Elle ne sentait plus son corps, n'entendait plus rien et ne voyait que la lumière. Son esprit suivait le chemin étincelant de la magie. Comme un fleuve déchaîné, il l'emportait de plus en plus loin vers l'inconscience. Cela lui procurait le plus grand des bien-êtres tout en lui donnant la sensation de se faire brûler vive. Mais elle voulait ressentir plus de choses. Elle essayait de capter de plus en plus de ruisseau, agrandissant son fleuve lumineux, en voulant s'y noyer pour l'éternité. Encore et encore. Jusqu'à ne faire qu'un avec la magie stellaire.
Pourtant, la constellationiste était comme enchaînée. Elle ne pouvait pas se libérer complètement de ses inquiétudes et tourments. Des souvenirs l'en empêchait. Ceux de ses amis, de sa guilde, de sa famille, de ses peines et ses joies, de toutes les batailles qu'elle avait mené, de tout ce qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui. Et le souvenir du sourire de celui qu'elle aimait lui donnait envie de se battre pour pouvoir le revoir une dernière fois.
Elle s'écartait du fleuve, perdant petit à petit la connexion qui commençait à se former. Le torrent n'était désormais plus que des milliers de ruisseau sinueux pour elle. La jeune femme reprit conscience de son corps, des douleurs qu'elle ressentait à une
dizaine endroits, et des battements lents de son cœur.Les souvenirs de la batailles refirent surface comme une avalanche. Elle ne savait même pas si elle avait gagné mais se doutait que Zeleph serait bien trop amoché pour vouloir rechercher sa mère en ce moment.
Elle sentit de la tristesse monter en elle en se rappelant de cette dernière. Cette femme qui l'avait tant aimée, elle n'avait même pas eu le courage de lui dire qu'elle était sa fille. Elle n'aurait peut être jamais l'occasion de lui parler une nouvelle fois d'ailleurs.
Cette pensée la frappa comme un poignard.
Elle ne pouvait pas mourrir, elle avait encore tant à voir, à faire, à dire, à vivre ! Et elle avait bien trop conscience de la douleur que provoquait la perte d'un proche. La constellationiste devait lutter pour survivre, elle devait se battre pour reprendre conscience. Le flot de magie stellaire l'appelait et la retenait, la blonde devait absolument se démêler des liens qu'elle avait elle même tissés.Elle brisa la dernière chaîne d'or dans un soupir de soulagement et se laissa tomber dans les ténèbres que percevait ses yeux fermés. Sa respiration s'accélérait à mesure qu'elle reprenait conscience dans sa chute, un son aigu résonnait dans son crâne, lui donnant un début de migraine. Elle continuait pourtant, ne cédant pas à la douleur de plus en plus forte. Elle sentait le sol froid sous elle et une brise fraîche faire voler ses cheveux. Pourtant, elle n'arrivait pas ouvrir les yeux, n'entendait rien et ne pouvait pas bouger.
Une voix sourde perça le silence qui régnait dans son esprit. Elle répétait encore et encore la même chose incompréhensible.
Lucy sentit une chose humide tomber sur sa joue. Puis une autre.
Des larmes
Elle en était sur.Si cette personne pleurait, c'était forcément qu'elle tenait à elle. Rien que pour cela, la constellationiste se devait de se battre pour ouvrir ses maudits yeux. Les paroles de l'étranger se faisait de plus en plus claires, le ton de sa voix se faisait suppliant, et c'était manifestement un homme qu'elle ne connaissait que trop bien.
- Lucy... je t'en supplie, ouvre les yeux !!! Tu peux pas me laisser !!!! Criait Natsu
Son cœur s'accéléra en entendant ses paroles.
- Tu peux pas me laisser... regarde ! On l'a battu grave à toi !! Tout est fini, tu peux pas partir maintenant !!! Je n'ai même pas eu le temps de te le dire. Je t'en supplie, bats-toi pour vivre !!!
Elle tentait désespérément de lui répondre, de lui dire qu'elle était toujours là, qu'elle ne le quitterait pour rien au monde.
Le mage de feu voyait sa coéquipière couverte de sang respirer doucement. C'était la seule chose qui lui permettait de savoir qu'elle était encore vivante.
Il avait vue les débris s'écraser au sol en même temps que la lumière de Lucy disparaissait. La puissance que la jeune femme avait déployé lui avait coupé le souffle. L'explosion de lumière aurait pu être vue de l'espace tant elle était forte.
Mais là, il ne pensait qu'à une chose, sauver sa coéquipière de toujours. Il n'avait aucune connaissance de la magie de guérison, mais il devait tout faire pour la maintenir en vie.
Après une nouvelle supplication, il s'arrêta et la regarda un instant. Scrutant son souffle et ses moindres gestes, même s'il n'y en avait pas. Il admira ensuite son visage d'ange. Elle avait été sa plus belle rencontre.
Le chasseur de dragon se mit à culpabiliser, jusqu'à voir ses lèvres rosées bouger légèrement, s'ouvrant et se fermant en tremblant légèrement.Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il rapprocha son oreille de la bouche de la blonde pour pouvoir entendre ce qu'elle disait.
- Mer...ci...
Il se releva et regarda avec un nouvel énorme sourire sa belle qui avait enfin ouvert ses yeux brillant de larmes.
Pour elle, ce sourire était le plus beau des trésors.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...