Natsu ouvrit un œil, l'esprit encore embrumé, puis le deuxième. Il se redressa sur les coudes et regarda les visages sérieux de ses amis. Erza Grey Jubia et Layla étaient eux aussi bien réveillés. Mais ils ne regardaient pas le mage. Ils fixaient les deux adversaires qui se faisaient face au centre de la plate-forme.
- Il ce passe quoi ? Chui pas sensé être blessé ? Demanda t'il
- On est tous sensé être à moitié mort. Lui répondit Erza, plus sérieuse que jamais.
- C'est Lucy qui nous a guéri et mis ici. Ajouta Grey
Le mage de feu se releva brutalement en entendant le nom de sa Luce. Il regarda les deux mages surpuissants se faire face sans pouvoir intervenir puis se leva et se mit à taper de toutes ses forces sur la barrière qui les retenaient.
- Cela ne sert à rien. L'informa Layla. C'est un sort de protection qui marche en fonction de la valeur que porte le mage à se qu'il emprisonne dedans. Vous êtes ses meilleurs amis et moi sa mère, cela ne sert à rien.
Elle retenait difficilement ses sanglots. Natsu interrogea Erza du regard et celle-ci lui confirma qu'elle connaissait désormais toute l'histoire. Le mage de feu ne pouvait même pas imaginer toute la peur, la tristesse et la douleur que devait éprouvait la mère en regardant sa fille se battre contre celui qui avait tout prit à sa famille.
Mais il ne pouvait pas laisser sa Luce seule, pas maintenant qu'elle le croyait mourant.
Du côté de Lucy, c'était plus simple dans sa tête. Elle devait battre le mage quoi qu'il en coûte. Et accessoirement survire.
- Tu ne semble pas savoir. Je vais t'expliquer !! Commença le mage noir face à elle.
Elle leva un sourcil surpris.
- Tu es l'élue de la dernière étoile. La plus forte magicienne « bienveillante » du continent. Mais il y a toujours un verso, dans le cas précis c'est moi. Figure toi que je suis l'élu des enfers.
- Tu parle trop.
Elle lui envoya une des attaques dont elle avait le secret d'un geste mais eu un mouvement de recule en voyant le mage face à elle l'arrêter facilement. Depuis quand sous-estimait elle ses adversaires ? Cela ne lui ressemblait pas et pourtant c'était exactement l'erreur qu'elle venait de faire.
- Ha ha !! J'en étais sûr !! Ce pouvoir est bien le seul à pouvoir t'arrêter !!! Nargua Zeleph
Lucy serra les dents. Elle ne devait pas permettre à ses émotions de la contrôler où se serait un massacre dans les deux camps.
Ce fut à Zeleph de l'attaquer. Il marmonna une formule et colla ses mains. Un énorme jet de magie sombre se dirigea vers la reine constellationiste. Elle se positionna et rattrapa lumière de mort pour la renvoyer comme un ballon vers l'envoyeur. Son adversaire se crispa imperceptiblement. Cela allait être un peu plus difficile que prévu.Les yeux du mage noir s'illuminèrent d'argent tandis que ceux de Lucy brillaient d'une douce lueur dorée. Comme un seul Homme ils lancèrent leurs sorts vers l'autre. D'énormes colonnes de magie sortaient de leurs mains, tentant de prendre le dessus sur le sort adverse.
Lucy y mettait toute son énergie mais cela ne suffisait plus. Natsu la regardait, toujours coincé derrière les champs de force, et vit les ténèbres l'emporter petit à petit sur la lumière. La constellationiste commençait à lâcher prise. Dans un dernier élan il brisa la protection d'un super coup de talon en regardant la magie noir s'approcher de sa coéquipière.
- LUCYYYY !!!!!!!
Erza et les autres rejoignirent le chasseur de dragon qui courrait à toute vitesse vers la blonde.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...