Chapitre 40

1.4K 76 3
                                    

Une explosion de lumière éclata dans le ciel, répandant à des kilomètres une onde tout aussi lumineuse. Tout les habitants des villes de Fioré s'arrêtèrent pour regarder le spectacle. Comme si le temps s'arrêter à la vue de ce phénomène.

Lucy n'eu même pas la force d'ouvrir les yeux. Elle se laissa tomber en attendant le choque qui ne vient pourtant pas. Elle s'évanouit sans un regard pour Natsu qui l'avait rattrapée.

- Elle va bien ? Demanda Erza

- Je crois. Enfin... elle s'est évanouie.

- Tu m'étonne !! La lumière a aspirer son énergie je te rappel !!Lança Grey

- Oui je sais figure toi !!! Répliqua Natsu

- Stop !! Vous allez pas recommencer ? Non mais j'y crois pas. Ils trouvent le moyen de se disputer même quand Lucy est inconsciente dans leurs bras... Soupira l'écarlate

- Je vais l'amener dans sa chambre. Informa le chasseur de dragon. Et aquarius a rejoint son monde, elle a disparue devant moi.

- Ok ! S'exclama Erza, un pouce en l'air

Lucy n'entendait que vaguement ce qui se passait. Elle avait l'impression de flotter sur du coton, légère comme une plume. Ses problèmes s'envolaient un à un pendant qu'elle sombrer de plus de plus profond vers cette douce chaleur. Elle n'entendait plus rien. Totalement détachée du monde extérieur, elle laissait à son esprit le temps de se remettre de toutes ses émotions dans cet endroit familièrement douillet. Pourtant, il y avait comme un bruit à répétition. Deux syllabes qui s'enchaînaient continuellement. Se son la ramenait malgré elle vers la réalité. Elle lutait pour rester dans son fleuve de coton mais la voix se faisait de plus en plus net et forte. « Lucy », voilà ce qui résonnait dans sa tête. Ce mot répété, encore et encore, agaçait la constellationiste.

- Lucy !! Lucy !!! LUCY !!!

- ASSEZ !!!!! Cria t'elle à bout en se relevant de son lit

Elle n'ouvrit pas les yeux, elle savait déjà que sinon elle se prendrait les rayons du soleil en pleine tête. La jeune femme se rallongea donc et tira sa couverture jusqu'à ses oreilles.

- Ça va Luce ? Demanda celui qui n'avait fait que répéter le même mot jusque là.

- Oui pourquoi?... dit elle d'une voix enrouée d'avoir crier dès son réveil

- Tu commençais à pâlir de plus en plus. Et à te refroidir. Tu nous a inquiété tu sais ?

Elle baissa un peu la couverture et ouvrit enfin les yeux pour voir Natsu, un sourire attendrit sur le visage en voyant la mage la couette jusqu'au nez.

- Désoler... bredouille la blonde

- Pas grave, maintenant tu vas mieux !! On peut pas appeler ça des vacances mais au moins on s'est amusé !! Dit il avec son sourire de trois kilomètres

Elle sourie à son tour et se mit assise sur son lit.

- Heu... tu devrais pas te reposer ? Rappela Le chasseur de dragon

- Je vais quand même pas rester là toute la journée !  C'est le dernier jour pour se baigner, autant en profiter !! Lança la mage

Elle se rapprocha du bord du lit, hésitante. Elle n'avait passé qu'une demie journée dans cette chambre et pourtant, elle doutait de savoir garder l'équilibre.

- Besoin d'aide ? Proposa le rose

- Oui merci !

Il lui tendit une main qu'elle accepta et se leva du matelas. Après avoir failli se prendre un mur et une table de chevet, elle put enfin se déplacer seule.

- Hmmm... Ça fait du bien !!!! Soupira Lucy en s'étirant au soleil une fois sortie. Où sont Erza et Grey ?

- Juste là !! Répondit Le Brun

- Lucyyy !!! Cria Erza en se jetant sur elle

Elles tombèrent dans le sable, prisent dans l'élan de l'écarlate. Elles se relevèrent aussitôt et s'époussetèrent.

- Oui donc... Vous avez trouvé pourquoi la mer avait gelé ? Demanda la blonde

- Oui. C'est tout bête en faite. Un vieil homme nous a expliqué qu'une fois tout les... cinquante ? Soixante ans ? Bref, tout les je-ne-sais-combien ans, une algue magique dégage une magie concentré de glace en grande quantité. Et à chaque fois il faut plusieurs mois avant qu'elle ne fonde. Donc tu as préserver la  flore marine. Expliqua Grey en prenant un air de poète sur les deux derniers mots.

- À oui d'accord. Souffla t'elle

Ils passèrent le reste de la journée à nager, bronzer, jouer, lire et manger sur la plage. C'était une véritable journée de repos. Tout le monde souriait et s'amusait. Mais quand le soir arriva, tous durent ranger leurs affaires. Ils dirent adieu à la mer et rentrèrent dans le train pour Magnolia.

- Lu...cy... passs...tilles... steuu...plééé..... Gémis Natsu

- Attend je les cherches.

Elle attrapa son sac et commença à fouiller dedans. Elle attrapa une petite boîte ronde en métal et la sortit de la poche.

- Tient !

- Mer...ci

Le reste du voyage se passa calmement (une première) et ils arrivèrent à Magnolia avec même un peu d'avance sur l'heure prévue.

- Bon ben à demain ! S'exclama Lucy en faisant signe aux autres

- À demain ! Répondirent-ils

Elle rentra donc chez elle avec l'impression d'oublier quelque chose d'important. Une chose, un objet, quelqu'un peut être. Elle n'en savait rien. Ce n'est qu'en entrant chez elle qu'elle se souvint. Mais ce n'était pas de sa faute si elle avait oublié. C'était un sort pour qu'enfin elle prenne des vacances.

Un sort de Lévy pour lui faire oublier sa mère le temps d'une semaine.

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant