Natsu était rentré chez lui après être revenu du monde des esprits. Il avait laissé Lucy se reposer chez elle et était partit se coucher. Mais en se couchant, il s'était souvenu d'une chose. La couverture de sa coéquipière avait était détruite. Et vue l'heure elle n'allait pas aller en racheter une.
Il fila donc chez son amie et la retrouva dans son lit, recroquevillée sur elle même pour perdre le moins possible de chaleur. Elle n'avait pas un plaid ? Ah... il était sur la couette cette nuit là.
Il entra tout doucement par la petite fenêtre et posa sa propre couverture sur la blonde. Il s'allongea ensuite à côté d'elle et la prit dans ses bras avant de s'endormir.
Ce fut Natsu qui se réveilla en premier. Il s'assit sur le lit et regarda la pièce. Grande aux murs roses (un peu comme ses cheveux d'ailleurs) avec des étagèrent et des placards un peu partout. Il en ouvrit un au hasard et tomba sur une de ses vestes. Il avait dû l'oublier un jour... ou plutôt une nuit.
Le soleil était déjà levé depuis longtemps et la luminosité de la pièce réveilla Lucy très vite aussi. Elle adorait l'odeur qui se dégageait de sa couverture. Une minute... depuis quand elle était marron ?
Elle se releva d'un seul coup mais le sang monta un peu trop vite à sa tête et lui brouilla la vue quelque seconde. Une fois cette étape passé, elle regarda le chasseur de dragon fouiller dans un de ses placards.
- Non mais Natsu !! Qu'est-ce que tu fiches encore ?!!!
- À !! Salut Luce !!!
Elle grogna et s'approcha de lui d'un air menaçant.
- C'est tout ce que t'as à dire pour ta défense ?!!
- Je... j'ai trouvé une de mes vestes et du coup je regardais si t'avais pas d'autre affaire à moi. Explication le rose
- Quoi ? Aaaaah... suis moi.
Elle s'approcha d'une commode et tira le tiroir du dessus. Tout un tas d'habits y étaient empilés, soigneusement lavés et repassés.
- Wouaaaa... je savais pas que j'avais perdu autant d'affaire... avoua le mage de feu
- Oui ben peut être que si tu l'avais vue plus tôt, j'aurais pas eu à utiliser tout un tiroir pour ça !! Lança la blonde
- Ben puisqu'il y'a tout, je vais me doucher !!
Elle regarda le mage piocher des affaires et entrer dans la salle d'eau avant de comprendre.
- NATSU !!! SORT DE LÀ TOUT DE SUITE !!!! T'AS QU'À TE DOUCHER CHEZ TOI IDIOT !!!! ICI C'EST MOI QUI PAYE J'TE RAPELLE !!!!!
Elle tapait sur la porte fermé à clef en criant pour qu'il la laisse entrer.
- Tu veux prendre une douche à deux ? Proposa t'il avec une voix qui veut tout dire
- Quoi ?! Et puis quoi encore !!! Pervers !!!!! Laisse moi y aller !!! Tu vas prendre trente ans !!!! Se plaignait-Elle plus rouge qu'une tomate mûre
Elle entendit le rire du mage derrière la porte et eu enfin l'idée du siècle. La constellationiste prit un vers d'eau et attrapa la clef du verseau.
- Aquarius !! Appela t'elle
La sirène bleu se présenta à elle. Elle n'avait pas l'air très heureuse d'être ici mais ne piquait plus d'énorme crise comme elle le faisait avant.
- Non mais sérieux... depuis un vers d'eau... TU N'AS SONC AUCUN RESPECT ENVERS MOI ?!!!! Hurla t'elle
- Désoler... c'est juste que j'ai besoins de toi pour une mission spéciale... Lui répondit la constellationiste avec un sourire en coin
Natsu de son côté était enfin tranquille. La blonde ne maltraitait plus la porte par ses coups et ses oreilles par ses cris. Il profita de sa douche pour sentir les shampoings de Lucy. Mmm... cerise... c'était celui qu'elle mettait le plus et aussi son préférer.
A cause du rideau de douche, il ne vit pas la silhouette unijambiste qui s'approchait. Il le regretta longtemps.
Un jet d'eau surpuissant s'abattit sur lui et le plaqua sur le carrelage froid du mur. Devant lui se tenait une sirène avec un sourire carnassier sur le visage. Natsu avala difficilement sa salive.
C'était bas ça, Lucy... très bas...
Un nouveau jet l'interrompit dans ses pensées.- Alors ? T'as fini ta douche ? C'est pas qu'j't'aime pas mais j'aimerais rentrer moi !! Lui dit la sirène.
Il hocha la tête, appuyé un le mur et elle disparue. Encore tremblant il attrapa une serviette et fini de se sécher. Il sortit enfin alors que Lucy attendait sur son lit avec un sourire radieux. Il la fixa en fronçant les sourcils
- Je me vengerais... lui assura t'il
- Oui oui bon ben je vais me doucher !! S'exclama Lucy en passant la porte.
Elle était toute rouge face à la tenu de Natsu, qui ne portait qu'une serviette et pour ne pas le lui montrer, courut dans l'autre salle.Il attrapa ses habits et s'habilla.
- Quoi ? Y'a plus de shampoing à la cerise !! Ni de gel douche à la rose !!! AAAH Y'A PLUS D'EAU CHAUDE !!!!! Cria la jeune femme depuis la douche.
Natsu se prit un fou rire en entendant toutes les insultes que lui hurlait la mage au clef derrière la porte. Vengeance effectuer.
- NATSU !!!! T'AS PRIT LA DERNIÈRE SERVIETTE PROPRE !!!! T'ES QU'UN HYPOCRITE !!! UN ÉGOÏSTE !!!! Aïe !! Y'a de l'eau partouuuuut !! J'ai glissééeuuu !!!!
Elle finit par sortir, grelottante, avec au lieu d'une serviette, un t-shirt à moitié trempé sur elle. Elle le tirait le plus possible vers le bas pour se cacher et passa devant lui en lui jetant des regards noirs. Elle attrapa enfin une nouvelle serviette dans un meuble de la buanderie et rentra dans sa chambre avec. Elle fit sortir le mage de feu de la pièce le temps de se changer et le fit définitivement sortir de chez elle après.
Natsu regardait la porte de bois face à lui. Elle lui avait claqué la porte au nez !! Et elle lui avait même pas rendu sa couverture !!!! Merci !! Il allait fait comment lui ce soir ?
Lucy n'avait pas l'intention de se détacher de cette couverture. Pas avec cette odeur imprégnée dedans. Aaaaah... odeur de fleur de cerisier...
992 mots
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖
Fanfiction(L'histoire se déroule après les GJIM. Je l'ai écrite en 2018 à mes débuts sur Wattpad alors oui, il y a beaucoup de choses à revoir en commencant par l'orthographe mais j'essai de corriger ça petit à petit. ) Lucy revient enfin d'une mission à Croc...