Chapitre ❤️💙

1.6K 71 19
                                    

Juste pour le plaisir ;p


Elle attendait comme tout les dimanches de le revoir, assise en haut de cette colline avec une vue sur la ville illuminée. Mais ce jour là, il mettait plus de temps à arriver. La rousse se souvenait encore de leur promesse.

C'était en haut de la même colline, sept mois plus tôt. Personne ne savait qu'ils continuaient à se voir, elle et lui. Surtout après toutes les embrouilles qu'il y avait eu entre eux. Mais ils avaient trouvés le moyen de se rapprocher au moins une fois par semaine, vers 20 heure en haut de la plus haute colline de Magnolia.

Jellal et Erza n'avait jamais manqué ce rendez-vous nocturne.

Mais il était en retard. Et la rousse n'avait aucun moyen de savoir pourquoi alors elle attendait depuis maintenant deux heures. Il ne l'avait pourtant pas prévenu d'un quelconque empêchement la semaine d'avant. Et si il avait eu un accident ? Si il s'était fait arrêté ? Il n'avait pourtant pas l'air inquiet la dernière fois !! Non, elle devait lui faire confiance.

La mage passa la nuit à attendre et s'endormit quand le soleil se levait. Comment avait-il pu oublier ? Il n'était pas du genre à casser ses promesses. Alors pourquoi ?

Une blonde qui criait un nom sans s'arrêter était en train de la secouer.

- Quoiii ? Grogna la femme

- Erza ! Qu'est-ce que tu fais là ? On s'est inquiétées avec les filles !! Elles m'ont dit que tu n'étais pas rentrer et on a passé la mâtiné à te chercher !!! Expliqua Lucy

- Quoi ? Il est quelle heure ?

- Heu... 13 heure/13 heure et demi je dirais. J'ai pas de montre sur moi. Alors ? Pourquoi t'es pas rentrer cette nuit ? Demanda la jeune femme

- Je... voulais prendre l'air. Désolé de vous avoir inquiétées. Menti la chevalière.

La constellationiste qui l'avait bien comprit ne releva pas et elles rentrèrent à la guilde. Celles qui avaient été prévenu de la disparition de la rousse lui demandèrent où elle était et une fois fini, elles la laissèrent tranquille.

- Bon, maintenant, tu peux me dire la vérité ? Jeta Lucy

- Quoi ? Comment ça la vérité ? J'ai rien à cacher !! Et puis laisse moi ! Répondit la rousse alors qu'un aura noir apparaissait autour d'elle

- Hé hé ... je voulais pas t'énerver... mais juste t'aider !! Si y'a une chose que je peux faire pour toi dis le moi.

- Mm... tu sais déjà qui est Jella Fernandez non ? *la blonde hocha la tête* Et ben depuis l'histoire de la tour paradis nous nous donnons rendez vous le soir pour... échanger des informations. Explication t'elle

- Des informations hein ? C'est pas plus tôt vous échanger autre chose ? Genre...

- NON !! On parle juste. Et hier était un de ces jours là. Mais il n'est pas venu, Soupira la rousse

- Quoi ? Pourquoi ?

- J'en sais strictement rien.

- Il ne t'as pas prévenu ? Il a pas laissé un message ? Ou bien appelé ?

- Non. Je n'ai rien reçu de sa part. Mais peut être sera-t-il là la semaine prochaine.

- Oooh... alors vous vous voyiez toutes les semaines ? Ça devient vraiment intéressant...

Elle se reçu un regard noir d'Erza et partit en courant. Elle, elle n'allait pas attendre une semaine. Si jamais le bleu était en danger, il fallait agir vite. Et puis il avait peut être laissé un message dans la chambre d'Erza puisque celle si n'y était pas encore aller. Oui, ça c'était une bonne piste...

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant