Chapitre 23

2.1K 94 10
                                    

Une jeune femme au cheveux de blé fut réveillée par les rayons du soleil. Elle ouvrit les yeux mais le regretta aussitôt. La lumière lui avait:
1) brûler les yeux
2) donnée un violent mal de tête

Elle fini par se calmer et re-tenta l'expérience.
Aucune douleur.
Elle soupira et se redressa mais une touffe rose sortant de sa couette attira son attention. Le rouge monta directement à ses joues et elle regarda sous la couverture.
Ils portaient tous des vêtements. Ouf !
La mage sortit de son lit en faisant attention de ne pas réveiller son "colocataire " et le chat bleu enroulé sur l'oreiller d'à côté.

Elle passa le salon en repensant à la soirée de la veille avec Erza, Jubia, Grey, Natsu, Gadjeel, Lévy, et Wendy.

Ils étaient allés chez Lucy après avoir admiré le sapin. Après plusieurs verres (et bouteilles), ils s'étaient donnés les cadeaux. C'était vraiment une superbe soirée.

Elle regarda son étagèrent où elle avait disposer ses cadeaux. Un étui à clef de Wendy, des nouveaux livres de Levy, une paire de poignard d'Erza, une paire de boucle d'oreille en argent de Jubia et le plus beau de tous: la chaîne en or avec pour pendentif une petite clef en diamant de Natsu. Elle avait était vraiment heureuse en le recevant.

La jeune femme avait offert des trucs simple à ses amis mais comme elle les connaissaient bien, elle savait que cela leur ferait plaisir. Pour Jubia un livre photo de Grey et la mage d'eau (elle s'était empresser de le montrer à son amour), pour Erza un produit super efficace pour lavé ses armures (elle avait des étoiles dans les yeux en le recevant), pour Lévy deux cales livres, pour Wendy une poche magique sans fond pour qu'elle y mette tout ce dont elle a envie ( y comprit sa salle de bain entière si elle en a envie) et pour Natsu un bracelet en cuir rouge incassable avec une petite flamme en rubis.

Cela avait parue lui plaire beaucoup. La mage avait passer là meilleur soirée de sa vie.

Mais se matin, elle regarda avec appréhension le ménage qui l'attendait. Des tas de bouteilles, de reste de nourritures et de papiers cadeaux couvraient le sol. Lucy commença par jeter les emballages et les restes puis balaya, nettoya, et rangea toute la pièce.

Une heure plus tard, elle commença enfin à déjeuner. La constellationiste revint ensuite à sa chambre et regarda le lit vide. Elle soupira et passa à la douche.

La semaine s'était plutôt bien passée mis à par le fait que ses esprits n'avait rien voulu entendre quand à ce qu'il s'était passer avec la cloche de Fairy Tail.

Aucune missions pendant une semaine. C'était d'un ennui mortel. Mais une pause ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ?
Affalée sur le bar, un verre à la main, Lucy déprimait.

- Ben alors Lucy ! Y'a un truc qui va pas ? Demanda mira

- Hummm... je m'ennuiiiie !!!

- T'inquiète pas ! Ce soir c'est le nouvel an !!! On va fêter ça comme il se doit !!

- Quoi ?! C'est ce soir ? Mais...mais ... je suis pas prête !!!

- Y'a pas à être prête pour ça !! On a prévue de tous sortir et faire le chemin jusqu'à la colline au Nord. On aura la plus belle des vues sur le feu d'artifice ! Dit la barman des étoiles dans les yeux.

- Au non ... je dois absolument parler à mes esprits !! Mais ils répondent plus !!! Qu'est-ce que je vais faire ? S'emporta la constellationiste

- Et !! Calme toi !! Qu'est-ce que tu as ? La calma la femme blanche

- En faite, à chaque nouvel an, ma magie fais des siennes. Et je suis obligée d'informer mes esprits pour leurs dirent que je ne les appèlerait pas pendant une semaine. Et comme maintenant j'ai loki, je dois absolument le prévenir de ne pas forcer sa porte !! Sinon il pourrait être détruit !!

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant