Il y avait forcement une autre explication. Polliussica !!! Elle saurait certainement ce qui lui est arriver !!

- Il faut aller voir Polliussica !!! Décida le maître.

- Elle ne saura rien de ce qu'il s'est passé. Les fées ont disparue bien avant qu'elle naisse.

Toute la guilde se retourna vers Mavis Vermillion.

- Et vous , vous savez ce qu'il c'est passé ? Demanda d'une petite vois Wendy

- C'est le cycle des fées ! Annonça le premier maître.

- Comment ça le cycle des fées ?

- Et bien les fées viennent des étoiles mais leur ailes apparaissent pour la première fois lors d'un passage obligé dans les étoiles. Elles y sont télétransportées et y reste jusqu'à avoir atteins le prochain cycle de leur vie.

- Oui bon d'accord mais ça nous dit pas où est lucy !! S'énerva Natsu

- Si ! Justement ! Voyez vous, les fées sont des êtres à part qui contrôle la lumière des étoiles. Elles ont disparue il y a des millénaires mais c'est elles qui possaidait la première magie. Toujours souriantes et généreuses , elles donnent le sourire au gens parfois malgré elle et dans les langues anciennes les gens les appeler les fillia. Alors, ça ne vous fais pas penser à quelqu'un ?

- Lucie HeartFillia , la dernière fée sur Terre ... la dernière étoile va bientôt recevoir ces ailes. Murmura Mira

- Les ailes du destin enfin révélé. Récita Mavis

- Attend un peu là ! Tu veux dire que Lucy est une fée ?!

- Pas n'importe la quelle ! La dernière ! Et elle possède en elle le pouvoir concentrer de toutes les étoiles du ciels.

- Heu ... y'a que moi qui trouve ça totalement fou ?

- Mais c'est pas difficile !! Lucy a le cœur pur, la dernière étoiles l'a choisis comme étant la dernière fée !! Mais attention ... se sont souvent les gens qui sourie le jour qui pleure la nuit ...

Mavis disparue sur ces paroles. Plus personnes ne parlait. Ils avaient tous compris mais une chose les inquiéter... quand aller revenir Lucy ?

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant