C'est une petite os fairy tail pour fêter Halloween !! Nia nia nia ... (rire machiavélique). Et même si le début est calme , avec des rires, des blagues et du Nalu ...
Le reste vous fera avoir quelque sueur froide ...
Bonne frayeur ...
3477 mots
💀🕷🕸😈👻🎃🦇- Pff ... j'en peux plus de marcher !!! On peut pas faire une pause ? Demanda pour la septième fois Natsu
- Et la torche !! T'en a pas marre de te plaindre comme une gamine ? Lui lança Grey
- QUOI ?!! Tu vas voi/
- Arrêtez vous deux !! On a déjà fait une pause y'a pas un quart d'heure !! S'énerva Erza avec un aura plus que noir autour d'elle
La mage au clef sourie face à ce spectacle. Ils étaient partit une heure plus tôt pour une mission à quelques heures de marche. La quête consistait à rapporter un bijoux de famille à Susie Tylo. Celui ci ce trouvait normalement dans un vieux château appartenant à la grand mère de la femme. Mais la vieille étant décédée depuis plus de trois ans , le manoir était très délabré et donc difficile d'accès avec les murs et les plafonds qui menacent de tomber à tous moment et les plantes qui on poussé dans le jardin.
Une heure plus tard , la troupe arrivait enfin à destination. Ils allèrent d'abord posé leurs affaires dans leurs chambres d'hôtel puis ce retrouvèrent devant l'appartement Mme.Tylo.
- Vous êtes les mages de Fairy Tail? Demanda la voix d'une des servantes
- Oui !! On est là pour la mission !!! Répondit pleine d'enthousiasme Lucy.
Les grandes portes s'ouvrirent les laissant passer et ils rejoignirent la destinataire. Susie leur expliqua que sa mère étant morte juste après sa naissance et son père disparue , elle avait vécu chez sa grand mère. Mais à la mort de celle si , le chagrin était si fort qu'elle n'avait plus jamais mis les pieds dans cette demeure. Mais à ses trente ans il y a une semaine , elle s'est souvenue de la tradition familiale.
La broche aux pierres arc-en-ciel ce passe de génération en génération à l'anniversaire des trente ans de la dernière fille.
Et elle voulait perpétuer cette tradition.Erza ,Happy, Natsu , Lucy , Wendy , Carla , Jubia et Grey se retrouvèrent donc à l'hôtel dans la chambre de la constellationiste pour en parler.
- La mission n'est pas difficile en elle même mais c'est le bâtiment qui est dangereux. Je pense que les endroits à fouiller en priorité son la chambre , la salle de bain et le salon. Explication la mage au armure
- Ouais. Mais il faudrait se séparer pour aller plus vite. Genre :
- Moi , Jubia , Erza
- Natsu , Lucy et Wendy
Ok ? Proposa Grey- Et nous alors ? Demanda Happy
- Et bien nous restons avec Wendy et Natsu. Lui dit Carla
- Je pense que ce serait bien qu'il y ai un exeed par groupe. Leur exposa Lucy
- Donc les groupes seraient :
- Grey , Jubia , Wendy
- Natsu , Lucy , Erza
Compléta CarlaUne fois le déroulement de la mission choisis , ils restèrent encore un moment à parler.
- Vous savez ? Dans trois jours , C'EST HALLOWEEN !!!!!! Cria surexcité Lucy
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...