Chapitre 💙🖤

1.2K 62 7
                                    

Encore un petit plaisir écrit dans le bus. J'espère que cet OS vous plaira !

Elle n'aimait pas beaucoup danser. Pourtant, ses amies l'avaient convaincue de venir se détendre avec elles. Voilà comment elle s'était retrouvée à boire un verre sur le balcon en regardant Mirajane et Lucy attirer tout les regards sur leur danse plus qu'engageante.

- Je peux venir ? Demanda une voix masculine en ouvrant la bai vitrée.

- Oui bien sûr. Répondit la femme en regardant un homme brun entrer.

Ils ne se dirent rien de plus pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'homme se présente.

- Je m'appelle Grey.

- Jubia. Dit simplement celle devant lui.

- C'est assez rare comme prénom non ?

- Pas autant que le vôtre !

Ils se sourirent et se mirent à rigoler. La soirée n'était pas si catastrophique que ça finalement !

- Arrêtons de se vouvoyer d'accord ? Ça facilitera les choses.

- D'accord. Tu n'aimes pas les fête comme ça non ? Je te vois depuis longtemps seule ici.

- Parce que tu m'observais ? S'inquiéta la bleue en rougissant.

- Non non !! Je suis venu me détendre avec des amis. Ça dois aussi être ton cas.

- Oui, ce sont elles qui danse depuis tout à l'heure. Elles sont infatigable celles-là...

Le grand brun laissa échapper un soupire. Il avait les mêmes mais en version homme plus loin qui devait déjà en être à leur cinquième cocktail. Lui s'était contenté d'une bière. N'empêche qu'il était vraiment content d'être tombé sur une femme à-peu-près comme lui. Et son parfum aux jasmins était à tomber parterre.

- On s'échange nos numéros ? Demanda Grey en sortant son téléphone

- Si tu veux.

Elle sortit le sien et ils créèrent les deux nouveaux profils. La jeune femme n'était pas sur de l'utiliser car les rencontres en boîte de nuit n'était pas conseillées mais elle avait voulu garder un lien avec cet homme.

- Jujuuuuu !!! Appela une voix de l'intérieur.

- Ho la la... Lucy !! Tu as beaucoup trop bu !! Et elle est où Mira ?

- On est venu te diiire qu'on partait. Elle est déjà partit à la voituuuure. Mais c'est qui luiiii ?

- Il s'appel Grey, c'est... un ami !! Expliqua la bleue.

- Aaaah ok. Tu couches avec lui ou pas ?

- QUOI ?! Non !!!! Un ami j'ai dit !!!

- Ben et alors avec des amis aussi tu peux. Gna gna gna... Marmonna la blonde en sortant.

Jubia se retourna vers l'homme aussi rouge qu'une tomate et ils se dirent au revoir. La blonde attrapa la main de son amie et elles partirent. Mirajane les attendait assise sur le capo de la voiture noire.

- C'est moi qui conduiiiiiit !!!! Lança t'elle en se relevant.

- Ah non !! T'as déjà conduit à l'allée !! Rappela celle au cheveux d'or.

- Heuu... j'aimerais atteindre les trente ans. Alors si ça vous dérange pas, je vais prendre le volant. Déclara celle au yeux bleu mer

- Hoooo... c'est pas juste... on va pas faire d'accident non plus !! S'exclama Lucy

𝕃𝕒 𝔽𝕖́𝕖 𝕊𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant