Chapitre 59

1.3K 54 33
                                    

Natsu et Lucy c'étaient enfin retrouvés et avaient pu boire ensemble en compagnie d'Happy (qui avait mal aux joues à cause de la blonde), d'Erza (qui ne regardait plus Lucy dans les yeux depuis qu'elle avait embrassé Natsu devant l'écarlate), Grey et Jubia (qui, en prenant exemple sur le nouveau couple c'était beaucoup rapproché) et Wendy (qui était la seule à peu près encore normale).

- Et vous l'avez encore pas fait ?!! Pff, cette jeunesse alors... Marmonna Macao qui c'était pencher sur le cas du couple.

Il repartit en marmonnant des choses incompressibles sur le fait que la jeunesse ne savait plus s'amuser « convenablement ».

Lucy s'était assise au bar et s'amuser avec la paille de son jus de fruit en regardant le vide. Elle repensait à la lune rouge et aux nouveaux souvenirs inoubliables qu'elle avait provoqué. Maintenant, elle était en couple. Elle ne savait pas encore ce qui allait changer dans sa vie. Peut être qu'elle irait vivre avec Natsu dans sa maisonnette, lui au moins n'a pas besoins de payer un loyer... Mais c'est beaucoup trop petit pour deux !! Et puis il y a un de ses bordels !! Elle avait passer une journée entière la dernière fois à tout ranger, trier et jeter. D'ailleurs, le lendemain, elle avait retrouver la pièce dans le même état que deux jours plus tôt.

- On va faire une mission ?!

Elle se tourna vers celui qui l'interpellait.

- Mmmh ?

- Allez Luce !! Viens !!! J'ai trouvé une mission SU-PER bien payé !!! S'exclama le chasseur de dragon.

- Ah oui ? Combien ? S'intéressera soudain la blonde

- 100 000 joyaux !!!!

- SÉRIEUX ?!!!?!

- Oui !!!! Aller, fait tes bagages, je t'emmène à Marpeli !!!!! S'exclama le rose

- Marpequoi ? Répéta sa coéquipière.

- Ben Marpeli !!! La capitale-

- DES OBJETS MAGIQUES !!!!! J'ai TOUJOURS voulu y aller !!! C'est la ville la plus magique du continent, si on peut dire. Avec toutes ses boutique sur la magie et ses bibliothèques !!! Et ses centres pour régénère la magie aussi !!! Oh !!! Et aussi ses spectacles de magies !!!! Et ses-

- Oui c'est ça. Bref. T'es partante ?

- Bien sûr que je suis partante !!! C'est un rêve qui se réalise !!!! Mais... c'est quatre heures de train non ?

- Moui... tu prendras tes bonbons hein ? Demanda Natsu pour s'assuré que le contenu de son estomac reste en place tout le long du trajet.

- Oui ! Maintenant il faudra que je les ai toujours sur moi !! Mais je le demande si ils vendent des héolisses à Magnolia. Sinon il faudra que j'en demande à ma mère.

La blonde prit la mission des mains de Natsu et la fit validé par Mira.

- Tu es sûre que ça va aller Lucy ? La questionna cette dernière

- Oui pourquoi ?

- Et bien la mission consiste à arrêter un voleur de pierres précieuses mais tu n'as même pas fini ta convalescence pour avoir épuisé toute ton énergie magique.

- Au non !!! J'avais complètement oublier !!! Raaaa ça commence à m'agacer !!! Au début je trouvais ça bien de ne plus avoir à chanter mais là ça commence à me pomper l'air !!!!

- Qui utilise encore cette expression ? Soupira Cana assise au bar.

Natsu s'approcha et ayant entendu toute la conversation n'eu pas à se la faire expliquer.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant